CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J- 8 !!!!ralala j'en peu plus d'attendre

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
18 octobre 2007 à 11:57:23

c kler bimos ca sera la premiere fois qu´elle tournera 1heure d´affilé

marouille
marouille
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:58:43

moi aussi j´ai un peu peur du résultat!
J´espère qu´il sera une révolution par rapport au 6 autant que fifa08 en est une par rapport au 07

ça me ferait chier que fifa devienne la référence en jeu de foot

4everbanni
4everbanni
Niveau 6
18 octobre 2007 à 12:00:59

fifa 08 est largement meilleur cette année que pes qui n´a aucune amélioration .De plus fifa est vraiment devenu simulation et fait passer pes pour de l´arcade désormais !j ´étais à fond dans pes depuis le début de leur sortie mais maintenant avec ce fifa 08 c´est bon pes pour moi c´est pas cette année!!!!!!ceux qui disent le contraire préfère les jeux de foot moins réels plus facile d´accès et plus arcade point!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:02:29

comment vous pouvez comparer avec un jeu qui n´est pas dispo :-(

Marav
Marav
Niveau 50
18 octobre 2007 à 12:03:07

Je rapelle encore et toujours qu´il ya un forum PES 2008, vous etes sur un forum PS3 a ce que je sache et le titre du topic est archi-nul !

TOPIC FERME

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:09:17

"Tien je croyais que t´aimais pas le foot :doute: Et que tu traitais de "mongole" les footballeur :doute: "

La je ne parle pas de sa, je compare juste les deux jeux, avoue le aussi, FIFA à largement dépassé PES cette année :-)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:10:45

rhaaaaa j-8 ca devient dur c´est clair !! meme cette daube de fifa ne me permet pas de passer le temps en attendant tellement il craint

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:11:04

FIFa a dépassé PES :hum:

bordel mais vous trouvez quoi de bien a FIFA faut m´expliquez la :question:

c´est un PES des années 2002 :rire: pas d´arbitres, des commentaires a 2 balles pas coherents, graphiquement moche, gameplay, mouarf c´est du PES a aprt le coup du FIFA street L2+ analogique droit, le truc utile dans un matvch de foot en vrai :rire:

n´imp FIFA mieux que PES, alors que ce dernier n´est meme pas dispo :rire:

Marav
Marav
Niveau 50
18 octobre 2007 à 12:17:50

Je rapelle encore et toujours qu´il ya un forum PES 2008, vous etes sur un forum PS3 a ce que je sache et le titre du topic est archi-nul !

TOPIC FERME!!!!!!!!!!!!!!!!! De plus vous ne discuttez pas la, vous vous engeulez dessus, je peux savoir les raisons que PES2008 est mieux que "cette daube" de fifa que je met entre guillemets biensur ;)

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:19:41

La, j´avoue, même PES 06 est mieux que le 08, dans le 8, les couleurs sont plus ternes et il y a juste quelque effets rajoutés au joueur ou les terrains mais rien de plus!
Sauf que le Fifa08 est revenu au niveau du PES 6, je les moi même testé à Micromania, version PS3 (oblige :cool: ) et j´avoue que je me suis quelque peu amusé même si je n´aime pas vraiment le foot! :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:21:06

Zuntyh :d) tu dis n´imp, en plus tu confonds tous les titres, PES 06 :hum: , PES 8 :hum:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:25:36

"tu dis n´imp, en plus tu confonds tous les titres, PES 06 :hum: , PES 8 :hum: "

Non, non, je compare le PES 06 au PES 08, je ne me suis absolument pas trompé :ok: :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:26:38

ouais mais PES 06 ca existe pas :hum:

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
18 octobre 2007 à 12:29:28

mais c bon ya que des gamin frenchement je serrre quand je vous vois parler CHRONOSERGE , tu t pris pour le président ou koi ? c bon avec ta morale <ouais mais PES 06 ca existe pas> pfff PITOYABLE le type

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:32:36

:lol: bah non je dis la vérité c´est tout, PES 06 ca existe pas tout comme PES 8 :hum: on appelle un chat un chat nan :question: alors tes injures pourries tu te les gardes :honte:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:33:09

"ouais mais PES 06 ca existe pas :hum: "

Non, bien sur, je te parle de pes06 et sa existe pas? :)
http://www.online-area.net/images/news-450-57/PES6-nouveau-visage.jpg

babtoudu13, C´est bon, T´es calmé? On aime pas le même jeu de foot que toi alors tu fais ton gamin capricieux? Y a que ton petit PES qui compte dans ta vie? :hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:34:49

Zuntyh :d) bah c´est PES 6 pas PES 06 nuance, ok je chipotte mais avec le changement de titre PES 08 a la place de PES 7 tout le monde se plante...

Babtou :d) tu parles de pitoyable mais mate ton thread comme il est ridicule, ça c´est du thread de gosses, du bon, du pur :ok:

Marav
Marav
Niveau 50
18 octobre 2007 à 12:37:35

TOPIC FERME

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:38:07
  1. chronoserge profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 12:11:04 avertir modérateur
  3. FIFa a dépassé PES :hum:

bordel mais vous trouvez quoi de bien a FIFA faut m´expliquez la ?

c´est un PES des années 2002 :rire: pas d´arbitres, des commentaires a 2 balles pas coherents, graphiquement moche, gameplay, mouarf c´est du PES a aprt le coup du FIFA street L2+ analogique droit, le truc utile dans un matvch de foot en vrai :rire:

n´imp FIFA mieux que PES, alors que ce dernier n´est meme pas dispo :rire:

:rire: PES des années 2002 ? T´es un comique toi :nonnon: Commentaire a 2 balles ? :d) Ce sont les meilleur commentaires jamais vu dans un jeu de foot, je n´exagere pas ! et je sais de quoi je parle :ok: Tu ose dire que les commentaires de Fifa08 sont nul ? Tu a deja jouer a PES pour comparer ? Dans PES les commentaires sont + que pourrit, pire que tout ! Un exemple qui m´arrivait toujours dans PES, les commentateur disent :d) "Oh quel jolie volé" alors que j´ai fais un degagement avec le gardien :hum: Dans Fifa08, l´ambiance du Stade est excellente, on entend meme le commentateur du Stade (pas du jeu) parler en Italien si c´est le Stade de San Sierro par exemple

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:41:04

Les commentaires sont pas cohérents arrête de dire n´imp :hum:

tu gagnes la champion´s league, le gars dit quoi "hé oui ils sont qualifiées pour le prochain tour" :hum: trop bien, ok pour l´intensité des commentaire mais ils ne sont pas cohérents, la fin de la 1ere mi-temps arrive et il dit quoi "le match touche à sa fin" :hum: alors arrête de faire ton fanboy, ok pour l´intensité des comm mais la cohérence faudra rebosser ça quoi :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2