CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sérieusement ca va allez ou ???

Logan951
Logan951
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:22:29

BOnjour à tous et je suis ici pour vous parler d´un truc important et qui a mes yeux commence sérieusement à me Cas*** *** ****** pour ètre poli !. ..........................................

..................................................
........
voila je parle de cette Haine qui reigne entre les joueur d´aujourd-hui !! .........................................

..........
J´aimerais savoir pourquoi tant de jeux n´arréte pas de critiquer telle ou telle console en seul but de se sentir plus fort genre " jai la plus grosse " et de ne plus se sentir pissé !

jessai d´exposer mon point de vue mais je pense que je ne suis pas le seul à en avoir mare des pro gueguerre qui, a longueur de journée n´arréte pas de s´insulter et de réagir comme des gamin genre

" oué nous on a gow 18/20 mouahaha et vous ca va 6mois sans jeux ? "

voila un example parfait du débile moyen du bas peuple francais

enfin bon je suis juste venu poster se topic pour exposer mon point de vue !!

alors il est clair que certain vont me dire

" osef "

d´autre " taggle " qui ne sécrit pas comme çà en passant...

Et donc j´aimerais et je pense ne pas étre le seul, que les joueurs se respecte car cette guerre a commancé depuis la sortit de la nouvel génération de console et les gamers ont totalement changer de mentalité et ils veulent de plus en plus des gout de fils a papa " moi je veu si je veu çà jai le full HD tetra plus et moi jai çà et moi jai ci " mais jai qu´un mot à dire.........

............
ON SEN FOUT !! !!!!!!!!

les gamers devrai se respecter et saluer le boulo monstre que font les dévellopeur et pas leur crasher dessu car ils ont oublier tele ou telle chose !! !

faudrais commencer à revoir les éducation et peut étre une inquercération!

voila en tous cas j´éspère que vous lirez tous !

si sa continu on va allez ou ?? ? en guerre civil ??

MERCI

rabbit11
rabbit11
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:35:10

ca sent le bide :noel:

milouse92_bis
milouse92_bis
Niveau 5
18 octobre 2007 à 23:41:01

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 octobre 2007 à 23:41:27

B

tougech
tougech
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:41:51

fabou9
fabou9
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:49:11

allez juste pour te faire plaisir je suis entierement d´accord avec toi sur tout point de vue.

la debilité des gamins est inversement proportionelle à la puisance des consoles

je me repelle pas d´une telle haine entre les possesseur de megadrive et ceux de super nintendo

en meme temps y avait pas les forum ou on peu dire ce qu´on veut en se cachant derriere un pseudo

fabou9
fabou9
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:49:57

edit: la debilité des gamins est proportionelle à la puisance des consoles

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:50:38

C´est un bide :noel:

I_scare_you
I_scare_you
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:51:21

En effet, bide :ok: :noel:

rabbit11
rabbit11
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:51:27

bon on ferme le topic pour cause de bide :noel:

JJV2
JJV2
Niveau 9
19 octobre 2007 à 01:23:17

Entierement d´accord, ce topic n´est absolument pas un bide :ok:

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:25:18

Tout a fait d´accord avec toi mais vue que le topic ne changera rien je dirait donc

1. ######___###__#########_____##########
    2. #######__###__###########___##########
    3. ____###__###__###______###__####______
    4. ___###___###__###______###__####______
    5. #####____###__###______###__#######___
    6. ___###___###__###______###__#######___
    7. ____###__###__###______###__####______
    8. #######__###__###########___##########
    9. #####____###__#########_____##########

désolé :noel:

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 octobre 2007 à 01:30:49

encore un espece de bon samaritain se prenant pour le Christ

masterx360
masterx360
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:36:04

le responsable 1 c´est sony .c´est eu qui crait se climat en en fesant des caisse tout le temps en racontant n´importe quoi .en usant du marketing a outrance .

responsable 2 les fan boy et kéké .qui relaye ses betises et qu il meme quand il ya 1 2 3 desaveux continue a l´annonce suivante .

les pro m passe pour des gros floodeur alors qu´il ne font reagir

en gros u npro s raconte ou relaye des absurdité .le pro m dis que c´est pas vraiment la verité .le pro s critique le pro m en disant que c´es t unfan boy un anti s ...
2 mois plus tard la verité arrive .et le pro m revient pour regler ses compte et la on lui le denigre encore .

les pro s arreterais de raconter n´importe quoi y aurait moins de pro m pour les faire chier ...

masterx360
masterx360
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:37:34

je me repelle pas d´une telle haine entre les possesseur de megadrive et ceux de super nintendo

c´etait très different .sony est allez chercher une nouvelle clientel .c´est deveu une mode le jeux video .c´est plus jsute un divertissement .a l´epoque al ps3 aurait été un bide intersideral .

JJV2
JJV2
Niveau 9
19 octobre 2007 à 01:40:58

:rire: :rire: :rire:

L´hopital qui se fou de la charité.

Le mec n´a pas de PS3, ne veut pas de PS3, ne s´interesse pas a la PS3, mais passe son temps sur le forum PS3 a critiquer tout ce qui touche $ony de pres ou de loin.

Mais c´est a cause des conn*rds comme toi qui pululent sur les forums que l´ambiance y est aussi pourrie, et que 99 % des gens un peu sensé se barrent en moins de 2 ...

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 octobre 2007 à 01:46:17

Ce sont les playstation qui ont attirés une peuplade de moutons, de faux joueurs,de kevins, de casual dans les jeux video.

Heureusement que la ps3 se casse la gueule aux USA et c pas les daubes comme Lair , warhawk digne de la ps2 ou HS qui vont relever letableau quand en face il y a Halo 3, Gears of war, Bioshock, PGR 4, ....

milouse92_bis
milouse92_bis
Niveau 5
19 octobre 2007 à 01:51:01

JJV2 +1
tu as tout résumer tu mates la plupart des topics a la con et tu te barres en moins de 2

milouse92_bis
milouse92_bis
Niveau 5
19 octobre 2007 à 01:54:39

Sauf que on sait tous que comme la playstation 1 et 2 la playstation 3 sera un succés

drickes
drickes
Niveau 5
19 octobre 2007 à 01:56:49

moi je dit il fo laiser du temp a la ps3 moi qui va me lacheter samedi ou demain je me laprend car je sai que les jeu von venir vers le debut du 1er trimestre 2008

si je me souvien bien quand javai acheter la xbox360 des la sorti il navai pa un choix enorme aussi sof que la xbox360 sa fait deux maintenant quel est sur le marcher la ps3 7moin de plus la presse fon que critiquer la ps3, alor que comme on le sai la presse ne fon que des truc mensonger juste pour faire reagir les lecteur en disant ta vu elle a pa davenir la ps3 ces se qui est marquer sur le journal.

apre on ses plein du prix moi je di la console merite son pri a cause du blue ray ces normal sony ne pouvai pa metre des ps3 a 400euro des le debut de la sorti car il devait recuperer tou largent qui etait perdu dans les les lecteur blue ray.

mais sinon jai juste un truc a dire la ps3 est belle est performante mes bon il on trop voulu metre de truc ce qui a rendu la console tres cher.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS