CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts USA NPD Septembre 2007 !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:16:10

Bizouu,

Le grand gagant est de cette guerre aux USA est bien sony comme chaque mois sony est premier en valeur et deuxieme en volume , va reviser tes base de l´economie :ok:

Et mdr HALO est loin d´avoir atteindre 1 milliard en benef net , tres loin meme , une serie comme gta ne les fait pas avec 15 MILLIONS de ventes Wolrd wide ...

En passant vas lire un artcile sur overgame.com , l´article s´intitule "HALO records battus" tu vas etre surpris :ok:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:17:15

hell-paradise Posté le 19 octobre 2007 à 01:14:20

Génial la politique économique de Microsoft: vendre un maximum de jeu aux américains ( dons pas la peine de s embeter avec le scenario) pour rembourser les SAV. Eh ben, c´est plus fort que le fordisme ça

:d) c´est nouveaux ca s´appelle le bouzisme tu fait un jeu tout pourri et tu le vent aux bouzeux au passage t´augmente le prix du live pour financer la reparation de leurs consoles :rire:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:18:34

Gran turismo 3 a fait 14,8 millions dans le monde soit 3 fois plus que HALO 3 actuellement^^ :)

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
19 octobre 2007 à 01:19:12

Dans ce cas tu compare GT et Wii Sport qui fait quasi autant de vente que GT avec un parc de console 10fois moins important ?
Soyons sérieux deux minutes...

D´autre part, Halo faut le voir comme un FPS console, et la il est beaucoup moins contesté que ce que tu dis ^^

--

Pour Shen, pour la guerre engagé, MS est leader ce mois-ci ! Tu peux tout reviser en volume de je sais pas quoi de ce que tu veux, ca marche les esprits sur le marché Next Gen !

Ensuite quand jte parle de Halo qui a rapporté 1 milliard,quasi tout va dans les poches de MS pour le jeu et compte en plus la vente de consoles ! Donc je le redis, MS en septembre doit pas etre loin d´avoir comblé les 1 milliard si ce n´est pas deja fait...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:19:43

gran turismo est un phenomene mondial aussi alors que halo c´est un phenomene aux usa seulement voir un peu en angleterre et c´est tout

hell-paradise
hell-paradise
Niveau 6
19 octobre 2007 à 01:19:48

jaki-de-retour les pauvres, j avais oublié que le seul interet d halo 3, c´est a dire le online, etais payant! ca me rapelle les taux d interets pour l immobilier dans leur pays : casquez un max, et a la fin, vous avez plus rien :rire:

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
19 octobre 2007 à 01:21:05

C´est marrant, si vous voulez continuer à parler d´Halo 3, autant allez sur le sujet adéquat !
La vaudrait mieux parler des 119 000 PS3 vendus en 5 semaine, soit beaucoup moins que le mois dernier en 4 semaines..

hell-paradise
hell-paradise
Niveau 6
19 octobre 2007 à 01:21:29

bizouuu c combien le online en fait?

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:21:35

moi je pense que si c´est pour mettre un mode solo aussi inutile il aurait du faire un jeu exclusivement online comme warhawk

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
19 octobre 2007 à 01:22:16

La PS3 a pas de jeux et etait cher..donc pas de ventes , ya pas de miracle dans le jv, quand t´as les jeux et le prix tu vents, sinon tu vends pas..

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
19 octobre 2007 à 01:22:30

Moi je pense qu´il faut que t´aille sur le forum du jeu pour en parler ;)

60€ par an le live Hell Paradise ! Mais y a moyen de l´avoir a 35€ si tu te debrouille bien ;) Ebay est un bon ami lol

hell-paradise
hell-paradise
Niveau 6
19 octobre 2007 à 01:23:13
  1. bizouuu profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 01:21:05 avertir modérateur
  3. C´est marrant, si vous voulez continuer à parler d´Halo 3, autant allez sur le sujet adéquat !

La vaudrait mieux parler des 119 000 PS3 vendus en 5 semaine, soit beaucoup moins que le mois dernier en 4 semaines..

moi je m en fiche, si ils veulent avoir un lecteur hddvd plutot que blue ray, c leur probleme, qu´ils viennent pas chialer dans 2 ans, comme en ce moment avec l´immobilier si ils se font avoir

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:23:17

bizou,

Mais n´importe quoi mdr , Ms ne fait meme pas 1 milliards en CA avec les consoles + halo 3 alors comment tu veux qu´il face 1 milliards en benef net ? :(

De plus je rajoute que HALO est la plus grande (et la seule) gachette de MS , maintenant celle ci passé on va bien rigoler :)

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:23:37

bizouuu Posté le 19 octobre 2007 à 01:21:05 C´est marrant, si vous voulez continuer à parler d´Halo 3, autant allez sur le sujet adéquat !

:d) charts mondial debut octobre :

====> xbox 360 = 172,551

====> PS3 = 119,034

alors que la 360 à degainé TOUT ses killer ap patiente snake, final fantasy et gran turismo arrive

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
19 octobre 2007 à 01:23:45

Khantic, je suis tout a fait d´accord avec toi, mais c´est pas en repoussant les jeux (volontairement ou non) que la situation risque de changer malheureusement..
et j´aurais vraiment les boules de voir des MGS sur 360 ou des FF sur 360 alors que jveux y jouer pepere sur ma PS3 en tout bien optimisé seulement pour ELLE !! !

hell-paradise
hell-paradise
Niveau 6
19 octobre 2007 à 01:24:44
  1. KhanticCortus profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 01:22:16 avertir modérateur
  3. La PS3 a pas de jeux et etait cher..donc pas de ventes , ya pas de miracle dans le jv, quand t´as les jeux et le prix tu vents, sinon tu vends pas..

ah oui? et les jeux de la Wii ils sont ou? si la ps3 se vend pas c´est juste a cause du prix, c´est tout

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
19 octobre 2007 à 01:25:10

Les charts mondiales tu les aura jamais ^^
Faut pas faire confiance a VGChartz hein... le site qui a ete meme banni de Neogaf (le forum avec le plus de rumeur) tellement c´est dla merde ^^
Tout ce qu´on sait sur les ventes EU, c´est les chiffres donné y a pas longtemps, mais aucunement par semaine ;)
Pis la baisse de prix de la PS3 a bien aidé ;)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:25:35

Baisse de prix + pack 40 go en novembre :) je vais m´amuser avec ces charts ...

hell-paradise
hell-paradise
Niveau 6
19 octobre 2007 à 01:26:18
  1. bizouuu profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 01:22:30 avertir modérateur
  3. Moi je pense qu´il faut que t´aille sur le forum du jeu pour en parler ;)

60€ par an le live Hell Paradise ! Mais y a moyen de l´avoir a 35€ si tu te debrouille bien ;) Ebay est un bon ami lol

ok, donc vu l interet zero du solo pour halo 3, le jeu il coute pres de 200 euros, si tu y joues 2 ans en attendant le prochain halo

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:26:46

bizouuu Posté le 19 octobre 2007 à 01:23:45

et j´aurais vraiment les boules de voir des MGS sur 360 ou des FF sur 360 alors que jveux y jouer pepere sur ma PS3 en tout bien optimisé seulement pour ELLE !! !

:d) tu verra FF sur 360 quand elle marchera au japon malheuresement meme si c´est l´empereur du japon qui les offres elle se vendront pas pour metal gear depuis que c´est la boite à kojima qui les crée y´en à aucun qui se barre meme MGS BD est sur psp alors qu´il aurait pu etre sur DS, meme mgs portable à été presenté sur sony eriksson on continue :question: mgs le film sera distribué par sony

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy