CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hd ready comparaison

basarane
basarane
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:53:00

salut a tous je conte me prendre un télévisuer lcd hd ready je voudrais savoir lequelle est le mieux
http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_productid_32PFL7962D_12_FR_CONSUMER/32PFL7962D-12 celui ci ou bien celui la
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32S3000-SONY-KDL-32S3000.htm

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:53:42

Haha :fier:

je sais pas :malade:

liloue13
liloue13
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:55:56

basarane :d) tu as un topic epinglé en haut de page(TrueSnake) ou tu auras des reponses à ta question!

basarane
basarane
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:58:50

non aucun rapport avec le topic de true lui il explique ce que est la hd je men fou je c´est deja je veut juste savoir si le sony versus le philips ambilight qui gagne qui est le meilleur car je conte men prendre un trés bientot et lcd si c´est bien pour les jeux merci

marouille
marouille
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:04:26

les deux sont biens, mais t´as d´autres marques qui le sont aussi, perso, ces deux objets sont pas très beau, les samsung le sont beaucoup plus, mais si il fallait choisir, je prendrais le phillips

basarane
basarane
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:06:13

samsungb c´est pas terrible je vois pas que le desigbn je vois aussi la qualité de limagbe le philips ambilight malaire super mais la qualité avec la wii sur du lcd y parait c´est moche c´est normal ?

hao_master
hao_master
Niveau 12
18 octobre 2007 à 12:07:50

prend la phillips c est une marque europeene , et c est une super bonne marque donc , sony aussi bien sur samsung pioneer , tout sa mais bon moi c est pareil je sais pas laquel choisir mais c est pr le jour ou je demenage , je prend direct 107 cm full hd , autant prendre direct le full pr pas devoir la changer apres 3-4 ans pck les hd read seront depasser

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
18 octobre 2007 à 12:08:07

basarane --> le topic de TrueSnake sert à centraliser toutes les questions concernant la HD, et éviter qu´il y ait 50 sujets comme celui que tu viens de faire pour savoir quelle télé est la meilleure. Alors fait comme tout le monde, pose tes questions que le topic épinglé.

liloue13
liloue13
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:08:38

basarane,tu as mal lu le topic de TrueSnake,il te donne aussi des conseils sur les choix de tv HD(full ou hd ready),ce topic epinglé est là justement pour eviter de multiples post de ce genre!

xanavit
xanavit
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:12:08

yes c´est normal , car la résolution n´est seulement en 576i, donc image pourrie pour tous lcd!

si non je choisirai le sony bravia grace à sa technologie Bravia, tu pouras voirs une net qualitée sur les jeux!
c´est la meilleure des qualitée LCD hd ready pour les jeux et films!

Après n´hésite surtout pas à faire les comparaison entre le philips et sony en mag!

xanavit
xanavit
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:13:34

pour répondre pour la wii: normal , car la résolution n´est seulement en 576i, donc image pourrie pour tous lcd hd ready!

marouille
marouille
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:17:05

samsung était une fausse marque ds les années 90, maintenant ils font du matos de bonne qualité et je peux te dire que leur lcd sont vraiment biens

marouille
marouille
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:18:43

et puis sur lcd compare tu peux répondre à ta question tout seul, ça m´étonnerais que tu trouve ds ce forum qqn qui ait les deux tv qui t´interresse!

basarane
basarane
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:24:42

ok c´est bon je me prend le sony mais pour la wii en 576i sa veut dire quel est condanmé je pourrait jamais joué en bonne qualité ?

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:38:57

Joué en SD sur du HD, normal que la qualité ne soit pas la!!!!
Tu as des jeux en 480lignes sur une tv de 720p, tu remarque qu´il manque des lignes non???

basarane
basarane
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:41:29

chez pas jai pas encore de hd je connait pas trop mais les développeur pour tésté les jeux wii etc c´est sur quoi quil joue ?

basarane
basarane
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:44:19

si je prend un cable pour wii hdtv juska 420p mario galaxy sa va faire meilleur qualité que sur du tube cathodique ?

xanavit
xanavit
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:49:38

MOUé, bof, tan que tu n´aura pas une réso 720p, en dessous ca faire qualitée flouté!
conseil wii c´est pas prévu pour de la HD donc c´est bof bof qualité graphiseme!
j´avais la wii sur mon Bravia certe c´était jouable, mais qualité bof, forcément l´image s´étire dans tous les sens alors il y a une présence de "manque de ligne" et de "floue"!

basarane
basarane
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:50:32

aloes jfai comment pour que sa soit bien lol ? les dévelopeur teste les jeux sur quoi ? sur la wii et mais quel type d´écran ?

marouille
marouille
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:52:37

ben tu fais comme moi, tu garde une chtite place pour ton cathodique pardi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy