CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dbz???

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 octobre 2005 à 17:25:08

bah ceux qui ont pas encore jouer a tenkaichi, vous pouvez la fermer avant de donner un avis négatif sur DBZ : parec que étant fan de la série, ce nouveau volet explose tout les précédents, le graphismes est respecté a la lettre ! en + pour une fois, les voix jap d´office, merci seigneur !

C´est un jeu magnifique ! par contre je vois pas du tout comment il pourrait faire mieux que ça ! graphiquement c´est parfait, on reconnait l´univers du manga en 2 secondes !t out les perso sont presents, de la serie, des oavs et des GT! pour moi c´est le dernier volet, je vois pas comment faire mieux ( a part la version rpg encore)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:06:14

Muais,comment oses tu dire que tenkaichi est complet,il manque des tas de personnages,les animations des attaques ultimes de budokai3 ont tout simplement été supprimé,alors meme si ce tenkaichi reste un dbz tres bon,pour tout vrai fan qui se respecte,le dbz ultime sera celui qui combinera tenkaichi,budokai3 et budokai1,et en rajouttant certain perso et animations,avec vraiment tout les oav,la serie GT (quand goku redevient petit...),et la on aura le jeux ultime.

Et pour l´autre mou du bulbe qui dit qui dbz est un manga pourri,la tolérance tu connais,chacun est libre d´aimer ce qui lui chante,et dailleurs le jeux dbz s´arrache partout,on ne compte plus le nombre de fan,ou encore en france avec la génération" club dorothée"..pour beaucoup,DBZ rhyme avec nostalgie.
Un manga n´as pas forcement besoin d´avoir un scenario hyper complexe bourré de dialogue freudien pour etre interessant.
Le charme de DBZ c´est justement cette simplicité,ce coté bourrin et drole...apres,si on veut du bon manga prise de tete,on va voire du coté de bastard ,noir ou autre.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:11:36

RyoSaeba68 :d) Tenkachi est bien, innovant, et respectueux des combat du manga mais il a encore trop de defauts qui font grincer des dents

Voila un tres bon jeux qui aurait pu etre un jeux culte si les developpeurs avaient un peu peaufiné leur travail

-Plus de transformations
-Peu de combot au corps a corps
-Peu de coup speciaux
-Technique non configurables (capsule a la budokai)
-Mode campagne tres fade (comparé a budokai3)
-Camera pas toujours bien placée
-Durée de vie assé courte
Bref esperons que dans Tenkachi 2 (avec de meilleur graphismes c´est tout a fait possible :oui: ) sera le must du fan de DBZ

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:26:42

C´est completement HS,mais j´adorerais voir une suite à Vagrant Story sur next gen..

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:23:20

"Bref esperons que dans Tenkachi 2 (avec de meilleur graphismes c´est tout a fait possible ) sera le must du fan de DBZ"

:d) Quoi? Les graphs de Tenkaichi pas beau :gne:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:34:48

Nan mais c´est ridicule la Red_the_devil, que t´aimes pas DB c´est une chose, mais que tu dises que c´est le pire mange jamais créer ça je peux pas accepté. Ok t´aimes pas, c´est ta vie et on s´en fou :)
Après tu oses dire "tout vrai fan de manga dira pareil"... Franchement en anime j´ai jamais regardé bleach, one piece, full metal alchemist, shaman king,... Mais je les lis tous en mangas et ça n´empeche pas que DB restera un de mes mangas préférés pendant encore très longtemps je pense... Et crois-moi, j´ai beaucoup de potes qui sont beaucoup plus fans de mangas et qui eux regardes tous ces animes, he bien laisse-moi te dire qu´ils adorent DBZ tout de même !
Franchement, quand je lis ton message, j´ai l´impression d´entendre quelqu´un dire d´une musique qu´elle est mauvaise car c´est commercial... En clair, garde ton avis pour toi et n´en fait pas une généralité ok ? Parce que franchement, t´attaquer a DB de cette manière, c´est pas très intelligent de ta part :x

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 octobre 2005 à 23:43:08

Red_the_devil>>>>>>>>>>>Si Dragon Ball n´aurait pas existe, beaucoup de manga n´aurait certainement pas vu le jour. Meme Masashi Kishimoto (Naruto) a ete influence par Dragon Ball. Tu n´as pas idee du bienfait qu´a procure dans le monde du manga.
Dragon Ball c´est bien jusqu´a la mort de Cell, apres c´est du n´importe quoi, je te l´accorde.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 octobre 2005 à 23:46:36

Quand on voit que DBZ ressemble deja a ca sur PS2: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014362_120_news.htm
A quoi ressemblera t´il sur PS3 !

mouk4
mouk4
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:51:33

- plus de 5 milliards de dollards generer !!
- des dixaines de million de fan dans le monde !
- plus de 500 episodes en 3 serie repartit sur 10 ans !
- une vingtaine de film + une cinquantaine de jeux + 42 volumes manga !

devant sa un obstacle Red_the_devil

ce mec fait trop pitier :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:43:23

jesus_freak Posté le 21 octobre 2005 à 23:46:36

Quand on voit que DBZ ressemble deja a ca sur PS2: https://www.jeuxvideo.com/[...]014362_120_news.htm
A quoi ressemblera t´il sur PS3 !

:d) Ben je crois que les graphs resteront les mêmes. On ne peut pas atteindre mieux que ça pour la BD.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:20:02

Pour une foi vous dites vraiment n´importe quoi en defaveur de la play (et des next gen en general)
Un budokai sur ps3 serait bien plus beau que sur PS2, pour les decors (ca c´est pas dur) mais aussi pour les persos :oui:

Mais pour que tukaichi ou budokai deviennent un vrai hit il faudrait plus que de nouveaux graphismes, il faut que les developpeurs ecoutent les critiques des fans et ammeliore le tout

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:22:35

Les graphs ne peuvent être mieux! T´as pas comprit? C´est pareille comme dans la BD!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:23:32

/lol: mais qu´est ce qui faut pas lire sur ce forum :rire:

Ok Tenkaichi est beau mais si tu regarde avec de vrais yeux, pas ceux d´un pro sony décérébré, il y a une difference entre les graphismes de Tenkaichi et un episode de DBZ

Quand meme dites pas n´importe quoi non plus
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014362_161_finale.htm
http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/dragon_ball_super_butoden_2_01.jpg
Si tu ne vois pas de difference... :honte:
et encore j´evite de montrer des decor sans quoi la difference serait bien plus frappante

Alors oui Tenkachi est beau mais sur next gen on peut faire bien mieu, evidement :nonnon:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 octobre 2005 à 08:32:55

"c´est bien jusqu´a la mort de Cell, apres c´est du n´importe quoi, je te l´accorde."

arrete, après y´a l´arrivé d´hercule satan ^^ le perso le + charismatique de la série :rire: ^^ ! serieux je l´adore tellement il est naze ce bonhomme ^^

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
22 octobre 2005 à 09:15:28

Hercule arrive pendant la saga Cell :hum:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 octobre 2005 à 11:28:35

oui mais c´est après que son role devient vraiment important, pour battre buu a la fin ^^

mais c´est vrai qu´il arrive avant, avec le faux combat des marionettes, j´avais plus pensé sorry^^ c´est parce qu´il m´a + marqué avec buu c´est pour ça

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2