CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratchet and Clank noté par le PSM !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:39:05

Ravi de savoir que ça t´a plu. Malheureusement cette saga demeure encore bien trop sous-estimée par bon nombre de joueurs... Ceux là ne savent pas ce qu´ils manquent.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:59:42

c´est la sortie du jeu sur ps3 qui m´a permis de vraiment m´intéresser à la série... sur PS2 le jeu ne m´intéressait pas graphiquement et je trouvais ça un peu niais mais quand je vois la diversité du gameplay, la profondeur de champ et les prouesses graphiques qu´ont pu mettre au point les gars d´insomniac ça me donne vraiment envie de gouter à ce hit :fou:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:00:34

RATCHETBLASTER Posté le 17 octobre 2007 à 23:39:05 Ravi de savoir que ça t´a plu. Malheureusement cette saga demeure encore bien trop sous-estimée par bon nombre de joueurs...

:d) en effet :oui: mais bon,cet épisode aura comme tous les autre une moyenne de 17,18/20 :-d faudra bien qu´un jour cette série se fasse remarquer positivement par les joueurs disons que la plate-forme c´est pour les bébés...encore 13 jours à attendre et je cours le chercher :gni:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:01:44

la note de smackdown 2008 :bave:

Il sort quand celui la déjà?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:03:36

kratos_01 Posté le 17 octobre 2007 à 23:59:42 c´est la sortie du jeu sur ps3 qui m´a permis de vraiment m´intéresser à la série

:d) comme beaucoup de mondes :oui: mais disons que c´est aussi grâce à la popularité qu´à gagner Insomniac après avoir fait Resistance: Fall Of Man qui a permis de voir aux joueurs la série des Ratchet et Clank.

Au fait,y´a une review (en vidéo) sur 1up.com non?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:17:26

kratos_01 : et bien je peux t´assurer que les Ratchet Ps2 font de loin partie des meilleurs jeux sur cette console, aussi bien techniquement parlant qu´au niveau du gameplay et du fun factor.

La tarte que je me suis mangé avec le premier opus en 2002, surtout la première fois où t´atteris à Metropolis (le niveau de la démo dans le nouveau ^^), et que tu découvres l´envergure de la ville, avec des bâtiments en 3D partout qui s´affichent à une distance étonnante, tous les vaisseaux qui parcourent les rues aériennes de la cité... Bref, un de mes meilleurs souvenirs de joueur, tout simplement.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:18:46

Daxter1321 : c´est plus une sorte de compte-rendu, de bilan qu´autre chose. On découvre plein de nouveaux extraits in-game du jeu, et du coup j´ai préféré ne pas regarder, mais juste écouter les commentaires des mecs. Ils ne lui attribuent pas de note au final, donc bon, ce n´est pas une véritable review.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:19:19

ouais... au lancement de la série sur ps2 j´ai pas été conquis mais je compte bien me rattraper avec ce premier opus sur ps3 qui semble vraiment sublime !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)