CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Il nous aura tout fait celui la...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:26:26

Cette gueguerre est en train d´atteindre un niveau des plus bas(déja que c´était pas bien élevé).
:honte:

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 13:07:51

Sa vie doit bien être merdique pour n´avoir que ça à faire :-(

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:08:53

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00014585-0.htm

mon post est-il apparu ou pas encore ?

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 13:11:10

Non :-(

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00018629-0.htm

Regardez , deux nouveaux boulets... 2 et 8/20 ...

Le gar qui à mis 8 est l´auteur de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1899159-1-0-1-0-0.htm

En gros , crédibilité 0 ...

Celui qui a mis 2 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1903728-1-0-1-0-0.htm

vador94
vador94
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:17:35

Franchement les pro-m me font de plus en plus pitie,critiquer un jeu sans avoir de ps3 faut vraiment avoir un souci dans sa tete pour en arriver la!Si crosoft leur versait de l´argent j´arriverai a comprendre mais la...Maintenant je sais quoi faire des que je verrai un de ces 3 pro-m poster sur le forum ps3,demande de ban quelque soit le message,faite de meme que l´on se debarasse vite fait de ces boulets!(a quand le ban definitif par ip).

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:25:03

Hasbeen803 / 20 ans / Québec / Canada / 18-10-2007
02/20

J´ai rarement joué à un jeu aussi mauvais... A vrai dire, je n´ai jamais joué à une pareille daube. Des graphismes old gen, une histoire ridicule... Bref encore un supposé hit PS3 qui se révèle à être un titre bâclé... Après Lair La Daune, Heavenly Sword le pétard mouillé, Warhawk le demi-jeu, voilà encore une déception..

:d) :rire: les petits soldats sont de sortie...y´en a vraiment qui ont rien a foutre de leur journées...
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 octobre 2007 à 13:25:03

pro-ms pro-s pro-bidule, tout ça c´est le meme combat ^^ pas la peine de raler sur ça précisement !

sinon pourquoi ça a autant d´important pour vous une vulgaire note ? Si vous etes un minimum intelligent vous savez que ça représente presque rien, surtout l´avis d´un simple consommateur isolé !

T´aura toujours des avis partagé, que ce soit pour les jeux mais aussi pour la télé, les films, les filles etc....... c´est la vie ^^apres c´est sur y´a les gamins qui s´en melent, faut réussir a passer outre c´est pas facile on a envie de leur mettre une mandale en pleine face mais bon faut faire avec :)

JJV2
JJV2
Niveau 9
18 octobre 2007 à 13:25:18

Est-ce que vous vous rendez compte de la débilité de ces mecs, c´est vraiment impressionnant :ouch:

spartan104
spartan104
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:26:25

nan mais c´est pas que les pro-M, moi perso je m´en fou de folklore, il ne m´intéresse pas (ou pas encore), ça veu pas dire que je vais aller plombé sa moyenne, c´est idiot de faire ça.
c´est aussi idiot de dire qu´halo 3 c´est un bide, car c´est un exelent jeu, je l´ai.
c´est juste que c´est sur 360 et ça déplait les pro sony.
je déteste cette "guerre" totalement puéril.

JJV2
JJV2
Niveau 9
18 octobre 2007 à 13:27:27

Ryosaeba68 Posté le 18 octobre 2007 à 13:25:03 pro-ms pro-s pro-bidule, tout ça c´est le meme combat ^^ pas la peine de raler sur ça précisement !

sinon pourquoi ça a autant d´important pour vous une vulgaire note ? Si vous etes un minimum intelligent vous savez que ça représente presque rien, surtout l´avis d´un simple consommateur isolé !

:d) ça a de l´importance quand plusieurs de ces taches arrivent a faire baisser la note joueurs d´un jeu, et que la plupart des gens ne s´informent pas plus que ça et se contentent de regarder cette note.

Et comme ils font ça pour plusieurs jeux, ça a de l´importance parce que c´est de la désinformation, et la plupart des gens ne retiendront que la note.

C´est d´ailleurs les memes fanatiques qui mettent des 20/20 a tous les jeux 360 ...

ps3-grillades
ps3-grillades
Niveau 6
18 octobre 2007 à 13:29:04

2/20 c´est exagéré, je trouve qui méritait au moins un 4/20 :noel:

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:35:34

:rire: :rire2:
ils savent plus quoi faire pour descendre la ps3

J_harker Hasbeen803

Hasbeen803 / 20 ans / Québec / Canada / 18-10-2007
02/20

J´ai rarement joué à un jeu aussi mauvais... A vrai dire, je n´ai jamais joué à une pareille daube. Des graphismes old gen, une histoire ridicule... Bref encore un supposé hit PS3 qui se révèle à être un titre bâclé... Après Lair La Daune, Heavenly Sword le pétard mouillé, Warhawk le demi-jeu, voilà encore une déception...

il a jamais touché de ps3 de sa live

dans ce cas on dit pro M ou pro MERDE ?

[[atantoine]]
[[atantoine]]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 13:36:44

Aussi c´est pas parcequ´on note mal un jeux PS3 qu´on est forcément anti-Sony.

Mais j´ai du mal à croire que Logan ait accepté de publier l´avis de central. Un avis si pauvre en arguments ! Tous ce qu´il à dit à déja était dit et répéter dans son test. :honte: Franchement, ça manquerait vraiment personne qu´ilo dégage une bonne fois pour toute. S´il habitait près de chez, je ne manquerais aps de lui coller un pain, à ce no-life frustré et lâche, bien caché dérrière son écran à insulté la PS3 parcequ´il y a écrit " Sony " dessus.... :honte:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:51:34

A ouai d’accord, ses compères s’y sont mis également.
C’est vraiment pathétique.
Ca décrit bien le niveau des gonzes.
:honte:

sumotori
sumotori
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:52:50

Vous êtes vraiment graves. Et celui qui est allé mettre un 13/20 à Halo 3 pour se venger est encore plus stupide que Central58. Vous vous rendez compte que ces petites attaques ne font qu´empirer la situation. La meilleure solution face à Central58, c´est d´ignorer ce qu´il fait ou dit, ne pensez-vous pas?

[[atantoine]]
[[atantoine]]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 13:54:28

sumotori :d) Oui, ignorer. :( Mais c´est plus fort que nous de remettre ces boulets à leurs place... ! :fou:

makiam
makiam
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:54:33

Ca c´est la théorie, en pratique un troll n´est jamais ignoré sur les forums, il vaut mieux au contraire bien montrer son comportement ridicule.

sumotori
sumotori
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:58:59

Personnellement je m´abstiens de débattre avec ceux qui sont bornés, bêtes ou de mauvaise foi. J´me permets une petite cassée de temps en temps, mais en général je ne réponds qu´à ceux qui postent de façon constructive. Le pire c´est qu´il y a plein de gens biens sur ces forums, mais le climat conflictuel général fait que tout le monde s´énerve. Affaire à suivre...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:02:54

sumotori Posté le 18 octobre 2007 à 13:52:50 Vous êtes vraiment graves. Et celui qui est allé mettre un 13/20 à Halo 3 pour se venger est encore plus stupide que Central58. Vous vous rendez compte que ces petites attaques ne font qu´empirer la situation. La meilleure solution face à Central58, c´est d´ignorer ce qu´il fait ou dit, ne pensez-vous pas?
Comme je l´ai déja dit, c´est juste pathétique.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 octobre 2007 à 14:07:28

...mettre 13/20 alors qu´on a fait que le tester en magasin, ben c´est pareil voir pire, comme comportement...enfin bon!Après, moi je m´en fout, c´est pas pour autant que je vais aller mettre des notes bidons aux jeux ps3. D´une part, parce que c´est une attitude de gamin, d´une autre, parce que je n´ai pas la ps3, par conséquent, quand on sait rien, on se tait, et c´est ce que je fais...

Pro-jeux vidéos en force!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64