Hasbeen802 / 20 ans / Charlesbourg / Canada / 07-12-2007
06/20
J´attendais beaucoup de ce jeu et j´en ressors extrêmement déçu. Premièrement, j´ai fini le jeu en 6 heures et quelques minutes. Deuxièmement, pas de mode coop ni mode online, donc la durée de vie se voit immensément amputée. Bref, je croyais que ce jeu innoverait un peu, mais encore une fois je me suis trompé, aucune innovation. Le point positif ? Les graphismes, et c´est tout. Je trouve le 16/20 du test sur les graphismes un peu sévère, selon moi il mériterait un 18/20. Bref, à part des beaux graphismes, rien de positif. Encore du tape à l´oeil sauce Heavenly Sword qui mise tout sur les graphismes ! 70 euros pour 6 heures de jeu ! C´est prendre les gens pour des imbéciles, cela revient à plus de 10 euros de l´heure ! Que vaut ce jeu face à un Gears of War qui propose non seulement une aventure qui dure plus longtemps, qui se joue en coop en ligne ou offline, et qui propose un super mode multi de ouff ! Bref, faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, le jeu a beau être joli : aucune innovation, aucune rejouabilité, durée de vie risible, aucun mode online ou multi offline !
MAis il remet ça ce conna*d