bon choix comme ça au moin t´auras la fiabilité et vue les sorties prochaines un super catalogue
"de 6% aux usa sans réduction de prix."
C´est vrai que les US attendent tjrs leur baisse de prix ![]()
Putain ce sera à suivre ça...
Vous avez pas compris que c´est exactement ce que SOny voulait ? Faire ecouler tout les stocks de 60go ? Un mec qui vient acheter une PS3 bien sur qu´il va prendre la Starter Pack si il a un minimum d´intelligence , faut etre con pour prendre le pack 40go...par contre quand tout les stocks seront ecoulés , la le Pack 40go sera l´affaire car proposé par pack interessant : Siperman 3 et PES2008 pour l´europe , pour le Japon avc DW6 et en colori blanc ceramique.
J´avoue en plus t´as raison ![]()
KhanticCortus Posté le 18 octobre 2007 à 00:12:32 Vous avez pas compris que c´est exactement ce que SOny voulait ? Faire ecouler tout les stocks de 60go ? Un mec qui vient acheter une PS3 bien sur qu´il va prendre la Starter Pack si il a un minimum d´intelligence , faut etre con pour prendre le pack 40go...par contre quand tout les stocks seront ecoulés , la le Pack 40go sera l´affaire car proposé par pack interessant : Siperman 3 et PES2008 pour l´europe , pour le Japon avc DW6 et en colori blanc ceramique.
pk ce serait con de prendre le pack 40go ?
je pense que c´est l´inverse, déjà 1 manette supplémentaire osef vu que quand celles à vibrations vont sortir alors ou est l´utilité de prendre une deuxième manette non vibrante maintenant.
je préfère 1 seule et racheter une vibrante.
ensuite les jeux motorsport ou resistance sont à 20euros d´occaz puis ils n´intéressent pas tout le monde. pareil pour hs ou f1 il vont carrément décoter.
ensuite quoi encore la retro ? je crois qu´on a tous une ps2 non ? ben alors... on achète pas une ps3 pour jouer aux jeux ps2 à moins d´être débile.
puis 40go suffisent vous voulez faire quoi avec le dd ? moi j´ai juste envie de jouer et de pouvoir sauvegarder puis mettre qq musiques et peut être tester les démos mais je crois qu´on ne garde pas toutes les démos sur le dd on les jette au fur et à mesure... rassurez-moi une sauvegarde ne prend pas 1 go ?. ..
le pack 40go avec spiderman 3 me parait très bien.
Et sinon il y a aussi ceux qui sont intéressés par la 40Gb mais qui, en attendant 15 jours de +, auront le BD de Spiderman 3 gratuit. Ceux comme moi quoi...
On s´en fout de l´US c´est pas eux qui nous pondent de bon jeux (allo3 aux chiotes)
Pooyz acheter un pack a 40go sans retrocompatibilité quand pour 100 euros de plus tu as :
Deux prises USB + La retrocompatibilité + Deux jeux + Une manette + lecteur de cartes + 20go
Ouah faut etre dingue quoi et comme je t´ai dis a ton avis pourquoi SOny n´a pas sortie de packs avec le 40go des maintenant ? Tout simplement pour que le Pack 60go paraisse plus avantageux et s´ecoule lui en priorité. C´est tout calculé ils sont pas cons chez Sony.
oui mais c´est du gadjet.. les prises usb ca sert à à quoi ? à recharger la manette ben 2 suffisent largement.
la retro comme j´ai déjà dit on n´achète pas de ps3 pour jouer aux jeux ps1/ps2 je crois qu´on a tout vu sur ps2 quand on achète la ps3. puis comme je l´ai dit on a la ps3 au pire...
leteur de carte c´est quoi ? les cartes mémoires de ps2 c´est ça ? si oui pareil il y a la ps2.
les manettes ils veulent s´en débarasser puisque les vibrantes arrivent, elles ne vaudront plus rien pareil pour les jeux du starter pack qui pullulent sur les sites d´occaz.
399 + le bluray spiderman je pense que c´est le meilleur choix.
pour 100 euros de plus, ils nous refourguent du gadget en plus inutile. mince le principal c´est de pouvoir jouer et sauvegarder, le reste osef.
oui mais c´est du gadjet.. les prises usb ca sert à à quoi ? à recharger la manette ben 2 suffisent largement.
