CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je commence a en avoir marre

Abusman
Abusman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:44:08

Le soir quand je suis dans ma chambre , je me fais souvent ch**r bien comme il faut , le soir vous me direz c´est normal ...

Mais là ou je trouve pas ca normal c´est que j´ai la PS3 ! Une console achetée 600 € !

J´ai bien 2 jeux , Motorstorm et Resistance , mais ca va bien pendant un mois , je commence serieusement a en avoir marre d´attendre comme un ane la sortie d´un bon jeu.

Je en crache pas sur la PS3 , c´est une console sublime , mais je me suis jamais autant emme*dé avec ma nouvelle console .

Sur Playstation 1 , c´était le pied quand je l´ai eu ! Medievil , Tekken 3 , Dragon Ball Final Bout ( :hum: ) GTA 1 , Destruction Derby 2 , Medal Of Honor 1 et 2 ...

Sur Play 2 Pareil ! GTA 3 , Red Faction , Burnout 2 , Dead Or Alive 2 , Pro Evolution Soccer 1 , ...

Sur Play 3 ben , Motorstorm , Resistance ... ok ... Dites moi pas qu´il y a d´autres jeu , il ne m´interesse pas.

J´espere que Assassins Creed va bien sortir en novembre comme prévu et pareil pour les autres par ce que ca va pas faire de plie je vais la refourger cette console.

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:45:17

Ouais pareil mais faut être patient tsé

Abusman
Abusman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:46:12

Ben je le suis en regle général mais ca devient du foutage de g***le manifeste ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:47:00

Demande toi si avec la Wii et la 360 ça n´aurais pas été pareil ^^

Abusman
Abusman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:47:19

deja la PS3 je l´ai pas acheté tout de suite car je savais que j´allais devoir attendre alors je l´ai achetée ya un mois , resultat J´ATTEND J´ATTEND J´ATTEND

romano1006
romano1006
Niveau 9
17 octobre 2007 à 21:47:22

achete Folklore tu tenuira plus crois moi

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
17 octobre 2007 à 21:47:53

pren Warhawk tu ten merdera plus !

que en online et tout c´est super !

jai entendu plein de commentaire sur se jeux et il et exelent ! des que jai la ps3 je me lachete !

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
17 octobre 2007 à 21:48:27

abusman : c´est louche, tous les jeux que tu cites sur PS1 et PS2 ne sont de loin pas sortis lors du lancement de la machine..

Fallait attendre, peronne t´a obligé a te jeter dessus le 23 mars !!

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:48:29

Moi quand je me fais chier avec la PS3, je télécharge un film et je le regarde sur la playstation (c´est mieux que de le regarder sur le PC et ça évite de le graver sur un cd :ok: )

garithos
garithos
Niveau 13
17 octobre 2007 à 21:48:36

Ben prend warhawk ou ninja gaiden sigma ou oblivion ou heavenly sword ou formula one.
Y a un bon choix quand meme.

dragon690
dragon690
Niveau 8
17 octobre 2007 à 21:48:55

Prend ton courage a 2 mains moi je l´ai depui le début et je peut te dire quel a marcher la petite(même si il y a pas trop de jeux pour le momment)

Abusman
Abusman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:49:06

J´y ai pensé a Warhawk ...

Folklore je pense pas adhérer a l´univers ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:49:22

Ah ben c´est ça quand une console sort on est toujours impatient de la prendre et defois on regrète.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
17 octobre 2007 à 21:49:28

des beau jeux tu en a pleins sur ps3 , c´est pas ca qui manque, a part quelque exlus la ludotheque ps3 xbox360 est exactement pareil ,90% des titres son tous multi .

1L9D
1L9D
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:51:00

J´ai la 360... bein je l´ai pas ralumé sa fait presque 1 mois, a si pour tester la démo des simpsons... Franchement Halo 3 tout sa c´est pu trop mon truc, j´aimais bien le premier et le deuxieme mais la sa devient trop lourd, Gears of War c´est trop vite fini trop vite on y touche pu enfin voila quoi, la je vais la revendre pour m´acheter une ps3 parce que les bons jeux arrivent.

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:51:06

Courant 2008 il devrait y avoir des bons titres. En mars c´est MGS 4 après je sais pas faut voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 21:51:14

"Sur Play 3 ben , Motorstorm , Resistance ... ok ... Dites moi pas qu´il y a d´autres jeu , il ne m´interesse pas. "

alors pourquoi l´avoir acheté maintenant? pourquoi ne pas avoir attendu que les jeux arrivent?

enfin bon, si t´as pas de 360, y a tout de meme de quoi faire sur ps3 en comptant les portages!

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
17 octobre 2007 à 21:51:58

Folklore c´est chiasseux... j´ai pas aimé du tout...

Par contre, WARHAWK, tu peux jouer des heures sans te lasser... Surtout si tu l´achète directement sur le PSN, pour faire des économies... alors fonce, s´il y a bien un jeu à posseder sur PS3, c´est bien celui là... :ok:

Galactik
Galactik
Niveau 15
17 octobre 2007 à 21:52:15

C´est pas des exclus mais moi pour le moment je m´ennuie pas en attendant les gros Hits sur PS3.

Des bons jeux la, y en a :
Fifa 08, Warhawk, Skate, Fight night Round 3 , Heavenly Sword. Sans compter certains jeux PS2 ave lesquelels je m´eclate encore comme les DBZ et FF et la Folklore qui vient de sortir et le jeu de carte avec la cam (dsl je sais plus le nom :honte: ) qui sort en fin de ce mois-ci.

Serieux, faut vraiment etre difficile pour s´ennuyer avec tous les bon sjeux deja sortis.

Abusman
Abusman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:54:30
  1. TheStunedGuys profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 21:48:27 avertir modérateur
  3. abusman : c´est louche, tous les jeux que tu cites sur PS1 et PS2 ne sont de loin pas sortis lors du lancement de la machine..

ben je te parlais des jeu qui m´ont marqué entre autre , en tout ca je ne me rapel pas m´etre ennuyé

1. terrible-lie profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 21:51:14 avertir modérateur
  3. "Sur Play 3 ben , Motorstorm , Resistance ... ok ... Dites moi pas qu´il y a d´autres jeu , il ne m´interesse pas. "

alors pourquoi l´avoir acheté maintenant? pourquoi ne pas avoir attendu que les jeux arrivent?

Par ce que je suis un capricieux ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64