CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les trolls se dechainent sur les test !

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:38:06

ben pas beaucoup plus tu sais

vador94
vador94
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:39:18

Desole pour le retard gant2toilette,donc 37ans et demi et tu agis comme les autres pro-debiles,whaou impressionant garcon tu releves vachement le niveau!Que l´on soit un peu neuneu a 13ans je comprend mais la a ton age tu trouves pas qu´il y a un souci?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:39:30
  • domenech profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 18:36:11 avertir modérateur
* uchiha38 Posté le 18 octobre 2007 à 18:34:13

clair, mais ca fait un an que (qu´on) en profite sur 360, donc tu sais, la version pc...

:d) perso je l´attends pas specialement entre crysis et call of duty faut voir mais meme si il etait sortit y´a 10 ans ca serait la meme chose

graphiquement, ce n´est peut etre pas crysis, mais c´est deja un tres tres bon niveau

et c´est surtout le gameplay qui fait que l´on se prend au jeu, et qu´on y revien tjs

Tu peux te la jouer gros bourrin, te planquer et te la jouer plutot infiltration, jouer en equipe (a 4vs4, on pourrait penser que c´est un defaut, mais ca en devient bien plus simple tactiquement), en solo.....
La force de ce jeux, c´est son gameplay, mais aussi le fait que l´on puisse se parler en toutes simplicité, ce qui rajoute encore du coté tactique

ce jeux, c´est un truc de fou

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:40:47
  • zeprosony profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 18:37:07 avertir modérateur
* uchiha38 Posté le 18 octobre 2007 à 18:34:13 * domenech profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 18:32:35 avertir modérateur
* il aura l´occasion Gow sort dans quelques jours sur pc

clair, mais ca fait un an que (qu´on) en profite sur 360, donc tu sais, la version pc

en meme temps sur pc,on s´en fout de ce jeu,ca va faire comme halo,un bide parceque sur pc la concurence est plus forte.

entre unreal tournament et gears ofwar j´ai vite fait mon choix

pas sur, mais alors pas sur du tout, le jeux est bien plus prenant qu´un simple fps avec une mise a jour graphique, et rien que le fait de voir son perso, ajouté a une jouabilité excellent et tres bien pensé, pourrait faire la difference

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:42:54

GOW on en parle beaucoup c´est vrai mais faut vraiment le testé pour voir que c´est vraiment une tuerie à tout les niveau, UT va aussi déchiré c´est sure mais si t´accroche autant à ce dernier GOW est quand meme assez proche sur pas mal de points.

Apres la version PC de GOW faut voir si elle sera bien optimisé pour mais en principe EPIC s´y connais de ce coté donc ça devrait le faire.

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:45:09
  • vador94 profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 18:39:18 avertir modérateur
* Desole pour le retard gant2toilette,donc 37ans et demi et tu agis comme les autres pro-debiles,whaou impressionant garcon tu releves vachement le niveau!Que l´on soit un peu neuneu a 13ans je comprend mais la a ton age tu trouves pas qu´il y a un souci?

:d) Et je vis encore chez ma mémé :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:45:46

non, gow a rien a voir avec unreal, a part son moteur

le gameplay n´a rien a voir
Sur unreal, c´est rapide, tu fonce dans le tas obligatoirement, un peu comme halo3, marrant un moment en live, pas pas prenant au meme point que gears

Un autre point fort de gears, c´est le fait de pouvoir se cacher, de patientez tranquillement, de voir son ennemi arriver, et de le surprendre

Il y´a tellement de facon de jouer possible sur ce jeux, que c´est impossible de toute les expliqué, mais comme le dit gant2toilette, faut vraiment le testé pour voir que c´est une tuerie a tous les niveau

tougech
tougech
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:46:26

Cerveau-lent2 / 27 ans / Paris / France / 18-10-2007

03/20 J´ai dû payer cette daube 70 €, après quelques heures de jeu, le constat est sans appel, rien ne le sauve du ridicule répétitif, moche, scénario sans intérêt, déjà vu, décidément la PS3 accumule les jeux sans intérêt

a ok folklore a 70 euro :rire: quel credibiliter :fier:

domenech
domenech
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:48:04

gow ne me dis absolument rien du tout ca me parle pas, comme unreal en passant la derniere fois que j´ai jouer à un jeu qui me parlais pas c´etait lost planet et le constat est sans appel le jeu est pour ma part risible

