CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa ou pes ???

senei
senei
Niveau 5
18 octobre 2007 à 15:27:24

sa se trouve cette anné ils vont on faire une league fifa c dommage juste que fifa n´est pas de belle téte bien fait cela est tres dommage que sur pes2008 elles sont tres bien fait .

vinz120
vinz120
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:37:03

OUé c´est clair le defaut de fifa c´est les visages des joueurs ...

Sinon la fifa league parce que fifa n´etait plus le maitre du genre avant et que pes etait incontesté, mais maintenant, les choses ont changé et il existe carrement une ligue jouable sur internent suivant les resultat de chaque joueurs ca influence le classement de ton equipe preferé, enfin c´est vraiment bien fait de toutes facon
sur les modes de jeux et le net fifa bouffe pes, maintenant quant a une league fifa, s´il se vend plus, c´est clair que cela se fera mais c´est juste parce que pes a un bon passé qu´il existe encore la pes league ...
Ca n´a rien a voir avec la qualité du jeu actuel...

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
18 octobre 2007 à 15:59:20

Serieusement il faut que vous arretiez tous avec fifa,meme si il s´est beaucoup amelioré et que graphiquement il est mieux que pes(hormis les tetes des joueurs)mais bon sur le point des graphismes sa a toujours été le cas que fifa l´emporter mais sur le plaisir du jeu y´as pas photo,c´est PES.J´ai acheter fifa08 pour passer le temps avant pes mais c´est pas le jeu qui te fait accrocher des heures contrairement a pes ou la on a vrement du mal a decrocher.Et pis avant de dire que fifa 08 est mieux il faudrait deja avoir jouer au foot au moins une fois dans sa vie car coté sensation on s´y retrouve beaucoup plus dans PES que dans Fifa08.

bario007
bario007
Niveau 6
18 octobre 2007 à 16:02:50

bein dit ca xbox5000 moi g fifa 08 sur ps3 et je le trouve pas vraiment terrible et au bout de une semaine j en ai déjà marre, tandis que un PEs on en a jamais marre je joue encore a pes 6

alors je te conseille PES08

senei
senei
Niveau 5
18 octobre 2007 à 16:41:29

Ouais mais il y en n´a qui me disent fifa et dautres qui me disent pes serieux je ne sais pas quoi faire car c du 50-50 donc bon quoi choisir ? :snif2:

mawachigeri
mawachigeri
Niveau 5
18 octobre 2007 à 17:22:56

Je suis un inconditionnel de Pes depuis 12 ans et la rumeur qui enfle autour du ratage de cette année m´a poussé à essayer fifa 2008 demo en main. Résultat, la première impression a été plutôt mauvaise car il faut l´avouer, c´est plutot lent et très difficile. Mais avec un peu plus de pratique et une caméra rapprochée, mon opinion est radicalement différente. C´est vraiment un très bon jeu. Pourquoi? 1) la conduite de balle est excellente avec plein de touche de balle ce qui rend la chose encore plus saisissante quand on joue avec Roni et ca rend les dribble très esthétique et il n´y a pas d´inertie exagérée comme dans pes6. 2) le fait de marquer un but est jouissif car ce n´est pas sur un contre favorable ou des bugs de la défence. Inversement quand on prend un but on enrage pas contre les conneries de l´IA. 3) Tous répond très bien (montée de l´équipe, retour en défense, changement d´aile, pas d´attaquant qui passe à travers le défenseur...). Bref c´est un PES sans les défaut avec les licenses en bonus.

Les défauts: 1) caméra mal placée, trop loin ou trop près 2) le radar est illisible, de même que les menus sont écrits bcp trop petit. 3) zone de soleil éblouissante par rapport au reste du terrain. 4) le jeu offensif me parait un peu statique mais je pense que c´est voulu pour que ce soit le joueur qui fasse l´effort de créer... donc à relativiser.

Conclusion: je pense qu´à moins d´un miracle, le divorce avec PES va etre consommée cette année pour ma part. On a vécu de belles choses (classé dans les 1000 premiers et 50 suisse de PES5,) mais je ne te supporte plus!

vinc_75
vinc_75
Niveau 4
18 octobre 2007 à 18:01:37

moi j´acheterai les 2 dont le pack ps3 avec pes2008
fifa est tres bien attendons la version final de pes2008

enaifos
enaifos
Niveau 3
11 mars 2012 à 12:34:35

fifa 12

kyoka05