J_Harker Posté le 17 octobre 2007 à 19:31:13 JJV2 pour la suite, je pense pas que tu sois devin, sinon t´as rien a faire sur un forum
Tu connais la technologie de demain, pose des brevet
C´est un peu mon metier d´analyser ce genre de trucs ...
M$ n´a jamais innové depuis maintenant plus de 20 ans, c´est demain qu´ils vont apporter du sang neuf aux consoles.
Comme d´hab ils misent sur le court terme, donc la seule chose qu´ils apporteront sont les graph´ ...
S´ils sortent une console, ce qui est de moins en moins probable, et ce en quoi plus personne ne croirat d´ici 6 mois en comparant les ventes PS3/360 de maintenant au début du printemps apres les sorties de Killzone 2, MGS 4 et GTA 4, et je parle meme pas de GT 5 et FF 13 et Versus ...
Ah ok parsque toi ta 22 ans avec tes objectif a 2 balles et tes argument qui tienne pas la route tu peut encore plus décendre que moi.
Je dirait même que tes un gamin de 15 ans frustré que sa console na aucun argument a part ses jeux et tu vient te rassurer et croire que nous avont fait le mauvais choix et nous traiter de moutons.
Enfin bref si tu n´arrive pas a être plus objectif que sa bah ferme là égalment ![]()
mon chére j_hacker!
je ne comprend pas ta satisfaction à nous critiquer et vouloir nous faire admettre une connerie qui est fausse!
Certes la ps3 a fait une année décevante mais pour l´avenir celà promet énormément et je leurs fais confia,nce tout comme pour la ps2!
Je ne omprend pas ce plaisir de défendre ta console,c´est une bonne console la xbox 360 tout comme la ps3 mais par contre on s´en branle de ton opinions sur notre console donc remballes ton agressivité(la frustration d´un mico pénis ou d´une vie de merde ou tjrs puceaux) à 22ans et tes semblants de grand mots et va faire autre chose que de faire chier le monde à 22 ans stp!
de la part d´un mec de 16 ans!
J_Harker
Sinon toujours pas le moindre argument sur mon post ?
Pourtant avec tout ce qu´il y a, il doit y avoir matiere a y redire pour un erudit comme toi ![]()
Bah la seul chose qui va te dire "NOOB" ooaahh quel argument béton tu sera faire mieu que sa JJV2 ![]()
JJV2
comme toujours pour ne pas perdre de temps avec les abr
ti, je ne lis qu´a moitié les post de plus de 10 lignes... si tu avais a faire a des etres bien plus stupide que tu ne l´es (
coment serait ce possible?) tu comprendrais ![]()
JJV2
.... au passage, je dis que tu es stupide PARCEQUE tu viens de dire que les prochaines generations de console n´auront rien de mieux que les actuelle.... t´es deb*le CQFD
ca me suffit a eviter tes posts trop long et certainement bourré de connerie de fanby stupide ![]()
si j´envoie a l´addresse mise la page précédente toutes les preuves j´aurias l´equivalent d´un jeu ?
mais bon on se fait tuer de 100 euros quand meme ( je l´ai acheté le 27 septembre pour info ) . je retardais expré au cas ou ils baissent aprés la rentrée et paf !! !! en octobre ça se passe
jsai meme pas quoi prendre en attendant , je vais voir ce qu´il ya .
J_Harker Posté le 17 octobre 2007 à 19:48:40 JJV2 comme toujours pour ne pas perdre de temps avec les abr ti, je ne lis qu´a moitié les post de plus de 10 lignes... si tu avais a faire a des etres bien plus stupide que tu ne l´es ( coment serait ce possible?) tu comprendrais
Donc c´est encore mieux, t´es tellement inutile que tu parle sans savoir, et tu n´a d´autre recours que les insultes, sans meme savoir de quoi tu parle ...
Enfin j´ai l´habitude des types dans ton genre, la grossiereté, la derniere arme des simples d´esprits et des faibles ... ![]()
J_Harker Posté le 17 octobre 2007 à 19:49:43 JJV2 .... au passage, je dis que tu es stupide PARCEQUE tu viens de dire que les prochaines generations de console n´auront rien de mieux que les actuelle...
Alors je sais que ça va etre difficile, mais fais un effort (enfin va pas te claquer un neurone ... euh pardon TON neurone non plus), j´ai dit qu´une hypothetique console de M$ n´apporterait rien de plus que des graphismes ...
Enorme nuance pour ceux qui ont un cerveau ...
Enfin c´est tellement plus facile pour un inculte stupide dans ton genre d´ignorer les arguments réels et structuré et d´insulter quelque plutot que de tenter (vainement) de lire, comprendre (attention le neurone
) et repondre de façon structurée, argumentée, avec sources a l´appui ...
Sa va trop loin quand tu parle de cerveau JJV2 il vont plus savoir ou il habite si tu continue ^^
vos gueules les pro-M respecter notre choix comme on respect et pétez nous plus les couilles.
désolez d´avoir choisit une console fiable , finit ...pas sortit en kit et qui aura
howardstern
Ah non pour truquer les chiffres certains ont trouvé une bien meilleure techniques:
http://xbox360.qj.net/Rumor-Is-Microsoft-cheating-their-sales-/pg/49/aid/89595
Faire la console la moins fiable de l´histoire et compter les echanges de consoles comme des ventes ...
Ils sont vraiment trop forts chez M$ ![]()
les tecknologie necessaire pour les année a venir^^
désolé d´avoir craqué parcequ´elle a baissé de 200 euros et que les hit sont sur le point d´arrivé...
désolé d´avoir craqué pour une console qui se vend deja assez bien alors qu´elle n´a pas beaucoup de jeu (mais largement assez pour tenir un mois ).... cette console va bouler votre 360 a coup sur dans les années a venir alors allez rager ailleur.
Comme si MS allait se laisser faire par Sony, le fric de MS va ecraser Sony avec sa ps3.
Ce sera enfin la vengeance pour la mort de Sega, il faut bien que Sony paye un jour.
Mais face a MS , Sony a trouvé plus fort que lui
touf01 il ne peuvent pas allez ailleur vue que leur forum est remplis de SAV ou autre donc il on plus rien a dire et vons sur le forum ps3 pour faire des argument qui ne tienne pas la route et nous traiter de mouton.
JJV2
tu parles bien du futur sans rien connaitre du sujet
T´es bien un abr
ti
De plus dans ta liste que j´ai lu, il manque bien des titres de jeux 360
T´es un fanboys
Abr
ti et fanboys, quel triste fusion que voici ![]()
Serieux je viens apporter une news interessante et tout ce que vous faisez sur ce topic c´est une Guerre des Consoles, il y a forum pour ça ...
howardstern Sega était en défficite bien avais que la ps2 arrive et c´est pas a cause de Sony que sega n´est plus étant fan de Sega depui toujour le jours ou Sega a mis les cléf sous la porte et ne fait que des jeux sa m´avais foutu les boule et j´ai dit aussi que c´était la faute a Sony.
Mais je me suis rendu conte que Sony n´avais rien a voir la dedant et c´est depui se jours que je me suis pris la ps2.