CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa ou pes ???

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:28:50

babtoudu13, le gamin qui nous fait son petit cirque capricieux car on aime pas le même jeu que lui :hum:

Auteur du topic, Prends Fifa08, il est plus réaliste que PES cette année! :ok:

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:29:58

Exact :oui:

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
18 octobre 2007 à 12:32:36

lol prenez fifa j´en ai rien a tapper , mais vous avez pas d´argument pour me convaincre de l´acheter a part : FIFA c plus améliorer lol = heuresement qu il c améliorer vu les précedent ... lol mais pour moi c´est une vrai daube et aucun plaisir..> voila mais bon faire de FIFA de l´or c´est abuzé

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
18 octobre 2007 à 12:33:20

tu as jouer a pes 2008 pour dire sa ? ou juste la demo? ... go faire dodo l´ami

Oui a la demo sur Xbox360 et PC :hap: Alors c´est toi qui va faire "dodo" :hap:
Et j´ai assez jouer pour dire qu´il na pas changer par raport a l´année derniere et l´année d´avant :ok: Aucune innovation, rien de nouveau, Konami ne s´est pas bouger le cul :sarcastic:
Fifa08 est SUPERBE cette année, je suis d´accord que les années précedante, il etait pourrit, mais enlever vous cette idée de la tete, regarder la vérité en face, FIFA08 est bien mieux :-)))
PES est un tres bon jeu, mais Fifa08 l´a dépassé ! Reste a voir qui va gagné l´année prochaine :)

quel nouveauté tu veux rajouter a un jeux quasi parfait ? il ont ajouté cette année tiré les maillot et d´autres petit trucs ils vont pas refaire tout le gameplay parce qu´il est parfait on avait dit sa une année pour fifa 06je crois au debut sa devait etre une revolution ... juste tu defend ton jeux parce que tu la acheté et tu refuse voir un autre jeux mieux et que ta fiérté en prenne un coup en te disant "merde jme suis trompé de jeux les autres avait raison"

quand jdiser ta jouer a la demo pour dire sa bah oui moi aussi mais sa reste une demo c´est pas le jeux fini ;)

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
18 octobre 2007 à 12:33:58

beh c est simple si tu cherches un jeu facile a prendre en main, fun et où tu mets bcp de buts prends PES

et si tu chercher un jeu plus realiste, où qd tu mets un but c est que tu as construit une belle action prends FIFA

PES :d) jeu arcade ( cette année biensur )

FIFA :d) simulation

la tendece s est renversée, et oui FIFA c est de la bombe et PES pour les geek :ok:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:36:36

"voila mais bon faire de FIFA de l´or c´est abuzé"

C´est bon, tout le monde la dit, même les "Pro-PES" ont préféré fifa cette année, on fait pas de "l´or" du tout, ça y est, y a FIFA qui dépasse (même légerement) PES et tu commence à nous sortir que l´on abuse de dire cela?
Non, mais y a une limite à la connerie la... :hum:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:37:53

"quel nouveauté tu veux rajouter a un jeux quasi parfait ? il ont ajouté cette année tiré les maillot et d´autres petit trucs ils vont pas refaire tout le gameplay parce qu´il est parfait"

dans la "rumeur" sur PES 09, ils ont dis qu´il referait tout le gameplay! :)

toto132b
toto132b
Niveau 8
18 octobre 2007 à 12:41:06

J´ai FIFA et je doit dire que c´est de la bombe mais rien ne peut remplacé les sensations d´un PES ! moi je vais prendre les deux mais si y avait un choi a faire c´était PES !

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
18 octobre 2007 à 12:43:48

tellement ils sont en train de se faire caca dessus Konami a deja promis pour PES 09 de refaire une refonte totale du gameplay et du moteur 3D :rire:

PES 06 presque parfait, laisse moi rire, tu dois vraiment etre un geek pour dire ca

le jeu où qd tu fais une passe en profendeur prés de la ligne, le joueur prefére la laisser passer en sortie en sautant plutot que de la prendre :rire:

les gardienzs j en parle meme pas tellement ils sont ridicule

et que dire graphiquement, jaurais jamais cru qu on pourrais regresser d une telle force sur next gen

soit PES, le roi est mort

longue vie au nouveau roi j ai nommé FIFA :ok:

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:48:52

:fete: Longue Vie a FIFA :fete:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:01:41
  • babtoudu13 profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 12:20:19 avertir modérateur
* j´ai eu tout les PES donc chui bien placer pour te l´apprendre

Donc ta pas le dernier FIFA, donc tu sais pas qu´à l´heure actuelle, FIFA est le meilleur au nivo du JEU! Même si c vrai que les têtes des joueurs font trés souvent pitié et ils sont en général un peu gros.

Anikam
Anikam
Niveau 100
18 octobre 2007 à 13:10:28

PES sans hésitation possible :ok:

FIFA s´est bien amélioré cette année mais il est encore loin de PES :oui:

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:15:26

Sur PS3 : FIFA 08 ;)

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
18 octobre 2007 à 13:17:04

Anikam Posté le 18 octobre 2007 à 13:10:28 PES sans hésitation possible

FIFA s´est bien amélioré cette année mais il est encore loin de PES

:rire: :rire: :rire: oh le geek :noel:

c est plutot PES qui est loin d etre un jeu next gen, et trés loin d une simu

un bon ptit jeux arcade quoi, sans plus :ok:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
18 octobre 2007 à 13:18:11

"c est plutot PES qui est loin d etre un jeu next gen, et trés loin d une simu

un bon ptit jeux arcade quoi, sans plus :ok: "

Un jeu ps2 pour faire simple! :oui:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:21:41

je n´ai essayé aucun des 2 a part la demo de fifa mais qui à mon avis (et d´aprés les dires des autres) ne reflette pas le jeu final. j´ai juste vu tourner fifa08 mais il y a un truc qui fait que... je pense que je ne prendrai pas de plaisir à y jouer. un feeling. Pour avoir vu les video de pes08, c´est clair qu´il a l´air trop rapide, mais en jouant pas mal a pes5, ce n´est pas non plus du rythme de fifa08... je n´ai pas acheté pes06, j´achèterai surement pes08, si ce n´est pour y jouer en ligne ou avec des potes. Le mode solo me servira uniquement pour m´entrainer

senei
senei
Niveau 5
18 octobre 2007 à 14:28:39

Ben on vera bien avec les notes pour l´instant fifa2008 a 17 combien pourrait avoir pes2008 ?? ?

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:31:17

j´adore les mecs qui disent "prend fifa car cette année PES c´est une daube" alors qu´ils ont meme pas tester PES (en version finale pas la demo)

vinz120
vinz120
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:38:48

Faut arreter de croire que la version finale de PES sera totalement refaite ...
tout ceux qui ont testé les version plus ou moins avancées du jeux ont dit la meme chose : un jeu a 100km/h , des defense et milieu inexistant, des boulevard sur les ailes, des goals toujorus aussi nuls, des attaquant exageré ...

Ceux qui disent que PES6 est le meilleur jeu de foot faut arreter
Demandez a n´importe quel joueur de tournoi , ou simplement fan de foot simu, ils vous diront que le meilleur etait pes 5 !!
LE 6 etait une deception ... et le 2008 prend le meme chemin,aucun defaut n´a ete corrigé, ils ont rajouté le tirage de maillot et la simulation( que je trouve vraiment une tres TRES mauvaise idée ... vraiment affreux ca ... jimagine les parties en ligne ca va etre trop nul)

Enfin bref cette année y a rien a dire Fifa 08 est beaucoup mieux ( pourtant je suis un pro pes depuis le debut de ISS ...) mais il faut savoir avouer la suprematie d´un concurrent, je suis avant tout fan de simu de foot ...

un petit Topo assez simpliste mais qui reflete la réalite maintenant
PES: arcade avec des scores fleuves et peu de passes
FIFA : simu avec peu de but et des actions bien construites en equipe

Voila

adri3801
adri3801
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:44:07

et pourtant la pes league est toujours la. a quand une fifa league ?? ? c´est la qu´on quel jeu prefere les gamers

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)