The_Lacoste Posté le 08 octobre 2005 à 18:35:54
lol bison à déjà ... heu non rien je préfére pas
Bande de pro-EA
IloveHER Posté le 08 octobre 2005 à 20:06:17
moi je psne que ce serait une tres bonne chose !
déja le numero 1 mondial des éediteurs/développeurs redeviendrai jap´ (enfin... je crois ?) et surtout, imaginez le savoir faire des equipes de mgs et resident evil rassemblé... on aurai des jeux exceptionnels ! (meme si le dernier RE et le dernier MGS le sont deja...)
Je ne vois pas du tout. Exemple: Tu es bon en Maths et on ami est bon en Francais. C´est quoi ça donne les deux, rien dw plus. Et une fusion serait pas bonne parce que la compétition serait moins forte.
Afrogame Posté le 08 octobre 2005 à 20:14:04
Comme le dit Awnerd, cella ne veut pas sire que Konami et Capcom vont fusionné, il ne faut pas trop transformer les propos, c´est de l´imagination là.
De plus je trouve que ce serait une tres mauvaise nouvelles, ce serait la fin des jeux videos .
granin112 Posté le 08 octobre 2005 à 21:01:29
Afrogame Posté le 08 octobre 2005 à 20:14:04
Comme le dit Awnerd, cella ne veut pas sire que Konami et Capcom vont fusionné, il ne faut pas trop transformer les propos, c´est de l´imagination là.
De plus je trouve que ce serait une tres mauvaise nouvelles, ce serait la fin des jeux videos .
la fin du jeux videos , n´ importe quoi lol .
j´ aime pas trop nom plus que els deux se fusionnent mais bon , konami veut cacpom tout comme sega d´ ailleur
Y´a plus de compétition donc plus de bons jeux.