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:48:41

autant pour moi uchiha38, c´est vrai que c´est en vue à la 3eme personne GOW et c´est vrai que c´est ce qui fait la force du jeu, avec un seul bouton on peux faire des tas de trucs.

Par contre à mort les bucherons et leur chainsaw :non:

JP_Pernaut
JP_Pernaut
Niveau 5
18 octobre 2007 à 18:49:04

forcément, ils sont pas sur PS3 donc t´aime pas

domenech
domenech
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:50:59

JP_Pernaut j´ai passé l´age d´apprecier un jeu à partir du nom du constructeur mentionné sur la pochette lost planet je l´ai consideré mauvais voir tres mauvais point barre

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:51:11

Mouai domenech Lost Planet est tres moyen, c´est pas comparable, Lost planet passerai pour "Mon petit Poney dans le chateau des bisous" par rapport a GOW :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:51:51
  • domenech profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 18:48:04 avertir modérateur
* gow ne me dis absolument rien du tout ca me parle pas, comme unreal en passant la derniere fois que j´ai jouer à un jeu qui me parlais pas c´etait lost planet et le constat est sans appel le jeu est pour ma part risible

essaie le, et pas 5mn en disant que c´est pourri, surtout que maintenant sur le live, y´a des mecs assez costaud, donc ca peut etre rebutant pour les debutant
Mais ce jeux accumule tellement de gameplay different, tellement de possibilité, avec un gameplay pourtant tres simple de prise en main, associé a une convivialité tres forte, que c´est une vrai bombe
Ca n´a rien a voir avec un fps

Perso, je suis du genre a chopper un jeux, et a me lasser tres vite, sans meme le finir
Rare sont les jeux qui me tiennent en haleine jusqu´au bout (MGS, certain final fantasy, les mario, zelda...) mais gears, depuis le mois de janvier que je l´ai, je l´ai pas laché

un truc de fou ce jeu je vous dis :fou:

domenech
domenech
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:56:05

j´essaie jamais un jeu en 5 min sauf certaines bouze immonde pour lost planet je suis allé jusqu´au 7 eme chapitre ou il se bat contre le monstre qui à tué son pere, pour gow je verrais bien la demo devrait pas tarder la j´ai essayé la demo de call of duty il m´a convaincu sur la demo en tout cas j´ai aussi essayé timeshit la c´etait beaucoup moins bien

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:56:56

Si il devait sortir sur PS3 (ya tres peu de chance hein) je suis certain que le forum serait remplis de topic GOW comme l´a été le forum 360 à sa sortie pendant un bon moment, avant ça j´était pas tellemnt FPS (tps) mais celui-là c´est comparable à un FF (dans le sens ou je veux dire que c´est un jeu qu´on oubliera jamais et ou on revient dessus avec plaisir)

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:20:27

en meme temps en bon tps on as Warhawk alors lost planet a coté lol quoique il pourrait amener un touche de photorealisme mis a part ca quoi de neuf je dirai ;)

Newxel
Newxel
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:27:11

:up:

Sur les test de ratchet, assassin´s creed, cod4 aussi !

Newxel
Newxel
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:27:34

et uncharted !

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
12 décembre 2007 à 16:30:05

moi je pense que c´est tous jiraya... ce mec est un malade mental, d´ailleur il a aussi un Noobar6, lui le forum c´est sa vie, il a un bloc note avec ses pseudos, un onglet avec ses favoris Jv.com avec tous ces thread a succès (ou ceux compromettant pour bison ou makia) qu´il remonte avec d´autre pseudo quand ils sont prêt a couler etc... ca c´est la vraie face de ce cinglé :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast