CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon sang mais c'est pas vrai !!

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:23:29

C´est hallucinant le bordel qu´il y a sur ce forum, entre les pro-S rageux du topic sur Logan ( je suis pro-S ) et le topic d´un pro-M sur un membre qui n´a rien fait...

C´est vraiment le bordel, et la je pense vraiment qu´il serait temps de remplacer Bison ( ne le prends pas mal ), ce que je ne trouvais pas utile autrefois...

Cela permettrais d´expliquer aux pro-m qu´ils y a un forum GDC, a des personnes comme Nariko qu´il y a des forums réclamation/suggestion et a beaucoup de monde qu´on en a rien a foutre de la 360 ( je parles pas qu´aux pro-M ).

Ce qu´il manque aussi c´est un topic ou Bison metterais quelques consignes, pas obligé une charte, mais quelques règles quoi...

Parce que bon quand je vois les mecs du 15-18 qui prenne cet endroit pour un forum d´arriérés, ya de quoi se poser des question...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:25:34

:lol: :noel:

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:25:56

c´est avec des topic comme ça que ça fout le bordel ...

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:26:13

Heu tu te fout de moi :( :gne:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:26:30

"je suis pro-s"...ca devient grave là,sérieux,c´est quoi la prochaine étape ? des dons à sony,ms ou nintendo ?u n pacte de sang ? "je jure fidélité à sony sur mon honneur"....bref...

sinon je dirai que c´est pareil sur tous les forums de jv.com:flood,boulets,gamins,frustrés et autres fanatiques dans ton genre visiblement("trop fort sony,jusqu´à la mort!!").

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:27:33

J´ai dit ca pour pas que l´on me traite de pro-M, prend ca plutôt pour le fait que préfère la PS3, merci au revoir :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:28:19

Clair qu´il y a une grosse majorité de gamins frustrés , soit de pas avoir les deux consoles , soit de vouloir faire son grand devant ses copains de geekerie.

hard666
hard666
Niveau 8
18 octobre 2007 à 16:28:39

ba vu ton profil [jv]matt666 tu a le droit de fermer ta g****

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:28:43
  1. [jv]matt666 profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 16:26:30 avertir modérateur
  3. "je suis pro-s"...ca devient grave là,sérieux,c´est quoi la prochaine étape ? des dons à sony,ms ou nintendo ?u n pacte de sang ? "je jure fidélité à sony sur mon honneur"....bref...

sinon je dirai que c´est pareil sur tous les forums de jv.com:flood,boulets,gamins,frustrés et autres fanatiques dans ton genre visiblement("trop fort sony,jusqu´à la mort!!").

Moi fanatique, informe toi, ou quitte ce forum avant de faire une crise cardiaque...

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:30:03
  • hard666 profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 16:28:39 avertir modérateur
* ba vu ton profil [jv]matt666 tu a le droit de fermer ta g****

Ha oui j´avais même pas vu. Donc voila vu ton profil matt666 c´est très grave que tu dise ce genre de chose :ok:

duality42
duality42
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:30:40

Tout a fait d´accord avec toi Aeglon :ok: mais je croit surtout que y´a trop d´abruti sur les forums et ca on poura jamais le changer :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 octobre 2007 à 16:32:01

c´est pas en changeant de modo que le nombre de boulets va diminuer...

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:32:50

J´ai expliquer ce que pourrait faire un bon modo dans mon premier post, genre communiquer un peu, faire des menaces, intervenir...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:35:12

Tout d´abord matt tu n´as pa à critiquer quoique ce soit , même un pro-S ne serait pas bête au point de l´avouer comme ça. On voit que c´est fait exprès... -_-

Pour les autres sur sa carte de visite c´est pas lui qui l´a écrit mais c´est une citation d´un posteur d´ici , enfin je crois...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:36:22

qu´est ce qu´il a mon profil ? je l´ai pas touché depuis le début de l´année environ...j´ai marqué "je suis pro m,vive ms"?non,donc bon je vois pas le probleme,et sinon ben je cite un mec qui etait bien marrant,justement un bel exemplaire en condensé des gens que je citais plus haut:gamin,fanatique,fouteur de merde etc...

enfin bref,commencer un post par "je suis pro s" je trouve ca completement abérant,débil et gamin,comme si fallait montrer patte blanche pour faire un topic ici,ca devient une secte ici ou quoi ? je dirai absolument jamais je suis pro m meme si pour le moment je prefere la 360:rien ne dit que j´aurai ni la wii ni la ps3 dans 2-3ans si y´a des jeux vraiment tres attirants dessus.

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:40:02

Améliore ton orthographe STP :ok:

Et ou tu vois que je dis "viv sony" comme tu dis ??

JE PRÉFÈRE LA PS3 !! JE N´ADMIRE PAS SONY !!

Tu as compris ?? ? J´espère pour ton image...

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:42:19

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:44:30

isaac mendes c´est justement les mecs comme toi qui doivent virer :ok:

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:46:29

ca va, t´enerve pas... pas possible ici, on peut rien dire sans se faire agresser... vous etes zen des fois? pfffffffffffffffff... ce genre de topic polue le forum autant que ceux des boulets crosoft...

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:50:21

Ce genre de topic cherche a éviter la pollution DÉFINITIVE de ce forum, et d´ailleurs quand on a la wii comme unique console jme demande bien ce que tu fais dans un topic destiné aux pro-MS :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2