CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions avant l'achat d'un PS3

kaminos
kaminos
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:10:24

Salut tout le monde. Je pense me prendre une Play 3 dans les jours qui viennent, vu que de bons jeux arrivent (enfin) sur la console. J´ai cependant quelques petites questions techniques à vous poser:
Je joue en HD, mais je n´ai pas de HDMI sur ma TV. Je peux uniquement brancher du DVI et du YUV. Les câbles sont ils fournis?
Je pense me prendre le starter pack (la version 60go) aec HS et Formula1, mais ce dernier ne m´intéresse pas le moind du monde. Un échange est il possible contre Folklore? (ou sinon combien le jeu de voitures est il repris à la vente?)
La rétrocompatibilité de la version 60go sera t elle mise à jour aux prochains firmwares?

Merci d´avance.

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:15:18

bon topic moi jai revendu ma 360 et je pense me prendre le pachk a 400euros mis je me pause des question si je vais optée pour le starter pack jai déja perdu beaucoup avec la 360 j´ai evie de réduire le cout de mon achat pour la ps3.

queqlun pourrai me conseillé? MERCI

kaminos
kaminos
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:16:23

Moi je l´adore ma 360 :o

fabcav
fabcav
Niveau 9
18 octobre 2007 à 14:27:35

Je joue en HD, mais je n´ai pas de HDMI sur ma TV. Je peux uniquement brancher du DVI et du YUV. Les câbles sont ils fournis?
:d) Non le câble fourni est le câble composite.

Je pense me prendre le starter pack (la version 60go) aec HS et Formula1, mais ce dernier ne m´intéresse pas le moind du monde. Un échange est il possible contre Folklore? (ou sinon combien le jeu de voitures est il repris à la vente?)
:d) F1 ne vaut plus grand chose, - de 25€ je pense. L´échange avec Folklore ce sera avec compensation :-)))

La rétrocompatibilité de la version 60go sera t elle mise à jour aux prochains firmwares?
:d) Bonne question...j´en sais rien en fait :rouge:

je pense me prendre le pachk a 400euros mis je me pause des question si je vais optée pour le starter pack
:d) le pack est avantageux si tu comptais t´acheter les jeux inclus. Si c´est uniquement pour les revendre à 20€ c´est moins évident.

kaminos
kaminos
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:30:54

Merci pour tes réponses claires et précises.

Au niveau du cable, ca veut dire qu´il n´y a même pas le HDMI d´inclus? :ouch: Juste le composite?

Et sinon, les cables dont je parlais sont ils dispo dans le commerce?

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:31:38

ok merci jai testé la play 3 et elle m´a convaincu notament a u niveau de la qualité de fabrication car la 360 j´avais l´impression qu´elle pouvait me lacher a tout moment.

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:32:24

et les jeux pas trops cher en neuf il y en a a part F1?

JJV2
JJV2
Niveau 9
18 octobre 2007 à 14:48:21

kaminos Posté le 18 octobre 2007 à 14:10:24 Les câbles sont ils fournis?

:d) Non cable composite fournis

"Un échange est il possible contre Folklore? (ou sinon combien le jeu de voitures est il repris à la vente?) "

:d) Echange a voir si ton revendeur est un pote, sinon pour la revente les jeux se vendent en général 40 € sur ebay.

"La rétrocompatibilité de la version 60go sera t elle mise à jour aux prochains firmwares? "

:d) Elle est régulierement mise a jour et améliorée.

sam_gamgi Posté le 18 octobre 2007 à 14:15:18 je pense me prendre le pachk a 400euros mis je me pause des question si je vais optée pour le starter pack j´ai evie de réduire le cout de mon achat pour la ps3.

:d) Tout depend si les jeux t´interessent ou pas, sinon ils se revendent ~ 40 € l´unité, les manettes ~ 30 € sur ebay ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive