La question que je me pose est comment ces commentaires ont pu etre autorise,jv.com fait n´importe quoi,que se soit les pro-m ou les pro-s qui pourrissent la note d´un jeux c´est la meme chose on ne peut plus les sauver c´est peine perdu,en revanche les personnes responsables de ce site devraient reagir!
Voila, je viens de poster mon petit coup de geule sur le forum 360. J´éspère que ces abrutis me liront et prendront conscience qu´ils sont aussi bpete que leurs pieds, même si je pense que c´est vain.... ![]()
je te confirme c est vain
il est officiel maintenant que la 360 emet un rayonnement de type M@ qui detruit toutes les neurones de la reflexion ce qui aboutit a des joueur qui ne peuvent que joué a halo avec des graphisme old gen
"La question que je me pose est comment ces commentaires ont pu etre autorise,jv.com fait n´importe quoi,que se soit les pro-m ou les pro-s qui pourrissent la note d´un jeux c´est la meme chose on ne peut plus les sauver c´est peine perdu,en revanche les personnes responsables de ce site devraient reagir!"
En fait, non.
C´est le principe: meme si on a un avis completement opposé, on doit laissé l´avis apparaitre sur le site (tout comme par exemple l´avis de CFS devrait apparaitre pour FFX).
En gros soit ils acceptent tout les avis, soit ils n´en acceptent aucun: en effet, s´ils n´acceptent que les avis allant dans leur sens, les commentaires n´auraient plus de de raisons d´exister.
t´as oublié : ecroule de rire , l´abruti de service ![]()
pt1 les vieux gars,en arriver a ce stade de haine,ca fait pitie,faut qu´ils pensent avoir le psy,c´est que du jeu video.
"je te confirme c est vain
il est officiel maintenant que la 360 emet un rayonnement de type M@ qui detruit toutes les neurones de la reflexion ce qui aboutit a des joueur qui ne peuvent que joué a halo avec des graphisme old gen"
...de meme que les graphismes next-gen transforment certaines personnes en zombie qui trouvent tout d´un coup moche ce qui avant était considéré comme beau.
GGGGGGGRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAPPPPPPPPHHHHHHHIIIIIIII
SSSSSSMMMMMMMMMEEEEEEEEUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!
de meme que les graphismes next-gen transforment certaines personnes en zombie qui trouvent tout d´un coup moche ce qui avant était considéré comme beau.
Tiens, je me reconnais dans cette description.
Un moment, je jouais pas mal sur PS3 et j´en prenaisd de toutes les couleurs et puis je suis passé sur la PSP et je me suis dit " Qu´est-ce que c´est moche...
" ... ![]()
les 01/20 etc c´es tde la mauvaise ok...
mais c´est quoi alors les 20/20 alors
tout le monde est de mauvaise fois ici... éviter de l´etre plus que les autres ![]()
Bah voila, mon topic n´aura pas fait long feux ( 15 posts ) , il vient d´être locker.... ![]()
Desole mais il y avis et trollage,faut etre aveugle pour ne pas faire la difference quand tu lis les commentaires de ces ramollis du bulbes.Perso je m´en tape de ce qu´ils peuvent ecrire sur tel ou tel jeux je ne me fie pas aux notes pour faire un choix,ce que je trouve dommage c´est que les responsables du site laissent ce genre de chose sans reagir!
"Tiens, je me reconnais dans cette description. Un moment, je jouais pas mal sur PS3 et j´en prenaisd de toutes les couleurs et puis je suis passé sur la PSP et je me suis dit " Qu´est-ce que c´est moche... " ... "
C´est officiel: je te hais! ^^
Nous on a un modo digne de ce nom ![]()
arf moi le pire c est quand on est passé de la ps a la ps2 sur gran turismo j ai halluciné
je jouai comme un fou au 2 ou je trouvais que la definition etait terrible ,je suis passé au 3 et j ai voulu comparer mes reglage de la suzuki escudo sur un circuit ou j allais a 400 km/h en pointe sur le 2 et pas le 3 et ben j ai halluciné la difference qu ils y avait ;)
Donc oui une fois passé a la next gen je trouve les graphisme de la console moins beau c est pour ca peut etre que je trouve que halo 3 est tres moche ?
folklore est quand plus proche de meriter le 20 que le 2/20 quand meme,faut pas deconner,folkore honnetement c´est du 16/20 objectivement,apres il est vrai que c´est un genre de jeu assez cible,le mec fan des shoot ou sport c´est clair que ce jeu est pas fait pour lui.
Jai un pote ki travaille chez microsoft/ Xbox et ki m´a dit ke crosoft embauchait des gens pour pourrir la PS3 sur le net...
Je n´ai pas pu verifier l´info mais bon vu l´acharnement autour de cette machine ki est + puissante, + fiable et - chere ( en ajoutant le Hddvd de la Xbox) jai des doutes
Chrysathenais Posté le 18 octobre 2007 à 17:26:33 les 01/20 etc c´es tde la mauvaise ok...
mais c´est quoi alors les 20/20 alors
tout le monde est de mauvaise fois ici... éviter de l´etre plus que les autres
c´est pas un probleme de mettre 1 ou 0 la question n´est pas la, la question est comment sur quels critieres des commentaires de personnes qui d´une part n´ont pas joué à ce jeu et d´autre part sont des trolls celebre ici et pire encore il y´a de multiples pseudos apres mettre 20/20 est une pratique courante sur ce site mais au moins il parle en connaissance de cause puisqu´il ont y ont joué au moins
Quand jai vu certains test ki se basaient seulement sur la demo en + je me demande comment Jeuxvideo.com fait il le tri....
c´est clair il y a des boulets comme toujours qui iront foutres des 03/20 rien que pour faire chier mais bon il mérite pas le 19 ou 20 non plus (c´est impossible d´avoir 20 déjà... je pense pas que tu me dira le contraire...)
de toute façon ces test de joueurs ne servent à rien...
ta 20% d´imbécile qui font chier le monde... t´en a 30% qui mettent une note mauvaise note apres 5mn de jeu parce que le jeu n´est pas comme il l´imaginaent... t´en a 40% qui mettent une bonne note en état "d´eupherie" ou c´est des fanatics du jeu et t´en a peut etre 10% qui sont "objectifs"...
regardé moi ca encore un la c´est le meilleur :
Cerveau-lent2 / 27 ans / Paris / France / 18-10-2007
03/20 J´ai dû payer cette daube 70 €, après quelques heures de jeu, le constat est sans appel, rien ne le sauve du ridicule répétitif, moche, scénario sans intérêt, déjà vu, décidément la PS3 accumule les jeux sans intérêt.
![]()