* Posté le 18 octobre 2007 à 16:50:09 avertir modérateur
* Il me semble plutot que la validation se fait par rapport au contenu, qui doit respecter une certaine charte, tel que ne pas mettre d´insultes, etcs... plutot qu´une quelconque tentative d´objectivité ou d´argumentation.
j´espere parceque les pro m pourrissent la plupart des tests en descendant volontairement les notes... ils le font quasi sur tout les tests de "gros jeux"...
bah voilà ,fallait bien que ca arrive
c´est une mode qui va se generaliser ,autent pour les jeux ps3 que xbox360..... ils ont gagné
je suis entierement daccord que dans l´autre sens ca vaut pas mieux mais les faits sont la logiquement il y´a un contrôle des test par un admin comment il peux laisser pas du pur trollage
Enfin les premiers jeux qui débarquent sur PS3 ! Folklore est, si vous vous ennuyez, une bonne alternative ! Très joliement fais, je suis tombé sous le charme du style des décors et de l´étrange bestiaire.
Côté Gameplay, ce sera peut-être un poil répétitif. Ce qui m´as donné envie de décrocher par moment, c´était la collecte des âmes des Folks qui sont très nombreux, mais on aura envie de retourner dessus, ne serait-ce que pour découvrir la fin de l´histoire, qui baignent dans un univers qui mélange fantastique et IRlandais, univers que j´adore.
Pour finir, j´ai adoré les musiques qui nous accompagnent tout au long du jeu. Elles me font même rêver.
Au final, si vous n´accrochez pas trop au genre, téléchargez au moins la démo, qui moi m´as fait changer d´avis, en partie grâce à son ambiance étonnante.
PS : Ne vous fiez pas à certains tests écrits par les boulets du site. La plupart n´ont même pas la PS3 et mettent une note minable au jeu, rien que pour descendre la console...
Voila mon test, s´il n´est pas validé alors que ceux de central et sa clique le sont, je commençerais à me poser des questions, moi...
Sinon, c´est impossible qu´un ordinateur puisse gérer les tests des lecteurs avec objectivité. Il y a forcément un être humain dérrière qui véirifie que les arguments sont corrects, qu´ils ne raconte pas d´anneries etc....
j´ai vu des notes encore plus pitoyable à la limite de la guerre des consoles du genre : n´acheté pas de ps3 pour le meme prix vous avez une 360 et une wii ![]()
Aller maintenant la guerre des consoles va arriver sur "la note des joueurs" !
Le bonhomme qui a rien fait a personne et qui veux juste voir l´avis des joueurs sur un jeux va voir que la Note Général est de 12 alors qu´il mérite 16,et simplement parce-que des Pro-M lui mettent des mauvaises notes !
Que des rageux !S i il étaient pérsuadés que le jeu était une daubes,ils laisserai les poccésseur de PS3 mettre la note qu´il mérite !
Vous vous en remettrez.il y a pire dans la vie...
Folklore mérite un 16/20 m´enfin c´est hs...
En attendant celui qui valide ces tests doit vraiment se foutre la honte.
A_K_I_R_A Posté le 18 octobre 2007 à 16:53:35 bah voilà ,fallait bien que ca arrive
c´est une mode qui va se generaliser ,autent pour les jeux ps3 que xbox360..... ils ont gagné
ils ne gagnent rien du tout moi je m´en fout de leur avis c´est certainement pas eux qui me feront prendre la décision de ne pas acheter un jeu qui me plait.
mon jeux préféré tenchu Z sur 360 la note 12/20 et alors ![]()
"Kenshinzen j´ai voulu dire tout ce que je pense de FFX mon commentaire n´a pas été validé alors qu´il etait tout ce qu´il y´a de plus respectueux j´avais mis 6/20"
Meme pas une petite boulette mineure, genre une petit "merde" ou "a chier" qui se serait perdu?
Car si c´est le cas, ce serait étonnant (par contre, je ne partage pas ton avis du tout, mais c´est vrai que c´est pas le sujet^^).
la ps3 cause t´elle des crises de paranoia a en voir ce topic OUI
j´en ai rien à foutre aussi mais le mec qui cherche un jeu et qui voit des notes faussée ? ![]()
et en passant parotut dans les test des jeux il y a des trolls qui s insinuent pour faire baiser la note lais bon c est pas une nouveaute,chefcs vient de se reveiller ![]()
SasukeStorm Posté le 18 octobre 2007 à 16:48:34 Parlez mais les 20/20 c´est bien moche aussi.
Sérieux c´est grave où ça en est. -_-
c´est du n´importe quoi
les notes faussées d´accord, mais les arguments ne sont pas là!
"Voila mon test, s´il n´est pas validé alors que ceux de central et sa clique le sont, je commençerais à me poser des questions, moi..."
Moi pas, car dans ton PS, et meme si tu as raison au moins pour certains utilisateur, tu lance une attaque personnelle.
Kenshinzen Posté le 18 octobre 2007 à 16:59:55
Meme pas une petite boulette mineure, genre une petit "merde" ou "a chier" qui se serait perdu?
Car si c´est le cas, ce serait étonnant (par contre, je ne partage pas ton avis du tout, mais c´est vrai que c´est pas le sujet^^).
absolument aucune insulte ni polemique la seule chose qui à peu etre bloqué le message c´est le terme " teenage-rpg " comme tu peux le voir rien de bien choquant, donc c´est pour ca que je me poser la question pour sur folklore des test de trolls celebre sans aucune objectivité et qui parle d´un jeu auquel ils ont pas joué passe et mon test de FFX ne passerais pas, pareil pour celui de FF12 en passant par contre celui la j´ai du y aller un peu fort surtout envers les personnages " Fran un lapin en string " c´est pas passé
Pour FFX dans ce cas, je vois pas.
T´as du tomber sur un modérateur fan du jeu.^^(Ce qui est en soit tout de meme inacceptable).
Pour FFXII, je pense que tu as trouvé la raison tout seul.
O
K