Ca peut permettre de brancher des peripheriques comme un clavier ou une manette , et de charger plus de deux manettes , bref pour toi ca sert peut etre a rien mais pour certains ca va servir.
la retro comme j´ai déjà dit on n´achète pas de ps3 pour jouer aux jeux ps1/ps2 je crois qu´on a tout vu sur ps2 quand on achète la ps3. puis comme je l´ai dit on a la ps3 au pire.
Certes mais c´est toujours bien de se dire qu´on peut revendre sa PS2 et toujours pouvoir rejouer a ces anciens jeux , et même par exemple a PES2008PS2 qui est la référence du jeux de foot.
leteur de carte c´est quoi ? les cartes mémoires de ps2 c´est ça ? si oui pareil il y a la ps2
Le Lecteur de carte ca te permet d´echanger facilement des données avec tes potes ou avec ton pc , juste avec des cartes memoires.
es manettes ils veulent s´en débarasser puisque les vibrantes arrivent, elles ne vaudront plus rien pareil pour les jeux du starter pack qui pullulent sur les sites d´occaz.
Vu que pour l´instant les DS3 sont pas attendus avant 2008 , se voir offirire une manette est plaisant et certains ne trouve pas les vibrations indispensables.
Pour les jeux pourquoi payés ? En occasion tu les trouveras a 30 euros a peu pres , ben ca te fait economiser 60euros soit le prix d´un jeu...
* 399 + le bluray spiderman je pense que c´est le meilleur choix.
pour 100 euros de plus, ils nous refourguent du gadget en plus inutile. mince le principal c´est de pouvoir jouer et sauvegarder, le reste osef.
Osef pour toi mais tu n´es pas representatif de la majorité et comme je t´ai dis ces packs la ne sont pas encore d´actualités et le grand public ne s´informe pas forcément donc ne sait pas toujours que ces packs arriveront.
D´ailleurs c´est mrrant tu viens dire que le principal c´est de jouer et tu préféres te voir offrir un film plutot que 2 jeux.....coherence quand tu nous quittes...
LAISSE TOMBER SAIT DES DEBILES PROFOND,en attendent je prefere la nouvelle ps3 40 giga elle consomme moins cell grave a 65nm, chauffe moins et durera plus longtemps et pour resistance et formule, ils pensent revendre ca 30 ou 40 euro
et la manette
c´est qui va vous l´acheter ou vouloir jouer avec??????
Mon vendeur Micromania m´a confirmé que la PS3 40go partais mal mais que la PS3 pack 60go se vendait comme des petits pains.
D´aprés les commentaires des acheteurs il semblerais que la cause soit l´absence de retrocompatibilité PS2.
Sony à fait une erreur en sous-estimant cette fonction.
Les chose s´arrangeront peut-être avec la prochaine baisse de prix de la PS2 à 99 euro.
Aprés pour 498 Euro ceux qui le voudrons pourront toujours prendre les 2 consoles.
oui car le spiderman 3 est gratuit finalement alors autant attendre. la ps3 sera tj à 399.
je préfère garder les 100euros et rajouter une 20aine d´auros pour prendre 2 bons jeux en fin d´année.
oui voilà je voulais le dire VLAD-TEPES2 plus de fiabilité, moins de conso. le resistance tu peux le vendre 20euros mais surement pas 30.
Ou vous etes all" cherché qu´elle chauffera moins ? Deja la PS3 ne chauffe pas donc bon c´est pas un soucis.
A Scoregame ou Micromania HS est a 40 euros en occase et Resistance tu en trouve a 20 euros.....donc au final ca te laisse de quoi economiser largement , parceque ta PS3 a 40go tu compte l´acheter sans jeux ? parceque pour le moment les packs avec jeux ou BR ne sont pas sortis donc comment trouver en l´etat actuelle que le pack 40GO nue est ue bonne affaire ?
c´est pour ca qu´on attend les eventuels bons jeux de novembre/décembre pour l´acheter avec le bd spiderman!!!!
faut acheter le pack ps3 avec pes2008 et tu fait la bonne affaire , ca va se vednre comme des petits pains les 2 pack ps3 qui von sortir en novembre
b.i.d.e
ils vont peut-être sortir un starter pack 80 ou 160go plus tard et le remettre a 600 euro c´est ce qu´ils pensaient faire au usa non ?
Aux US la 60Go est passée à 500$ et c´est une nouvelle version 80Go qui est arrivée à 600$
Maintenant voir arriver un pack 160Go me semble tout a fait possible dans quelques temps, surtout quand on sais ce que coutent les DD...
http://img141.imageshack.ack.us/my.php?image=ps3qd4.jpg
![]()