masterx360 Posté le 19 octobre 2007 à 02:09:40
je le repete le salut de sony c´est le japon si il decole pas labas.
l´impact des chiffre us seront enorme sur les developpeur et sony peu perdre ff et mgs se qui aura directement un impact dans le monde .
si les exclus sont securisés ce qui est une evidence sony ne les perdra pas, square ne fait quasiement jamais de multi
le succés enorme de sony est basé enormement sur l´image .
ms et nintendo sont en train debranler cette image .
et on ne peu savoir a l´avance l´impacte que ca aura .
comme tu l´as dis au us le salut passe par le br .mais je voie pas comment sony pourrait imposé le br sans vendre la machine et comment vendre la machine quand ms se apye les plus gros soft labas .
en europe sony n´a pas trop a craindre meme si les jeux passe en multi les gens acheteront la ps3 .par contre ils feront moins d´ecart que apr le passé .
reste le japon ou c´est le grand inconnu .qu is´attendait a des vente si faible .surement pas moi .
vous aler me prendre pour un casse couille et je m´en escuse mes pour moi ces important on va dire
une personne veu me vendre une ps3 gagner au micro mania game sho pour 400euro jamai debaler et ces celle qui compren 2jeux 60go et deu manette, mais le probleme ces la garanti commen je pourai faire est ce que je peu demander a faire garantir ma console aupre des magasin de jeu ou au sav de sony
si vous pouver me dire commen sa marche le sav faut il se ticket de bon dachat comme preuve pour la metre au sav
Glaciadluz Posté le 19 octobre 2007 à 02:07:45
Ensuite, je continue a dire que depuis la sortie de la PS3 aux USA, la 360 l´a complétement largué ! Elle s´est presque deux fois moins vendus que la 360 en un an jcrois...
Si tu regarde, a part a Noel a cause de la pénurie de PS3, et le mois dernier l´effet Halo + baisse de prix 360 (dont on ne connait pas encore la durée) c´est du meme niveau.
http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=America&cons2=PS3&reg2=America&cons3=X360&reg3=America
De là a conclure sur le future sur ces bases c´est un peu leger ...
Glaciadluz Posté le 19 octobre 2007 à 02:12:06 Jai jamais dit le contraire Jaki ! Sauf que tu sais que quand y a un monopole...
Je vois pas la 360 baissé de 80% ses ventes pour se mettre à niveau de la PS3 actuelle, tu vois ce que je veux dire ?
tu vois la ps3 continué avec des chiffres aussi merdiques apres la sortie de FF, metal gear, gran turismo et autres jeux qui peuvent crée la surprise surtout qu´a coté la 360 ne proposera pas à moins d´imprevu de jeux capable de contrer ca
Si elle est gagné au Micromania, elle est directement garanti par Micromania ;)
si les exclus sont securisés ce qui est une evidence sony ne les perdra pas, square ne fait quasiement jamais de multi
le marché est en trian de changé .square ne developpait plus chez nintendo .square n´avait jamais edité de jeux exclusif 360 .
dmc4 and co etiat des exclusivité .le splaystation fesait toujours des demarage enorme .
attention .la situation est franchement tendu .je veus pas dire c´est fait .mais economiquement je voie pas comment de sprojet aussi gros pourrait se passer de la 360 ou de la wii .
jaki-de-retour Posté le 19 octobre 2007 à 02:11:00 masterx360 Posté le 19 octobre 2007 à 02:09:40 le sauveur n´est pas gt .le sauveur de sony c´est final fantasy .
gt est un grand jeu mais forza a fait ca place .il se vends a des million car c´etait le jeu de voiture par exelence de la console
-> gran turismo 3 à fait 14 millions forza 2 millions le FF le plus vendues 10 millions, forza est vraiment à des années lumieres
+ 1
FF le meilleur c´est 10 millions, MGS c´est 6 millions, Halo 2 c´est 8 millions, Forza c´est 2 millions, GT c´est 14 millions ...
La conclusion est evidente ...
masterx360 Posté le 19 octobre 2007 à 02:12:55 le succés enorme de sony est basé enormement sur l´image .
ca c´est un mhyte les playstations ont toujours vraiment decollé apres la sortie de jeux important et d´ailleurs pour la premiere playstation cette image n´existait pas
Arrete de dire que c´est du meme niveau JJ2V, y a quasiment deux fois plus de 360 vendus que de PS3 dans le meme laps de temps...
Ensuite Jaki, c´est sur que la PS3 avec des hits comme ca fera peut etre 400 000 exemplaires pendant un mois (et encore, aux US, un FF c´est pas du niveau d´un Halo.. et MGS est plutot destiné HC et se vend pas par camion par rapport a FF) mais pendant ce temps, la 360 sera pas a 100.000 exemplaires non plus tu vois...
pour moi au us la messe est dite .
c´est pour ca que je voie mal mgs4 echaper a ms maintenant .
noel j´imagine meme pas .ms va leur faire un jolie paque et ca etre de la boucherie .
et Pes; God of war teken c´est combien d´exemplaie vendu ?? ?
Glaciadluz Posté le 19 octobre 2007 à 02:16:59
Ensuite Jaki, c´est sur que la PS3 avec des hits comme ca fera peut etre 400 000 exemplaires pendant un mois (et encore, aux US, un FF c´est pas du niveau d´un Halo.. et MGS est plutot destiné HC et se vend pas par camion par rapport a FF) mais pendant ce temps, la 360 sera pas a 100.000 exemplaires non plus tu vois...
ca marche pas comme ca ca marche par valeur ajouté, les valeurs ajouté de final fantasy, gran turismo et metal gear c´est beaucoup plus puissant que les valeures ajouté d´un halo, un gow et un forza
masterx360
"comme tu l´as dis au us le salut passe par le br .mais je voie pas comment sony pourrait imposé le br sans vendre la machine et comment vendre la machine"
Mais regarde les chiffres, avant la sortie de la PS3, 2 HD-DVD pour un BD vendu, depuis c´est passé a 2 BD achetés pour un HD-DVD, et meme maintenant entre 3 et 4 BD vendus pour un HD-DVD (c´est meme 95% de part de marché au Japon).
C´est deja ent train de se produire, le BD est en train de s´imposer ...
masterx360 Posté le 19 octobre 2007 à 02:18:14 pour moi au us la messe est dite .
c´est pour ca que je voie mal mgs4 echaper a ms maintenant .
pour la ennieme fois MS ne peux pas prendre une exclu securisé par signature pas besoin d´etre enshtein pour comprendre ca
D´autant plus que y a pas eu de pénurie a Noel pour la PS3 puisqu´elle n´a jamais été en rupture de stocks aux USA (contrairement au Japon)..
Pour moi également, a priori la messe est dites au USA..
Quand FF sortira, yaura beau avoir 400 000 PS3 vendus dans le mois (et je vois large) mais yaura a coté 200 à 250 000 Xbox 360 vendus donc la différence sera minime... et vu l´avance d´un peu plus de 5 millions de consoles aux USA pour la 360, c´est mal barré pour la PS3...
lampard973 Posté le 19 octobre 2007 à 02:18:28 et Pes; God of war teken c´est combien d´exemplaie vendu ?? ?
pes environ 4 millions, god of war environ 3, tekken le plus vendu à fait 7 millions
C´est tellement logique ce que tu dis JJ2V...
Aux USA ca augmente pour le BR, et paradoxalement les ventes PS3 ont chuté de beaucoup a priori d´aout a septembre...
Conclusion : a mon sens, c´est pas ca qui fera vendre des consoles !
sur un parque de combien ?
et après on dis que c´est moi qui ramene tous a la ps2 ....
1 on aprle des us 2 on parle d´une situation economique du marché completemnt differente .
quand tu es leader qaund tu domine tu as une force en plsu qui fait vendre les jeux .et aujourdhui c´est ms qui la .l´impact des vente de halo 3 est enorme .je sais aps si vous avez vue els vente d´orange box ...
en plus le svente de gt3 c´est sur combien de temps ?
masterx360 Posté le 19 octobre 2007 à 02:16:26 si les exclus sont securisés ce qui est une evidence sony ne les perdra pas, square ne fait quasiement jamais de multi
le marché est en trian de changé .square ne developpait plus chez nintendo .square n´avait jamais edité de jeux exclusif 360 .
dmc4 and co etiat des exclusivité .le splaystation fesait toujours des demarage enorme .
Non justement pour la PS2 c´était exactement la meme chose:
http://www.gamekult.com/articles/A0000004068/
Et pourtant l´année de la sortie de MGS 2, FF 10 et GT 3 elle a explosée pour ne jamais redescendre.
Et tu sais ce qu´il y a l´année prochaine ?
MGS, FF et GT ...