CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les trolls se dechainent sur les test !

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:53:32
  • Kenshinzen profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 16:50:09 avertir modérateur
* Il me semble plutot que la validation se fait par rapport au contenu, qui doit respecter une certaine charte, tel que ne pas mettre d´insultes, etcs... plutot qu´une quelconque tentative d´objectivité ou d´argumentation.

j´espere parceque les pro m pourrissent la plupart des tests en descendant volontairement les notes... ils le font quasi sur tout les tests de "gros jeux"...

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:53:35

bah voilà ,fallait bien que ca arrive

c´est une mode qui va se generaliser ,autent pour les jeux ps3 que xbox360..... ils ont gagné

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:53:56

je suis entierement daccord que dans l´autre sens ca vaut pas mieux mais les faits sont la logiquement il y´a un contrôle des test par un admin comment il peux laisser pas du pur trollage

[[atantoine]]
[[atantoine]]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 16:54:06

Enfin les premiers jeux qui débarquent sur PS3 ! Folklore est, si vous vous ennuyez, une bonne alternative ! Très joliement fais, je suis tombé sous le charme du style des décors et de l´étrange bestiaire.
Côté Gameplay, ce sera peut-être un poil répétitif. Ce qui m´as donné envie de décrocher par moment, c´était la collecte des âmes des Folks qui sont très nombreux, mais on aura envie de retourner dessus, ne serait-ce que pour découvrir la fin de l´histoire, qui baignent dans un univers qui mélange fantastique et IRlandais, univers que j´adore.
Pour finir, j´ai adoré les musiques qui nous accompagnent tout au long du jeu. Elles me font même rêver.
Au final, si vous n´accrochez pas trop au genre, téléchargez au moins la démo, qui moi m´as fait changer d´avis, en partie grâce à son ambiance étonnante.

PS : Ne vous fiez pas à certains tests écrits par les boulets du site. La plupart n´ont même pas la PS3 et mettent une note minable au jeu, rien que pour descendre la console... :honte:

:d) Voila mon test, s´il n´est pas validé alors que ceux de central et sa clique le sont, je commençerais à me poser des questions, moi... :(

Sinon, c´est impossible qu´un ordinateur puisse gérer les tests des lecteurs avec objectivité. Il y a forcément un être humain dérrière qui véirifie que les arguments sont corrects, qu´ils ne raconte pas d´anneries etc....

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:55:12

j´ai vu des notes encore plus pitoyable à la limite de la guerre des consoles du genre : n´acheté pas de ps3 pour le meme prix vous avez une 360 et une wii :hum:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
18 octobre 2007 à 16:56:58

Aller maintenant la guerre des consoles va arriver sur "la note des joueurs" ! :honte: Le bonhomme qui a rien fait a personne et qui veux juste voir l´avis des joueurs sur un jeux va voir que la Note Général est de 12 alors qu´il mérite 16,et simplement parce-que des Pro-M lui mettent des mauvaises notes ! :sarcastic: Que des rageux !S i il étaient pérsuadés que le jeu était une daubes,ils laisserai les poccésseur de PS3 mettre la note qu´il mérite !

sumotori
sumotori
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:58:03

Vous vous en remettrez.il y a pire dans la vie...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:58:28

Folklore mérite un 16/20 m´enfin c´est hs...

En attendant celui qui valide ces tests doit vraiment se foutre la honte.

j-osef
j-osef
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:58:55

A_K_I_R_A Posté le 18 octobre 2007 à 16:53:35 bah voilà ,fallait bien que ca arrive

c´est une mode qui va se generaliser ,autent pour les jeux ps3 que xbox360..... ils ont gagné

ils ne gagnent rien du tout moi je m´en fout de leur avis c´est certainement pas eux qui me feront prendre la décision de ne pas acheter un jeu qui me plait.

mon jeux préféré tenchu Z sur 360 la note 12/20 et alors :hap:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
18 octobre 2007 à 16:59:55

"Kenshinzen j´ai voulu dire tout ce que je pense de FFX mon commentaire n´a pas été validé alors qu´il etait tout ce qu´il y´a de plus respectueux j´avais mis 6/20"

:d) Meme pas une petite boulette mineure, genre une petit "merde" ou "a chier" qui se serait perdu?
Car si c´est le cas, ce serait étonnant (par contre, je ne partage pas ton avis du tout, mais c´est vrai que c´est pas le sujet^^).

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:00:04

la ps3 cause t´elle des crises de paranoia a en voir ce topic OUI

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:00:22

j´en ai rien à foutre aussi mais le mec qui cherche un jeu et qui voit des notes faussée ? :ouch:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:01:24

et en passant parotut dans les test des jeux il y a des trolls qui s insinuent pour faire baiser la note lais bon c est pas une nouveaute,chefcs vient de se reveiller :sleep:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:01:55

SasukeStorm Posté le 18 octobre 2007 à 16:48:34 Parlez mais les 20/20 c´est bien moche aussi.

Sérieux c´est grave où ça en est. -_-

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:02:04

le mec qui voit que des notes à 5/20 alors que le jeu vaut le coup ....tout ça parce que des mecs ne supportent pas la concurrence ,le gars qui achete son jeu à 60€ il trinque pour cette guerre
c´est du n´importe quoi

j-osef
j-osef
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:02:31

les notes faussées d´accord, mais les arguments ne sont pas là!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
18 octobre 2007 à 17:03:24

"Voila mon test, s´il n´est pas validé alors que ceux de central et sa clique le sont, je commençerais à me poser des questions, moi..."

:d) Moi pas, car dans ton PS, et meme si tu as raison au moins pour certains utilisateur, tu lance une attaque personnelle.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:07:35

Kenshinzen Posté le 18 octobre 2007 à 16:59:55

Meme pas une petite boulette mineure, genre une petit "merde" ou "a chier" qui se serait perdu?
Car si c´est le cas, ce serait étonnant (par contre, je ne partage pas ton avis du tout, mais c´est vrai que c´est pas le sujet^^).

:d) absolument aucune insulte ni polemique la seule chose qui à peu etre bloqué le message c´est le terme " teenage-rpg " comme tu peux le voir rien de bien choquant, donc c´est pour ca que je me poser la question pour sur folklore des test de trolls celebre sans aucune objectivité et qui parle d´un jeu auquel ils ont pas joué passe et mon test de FFX ne passerais pas, pareil pour celui de FF12 en passant par contre celui la j´ai du y aller un peu fort surtout envers les personnages " Fran un lapin en string " c´est pas passé

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
18 octobre 2007 à 17:12:42

Pour FFX dans ce cas, je vois pas.
T´as du tomber sur un modérateur fan du jeu.^^(Ce qui est en soit tout de meme inacceptable).
Pour FFXII, je pense que tu as trouvé la raison tout seul.

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:15:19

O

K

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube