Enfin les premiers jeux qui débarquent sur PS3 ! Folklore est, si vous vous ennuyez, une bonne alternative ! Très joliement fais, je suis tombé sous le charme du style des décors et de l´étrange bestiaire.
Côté Gameplay, ce sera peut-être un poil répétitif. Ce qui m´as donné envie de décrocher par moment, c´était la collecte des âmes des Folks qui sont très nombreux, mais on aura envie de retourner dessus, ne serait-ce que pour découvrir la fin de l´histoire, qui baignent dans un univers qui mélange fantastique et IRlandais, univers que j´adore.
Pour finir, j´ai adoré les musiques qui nous accompagnent tout au long du jeu. Elles me font même rêver.
Au final, si vous n´accrochez pas trop au genre, téléchargez au moins la démo, qui moi m´as fait changer d´avis, en partie grâce à son ambiance étonnante.
PS : Ne vous fiez pas à certains tests écrits par les boulets du site. La plupart n´ont même pas la PS3 et mettent une note minable au jeu, rien que pour descendre la console...
Voila mon test, s´il n´est pas validé alors que ceux de central et sa clique le sont, je commençerais à me poser des questions, moi...
Sinon, c´est impossible qu´un ordinateur puisse gérer les tests des lecteurs avec objectivité. Il y a forcément un être humain dérrière qui véirifie que les arguments sont corrects, qu´ils ne raconte pas d´anneries etc....