CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide] plusieurs questions pour tout les

schumi17
schumi17
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:22:57

nouveaux comme moi !

voila j´ai cherché sur le forum et j´ai trouver beaucoup de question sans réponse ou avec des réponses pas clair, j´espere pas me faire jeter !

donc d´abord jme présente je suis sur jv.com depui pas mal de temps et je vien d´acheter la ps3 la semaine derniere, je n´ai pas encore le net brancher dessus, et j´ai quelque petite questions qui je l´espere en aideront d´autre :

- pour jouer sur le net il faut obligatoirement un micro et une oreillette ? un clavier et une souris ??
- Si oui faut-il une oreillette particuliere ??
- la fameuse eye toy est actuellement en vente ??
- ya t-il ou y´aura t´il des jeux ps2 a telecharger sur le store comme les jeux ps1 en ce moment ??
- la vrai grosse difference entre le store et le home annoncé ?? ?

merci a ceux qui pourront m´aiclairer, j´ai encore quelque question mais je vais chercher avant de les poser si je trouve pas

schumi17
schumi17
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:43:45

svp

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 octobre 2007 à 00:52:13

1- Pas spécialement pour l´oreillette, mais c un un plus pour pouvoir faire un tchat privé ou en online, soit tu prend le casque bluethoot ou un un casque usb, le casque usb est fiable et ne se déconnecte pas a comparer au bluethoot, pour le clavier c´est juste une facilité d´écrire, mais tu peut le faire aussi bien avec la manette, cela prend plus de temps :-)))

2 l´oreillete bluethoot ou un simple casque usb avec micro

3 pas pour l´instant est prévu pour le 7 novembre si je ne me trompe pas de date

4 Pour l´instant non, vu que la ps2 est tjs sur le marché, cela viendra une fois que la ps2 ne sera plus en vente, donc tu as encore le temps pour cela

5. Le store sert a télécharger des demo, des wallpaper, des bande annonces (video) ou jeu annoncé, des adons pour les jeux acheté et pour téléchager des jeux psx payant

Pour le home est un espace virtuel pour pouvoir tchater avec divers personnes un peu comme second life une vie virtuelle

Voila j´espère que je t´aurai aidé avec mes réponses!!!

schumi17
schumi17
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:55:36

et ben franchement merci merci beaucoup !! !!!

tu ma très très bien aidé !!

franchement ca fait plaisir de voir encore des gens comme ca :-)))

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 octobre 2007 à 00:57:30

Je te prie ce fut un plaisir de t´avoir aider de plus j´ai été le plus explicite sur mes réponses comme ca tu sais quoi, voila si tu en a une rajouté n´hésite pas :-))) et merci du compliment, ca fait plaisir de voir des personnes poli de temps en temps et avec un merci !! !

schumi17
schumi17
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:59:23

ok ok et sinon niveau marque pour le clavier et l´oreillette faut absolument prendre sony (ou bigben lol) ou alors on peut prendre n´importe quel clavier usb ?? ??

merci encore

schumi17
schumi17
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:01:17

ben ya pas de probleme moi ca me fait aussi plaisir de voir comme tu dis des gens polis qui peuvent répondre a des questions, moi j´aide sur certains forum quand je peut le faire et ce qui me soule c´est quand on se fait jeter lorsque l´on pose une question !!

:-)))

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:01:40

http://www.journaldugeek.com/?2007/09/13/8591-logitech-equipe-la-ps3

voila ce qui est prévu pour décembre :ok: Moi perso je crois que je vais me laisser tenter.

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 octobre 2007 à 01:03:33

bein pour l´oreillette je te conseil plutot la marque jabra et samsung qui soit fiable par ma connaissance, autrement si tu achète le jeu warhawk il y a une oreillette gratuite dedans, pour question clavier je n´ai pas testé vu que j´ai un pc portable mais je te conseille vivement un clavier de la marque logitech qui sont pas si chère et fiable tout dépend de ton budget mais cela part du bas prix a la haute gamme, tu trouvera ton bonheur sur le site

tiens une petite idée

http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard_mice_combos/&cl=fr,fr

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 octobre 2007 à 01:05:53

DJMadza :d) moi aussi pour gt5 :-)))

http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/playstation_3/devices/131&cl=fr,fr

schumi17
schumi17
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:06:40

et ben merci moi aussi je suis sur pc portable donc je verai quand j´aurai le net sur ps3 j´investirai peut etre dans un clavier si ca me soule avec la manette !!
merci encore pour ta réponse

djmazda merci de ton aide mais pour moi le lien ne marche pas ??

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:08:41

EUR 299.99 :malade:

schumi17
schumi17
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:09:36

alalala vous pouvez pas savoir comment j´ai hate d´avoir le online, deja pour tester certains jeux mais aussi pour tester le online !

tien encore une question qui me vient lol :

est ce que dans le online les tricheurs ou les gars qui se déconnecte son repérer et lister (comme le online sur pc !! )
et est ce que les tricheurs peuvent quand meme rentrer les codes (genres munition infini qui est très chaint lol)

merci

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 octobre 2007 à 01:10:50

tain je l´ai vu au magasin, trop fort ce volant, mais sur le site il est tjs plus chère, donc au magasin moins chère, mais bon ce sont le volant concu pour les gt, tout comme le g force :-))), ca va déchirer avec les vitesse manuell :bave: et non comme les autres automatique juste le retour de force!!!

schumi17
schumi17
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:12:00

vraiment pas mal le volant (un peu cher lol) avec ce type de volant il faut aussi le baquet pour etre encore mieux !!
car j´ai un volant sur pc et c´est trop chiant de le fixer sur une table et de jouer sur sa chaise ! donc avec un pote on a créer un baquet tan bien que mal lol

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 octobre 2007 à 01:12:05

non pas encore de cheat code, pas pour l´instant mais un jour cela viendra, ah si pour le jeu motorstorm ils l´on déja fait!!!! Mais tout est rentrer dans l´ordre!!!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:13:21

Warhawk ils utilisent des bug pour cheater... :hum:

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 octobre 2007 à 01:14:33

un grand turismo 5 avec

http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/playstation_3/devices/131&cl=fr,fr

et ca

http://www.playseats.com/

quel pied :bave: ca déchire mais tout ca c hors prix pour un jeu :-)))

hell-paradise
hell-paradise
Niveau 6
18 octobre 2007 à 01:15:22

pour Resistance, j ai jamais vu de tricheurs personnelement...

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 octobre 2007 à 01:16:00

DJMadza Posté le 18 octobre 2007 à 01:13:21 Warhawk ils utilisent des bug pour cheater...

:d) je n´étai pas au courant, vu que je n´ai pas le jeu, j´ai voulu l´achetr mais vu qu´il est truffé de bug, je préfère l´acheter quand il sera stable!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2