* Posté le 18 octobre 2007 à 18:20:42 avertir modérateur
* le solo est tres bon a 4 en live ? tu te rend compte que tu dis une belle connerie la ?
le solo c est tout seul
la durée de vie du solo 6 heure en mode normal pas de quoi dire que c est bon ;)
ps : c est pas moi qui dit ca mais un pote pro M@
La co-op tu connais pas, chacun chez soi à 4 en live avec ses amis sur le mode solo, c´est pourtant pas compliqué !
C´est vrai qu´il est super court je dis pas le contraire.
masterx360 Posté le 18 octobre 2007 à 18:22:33 je suis devenu l´idole de spro s.ca fait plaisir d´etr eune reference dans la critique chez les pro s .
faut pas vous pleindre 2 an a taper sur els jeux 360 a dire que 16 17 sur 20 c´est nule ...
y´a pas de quoi etre fier d´etre la reference de tout ce qui represente le dechet du jeuxvideo acctuellement par comportement de gamins et ton attitude d´attardé et tes post noseabond, t´es ce qui se fait de plus pourri dans la communauté des joueurs t´aurais pas envie de testé folklore des fois ![]()
OK, merci pour tes anecdotes, gipn
Je ne savais pas trop quoi penser de M$, mais avec ce que tu dis, et tout ce que je sais sur cette boîte, ses pots-de-vin, ses manières pour étouffer la concurrence (en consoles comme sur pc)et garder coûte que coûte son momopole, son jmenfoutisme le plus total vis-à-vis de leurs pbs de fiabilité...je crois que je commence à prendre conscience que cette boîte n´est peuplée que de cancrelats purullents ![]()
Quand je pense qu´à une époque j´ai failli acheter leur produit (la 360) ... ![]()
justement le mot solo ca veut dire seul sans amis en live tu comprend ?
tout seul devant ta console on appelle ca un solo
avec 4 pote sur une partie type solo c est du cooperation online
un mode multi bon ben c est quand tu joue a + de 2 sur des map des match sans progression de jeu
* Posté le 18 octobre 2007 à 18:22:41 avertir modérateur
* gears of war en live,c´est du sous unreal tournament.un conseil achete toi un pc,tu vas decouvrir de vraix jeux de shoot online.
c´est pas avec mon core2duo ma 8600GTS et mes 2GO de Ram que je pourrais le faire tourner comme sur une console...
* Posté le 18 octobre 2007 à 18:26:13 avertir modérateur
* justement le mot solo ca veut dire seul sans amis en live tu comprend ?
tout seul devant ta console on appelle ca un solo
avec 4 pote sur une partie type solo c est du cooperation online
un mode multi bon ben c est quand tu joue a + de 2 sur des map des match sans progression de jeu
Là tu joue sur les mots, on s´est compris alors, le mode coop est le meme que le mode solo sauf qu´on joue en live (connecté) avec ses amis, l´un à Master Chief, L´autre a le démon...etc.
gant2toilette Posté le 18 octobre 2007 à 18:26:26 *
c´est pas avec mon core2duo ma 8600GTS et mes 2GO de Ram que je pourrais le faire tourner comme sur une console...
deconne pas j´ai une config legerement superieur et je fais tourner call of duty 4 à fond pareil pour bioshock et lost planet je crois pas que tu va ramer sur gow loin de la
* gears of war en live,c´est du sous unreal tournament.un conseil achete toi un pc,tu vas decouvrir de vraix jeux de shoot online.
toi, t´as jamais essayé gears...
il aura l´occasion Gow sort dans quelques jours sur pc
Chrysathenais Posté le 18 octobre 2007 à 17:52:23 oloman334 Posté le 18 octobre 2007 à 17:49:44 les pro-m sont des attardés on devrait faire la même chose sur leurs jeu...
tu prouves que tu es autant atardé qu´eux
-----------------------------------
super de la part d´un idiot...: )
Mouarf, MDR ![]()
"est pas avec mon core2duo ma 8600GTS et mes 2GO de Ram que je pourrais le faire tourner comme sur une console... "
m´etonnerait qu´il soit si gourmand que ca,a moins d´etre optimise comme une merde
en tout cas ils ont peur de la ps3 pour faire de faux test bidons... quels idiots ceux la de gros flooder pro billou
* Posté le 18 octobre 2007 à 18:32:35 avertir modérateur
* il aura l´occasion Gow sort dans quelques jours sur pc
clair, mais ca fait un an que (qu´on) en profite sur 360, donc tu sais, la version pc...
* Posté le 18 octobre 2007 à 18:34:01 avertir modérateur
* en tout cas ils ont peur de la ps3 pour faire de faux test bidons... quels idiots ceux la de gros flooder pro billou
ça doit etre ça
Mouard ![]()
Mouard
Bon
Amusez vous Bien
Que ce topic vive longtemps, je laisse la place aux philosophes ![]()
uchiha38 Posté le 18 octobre 2007 à 18:34:13
clair, mais ca fait un an que (qu´on) en profite sur 360, donc tu sais, la version pc...
perso je l´attends pas specialement entre crysis et call of duty faut voir mais meme si il etait sortit y´a 10 ans ca serait la meme chose
Je parlais pas de GOW, je l´ai déja sur 360, je répondais a zeprosony qui parlais d´UT et je sais pas si vous avez vu la config recommandée mais je le ferais jamis tourner à fond.
Configuration minimale :
Configuration recommandée :
J´imagine pour le faire touner à fond !! !
uchiha38 Posté le 18 octobre 2007 à 18:34:13 * domenech profil
clair, mais ca fait un an que (qu´on) en profite sur 360, donc tu sais, la version pc
en meme temps sur pc,on s´en fout de ce jeu,ca va faire comme halo,un bide parceque sur pc la concurence est plus forte.
entre unreal tournament et gears ofwar j´ai vite fait mon choix
C´est ça le problème des PC ! ![]()