Et moi je bosse dans le JV et je peux te dire qu´aux USA, la PS3 pour le moment c´est pas ce qui les interessent...
Je parle bien entendu que des USA...
Par contre pour les chiffres cités plus haut, faut pas s´enflammer non plus ! Y a pas 8 millions de 360 aux USA, ni 5 millions de Wii (quoi que avec le mois de septembre faut voir), et pas 2 millions de PS3 (ca c´est sur par contre)
Xbox 360 527.800
PlayStation 3 119.400
Cay la meyeure ![]()
Glaciadluz Posté le 19 octobre 2007 à 01:56:56 JJV2, t´es toujours autant à côté de la plaque ou t´a simplement pas remarqué que je parlais seulement des USA ?
Dire que la 360 est la PS3 se sont autant vendus au USA a part le mois dernier, c´est franchement nawak...tout comme dire que la Wii a rattrapé la 360 aux USA ^^
Ben meme aux USA meme si c´est pas egal, c´est pas non plus deux mondes:
http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=America&cons2=PS3&reg2=America&cons3=X360&reg3=America&weekly=1
Et pour la Wii qui ratrape, c´est pas encore fait, mais c´est en bonne voie:
http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=America&cons2=PS3&reg2=America&cons3=X360&reg3=America
Je confirme, y a environ 4.5 millions de Wii aux USA, donc la 360 a encore une petite marge hein...
Et la PS3 passe la barre des 1.9 millions !
masterx360 Posté le 19 octobre 2007 à 01:57:59
securiser pour moi ca veus dire interne ou editer par le constructeur sinon tout est possible .
maintenant on ne peu pas nié que la 360 est en meilleur postion que la ps3 pour en obtenir .et que la situation de la ps3 au japon risque de faire le jeu de ms pour 2008
non si une exclu est secruriser par signature d´accord elle n´ira nul part tant que l´accord durera si c´est signé 6 mois ce sera exclu 6 mois comme trusty bell si c´est 1 ans ca le restera 1 ans comme lost planet si y´a pas de signature je te garantie que ce soit sur ps3 ou sur 360 ca se barre chez le concurent sauf cas exeptionnel comme un jeu qui ne marche pas en dehors du japon
Par contre pour les chiffres cités plus haut, faut pas s´enflammer non plus ! Y a pas 8 millions de 360 aux USA, ni 5 millions de Wii (quoi que avec le mois de septembre faut voir), et pas 2 millions de PS3 (ca c´est sur par contre)
si si: http://consolewars.free.fr/
masterx360 Posté le 19 octobre 2007 à 01:57:59
securiser pour moi ca veus dire interne ou editer par le constructeur sinon tout est possible .
maintenant on ne peu pas nié que la 360 est en meilleur postion que la ps3 pour en obtenir .et que la situation de la ps3 au japon risque de faire le jeu de ms pour 2008
Ben justement, meme si certaines grosses exclues sont externes (MGS 4 et FF 13 en tete), n´oublies pas que GT est bien plus vendu que celles là, et que la plupart des exclues sont editées et/ou dev par $ony, et donc sécurisées contrairement a M$ ...
lu un mec veu me vendre une ps3 gagner au micro mania game sho pour 400euro jamai debaler et ces celle qui compren 2jeux 60go et deu manette, mais le probleme ces la garanti commen je pourai faire est ce que je peu demander a faire garantir ma console aupre des magasin de jeu ou au sav de sony
Et pour info, aux USA la HD c´est largement plus de 50 % de taux de penetration, le lecteur est donc un argument important là bas.
c´est un argument important mais si tu as pas la meilleur version de nfl ou que ta pas un naruto ou un dbz .tu sera au choux avec ou sans lecteur hd labas .
et puis on le repete la 360 a un lecteur hd .il externe mais c´est un lecteur quand meme .
je croie que le fait que la ps3 incorport un br .pose plus de probleme qu´il n´en crait pour le moment .
tant que le hddvd est vivant et que la 360 a les meilleur titre .
sony n´ apas vraiment de place mediatique pour metre en avant son lecteur
vgcharts ![]()
masterx360 Posté le 19 octobre 2007 à 02:00:43
c´est toi qui est lourd .tu balance des chose absurde la situation de la 360 n´est pas moins bonne que celle de la ps2
puisque la ps2 elle n´etait plus sous garanti en plus .
la 360 est la console la moins fiable de tout les temps meme dans ses pires periodes elle n´a jamais eu autant de retours SAV
" l´important n´est pas la fiabilité en elle meme mais l´image que tu renvoie a cause de fiabilité . "
tu pense 360 tu pense mauvaise fiabilité le grand public commence à serieusement penser ca
" ca n´a pas ét é un probleme pour la ps2 ca n´en sera pas pour la 360 . "
mon cul tu verrais le nombre de gens que je connait qui renonce à l´achat d´une 360 à cause de ca et pire encore l´achat d´une 360 d´occasion est totalement proscris pour beaucoup
Glaciadluz Posté le 19 octobre 2007 à 02:02:24 Et moi je bosse dans le JV et je peux te dire qu´aux USA, la PS3 pour le moment c´est pas ce qui les interessent...
Non mais toi tu regardes une petite echelle, a un niveau simpliste.
Regarde les faits, et les raisons qui font que le marché est comme ça, tu trouveras les memes conclusions toi aussi, c´est de la logique pure ...
Hell Paradise, si on se fie a NPD, la Wii c´est environ 4.5 millions de consoles et la PS3 c´est 1.9 millions et c´est les chiffres les plus sérieux aux USA...
Ensuite, je continue a dire que depuis la sortie de la PS3 aux USA, la 360 l´a complétement largué ! Elle s´est presque deux fois moins vendus que la 360 en un an jcrois...
non mais le truc c´est que l´o a jamais les chats jap et eur pour comparer .Moi franchement le marché ricain c´est comme le championnait de football russe , c´est pas mal ais j´en ai rien à cirer
oh ca va! j ai fait qu arrondir les chiffres moi
le sauveur n´est pas gt .le sauveur de sony c´est final fantasy .
gt est un grand jeu mais forza a fait ca place .il se vends a des million car c´etait le jeu de voiture par exelence de la console
la plus vendu .il faut attendre pour connaitre l´impacte qu´i laura .car sony n´est plus du tout dans la meme configuration .
c´est apreil pour gta .
en europe je me fait pas de soucis mais au usa c´est bien moins sure .
je le repete le salut de sony c´est le japon si il decole pas labas.
l´impact des chiffre us seront enorme sur les developpeur et sony peu perdre ff et mgs se qui aura directement un impact dans le monde .
Glaciadluz Posté le 19 octobre 2007 à 02:07:45
Ensuite, je continue a dire que depuis la sortie de la PS3 aux USA, la 360 l´a complétement largué ! Elle s´est presque deux fois moins vendus que la 360 en un an jcrois...
pas de jeux marquant , plus cher
masterx360 Posté le 19 octobre 2007 à 02:09:40 le sauveur n´est pas gt .le sauveur de sony c´est final fantasy .
gt est un grand jeu mais forza a fait ca place .il se vends a des million car c´etait le jeu de voiture par exelence de la console
gran turismo 3 à fait 14 millions forza 2 millions le FF le plus vendues 10 millions, forza est vraiment à des années lumieres
masterx360 Posté le 19 octobre 2007 à 02:05:55 Et pour info, aux USA la HD c´est largement plus de 50 % de taux de penetration, le lecteur est donc un argument important là bas.
c´est un argument important mais si tu as pas la meilleur version de nfl ou que ta pas un naruto ou un dbz .tu sera au choux avec ou sans lecteur hd labas .
NFL est deja sorti et les ventes ont deja majoritairement été faites, et n´oublie pas que le grand public ne passe pas sont temps sur les forums a savoir quelle est la supérior, il voit NFL sur PS3 et sur 360 point.
Concernant Naruto il est sur les 2 consoles, et c´est pas un killer app outre manche, et DBZ n´est pas sur 360, mais sera surement sur PS3, et l´est deja via rétro PS2 ...
"et puis on le repete la 360 a un lecteur hd .il externe mais c´est un lecteur quand meme . "
Oui et faut encore rajouter 180 $, ce qui conforte l´argument du rapport qualité/prix de la PS3 ...
"je croie que le fait que la ps3 incorport un br .pose plus de probleme qu´il n´en crait pour le moment .
tant que le hddvd est vivant et que la 360 a les meilleur titre .
sony n´ apas vraiment de place mediatique pour metre en avant son lecteur "
Ben les annonces de devs concernant les limites genantes du DVD se multiplient, la plus grosse chaine de location US loue exclusivement des BD, le HD-DVD perd du terrain de semaines en semaines ...
Le BD est deja un atout, et le devient de plus en plus ...
Jai jamais dit le contraire Jaki ! Sauf que tu sais que quand y a un monopole...
Je vois pas la 360 baissé de 80% ses ventes pour se mettre à niveau de la PS3 actuelle, tu vois ce que je veux dire ?
Ensuite pour JJV2, depuis la sortie de la PS3 aux USA :
PS3 : 1.9 millions
360 : 3.8 millions presque...