Bonsoir,
Je suis MEGA CONTENTE
après avoir lue la news concernant street fighter 4, étant très très fan des jeux de baston (j´ai pas acheter une neogeo pour rien
) comme beaucoup je desespérais de voir un jour Street fighter 4 arriver.
Mais Capcom nous comble enfin, enfin par combler c´est un peu lite comme infos, car pour le moment on sait rien sur rien a part que le jeu est prévue.
Et a ce sujet voici ma théorie, comme Capcom n´a plus fait de carte arcade maison (la dernière était la CPS3 de mémoire) je pense que le jeu sortira sur PS3 dans un premier temps.
Pourquoi, je m´explique, vue que Namco utilise la version carte arcade de la PS3 pour son tekken 6 afin de pouvoir le lancer en même temps en arcade et sur console (et ce sans perte de qualité) il serait logique que Capcom en fasse de même car soyons franc comme grosse carte arcade capable d´en afficher il n´y a que la version arcade de la PS3 et la Linberg de Sega (VF 5, VT3 entre autre).
Ensuite vous dire si le jeux conservera un aspect 2D (en HD façon KOF 12 ou GGX) ou sera tout en 3D (façon VF5 ou tekken 6) sa je ne sait pas
Et vous quand pensez-vous ?
Néanmoins j´attend avec impatience du nouveau et surtout des screen !! de ce prochain SF 4 !!