the_rock69 Posté le 17 octobre 2007 à 23:55:13 bah tout simplement parce que tu n´aimes pas ça mais comprends l´impatience de ceux qui adorent la serie ! C´est un peu si comme si tout les ans tu avais un Halo ou bien un RE (toute proportion gardé) et sinon l´année derniere pour le 6 sur 360 c´était la merde vers chez moi !
J´aime pas le style mais je comprend pas l´impatience des gens. Finallement, ca reste un jeu de foot et des persos se trouvent sur un terrain ou le but est de marquer dans le camp adverse. La version de PES06 permet de faire exactement les mêmes choses que dans la version 2008 (excepté quelques ajouts anectodique pour donner l´impression d´avoir un nouveau jeu). Le seul truc qui change, c´est peut être la situation des terrains et les joueurs impliqués dans les diffèrentes équipes. Tu peux pas comparer ça avec l´attente d´un jeu comme Halo. Halo, c´est à chaque fois une histoire diffèrente, des environnements diffèrente et des quêtes diffèrentes. Tout en sachant que sur près de 7 ans, il n´y a que 3 Halo qui sont sortis. Alors que pour PES, il y a un épisode par an qui finallement, ne change pas grand chose de l´épisode antécédent. Non, je ne comprendrais définitivement pas l´attente des joueurs PES.