* Posté le 17 octobre 2007 à 18:41:57 avertir modérateur
* dragon
chiale autant que tu veux, Halo a recut de meilleure note QUE N IMPORTE QUELLE EXCLU PS3
OWNED le mouton suiveur de marque
Dis moi, pour toi si on a acheté une PS3 on est forcement un mouton suiveur de marques ?
chrisg_is_back
non mais si on ne reconnait pas que le catalogue 360 est largement meilleur pour moins cher, comme l´etait celui de la PSé a l´epqoue... OUI
sans aucun doute
Laisser tomber avec Jiraya, c´est un abruti objectif comme des pieds de moutons, et con comme un balai.
Il répète toujours les mêmes choses, et son seul but est de faire chier les possesseurs de la PS3, on ne sait pourquoi...
Ne répondez pas à ce créton ;- )
Quelle est l´adresse mail à laquelle on peut les contacter ?
Merci d´avance
daredevil666
pauvre frustré, c´est toi l´abr*ti sans objectivité ect ect...
facile de balancer des vannes de gamin pour soulager ta frustration de sale mioche
20/20 et 19/20 NEANT :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-20-noms.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-19-noms.htm
18/20 : un portage de jeux Xbox360 :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-18-noms.htm
17/20 : Portage de jeux 360, mulit et une exclu temporaire (miracle!)
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-17-noms.htm
16/20 : Des portages de jeux Xbox360 mais en moins bon (absence de online, aliasing, ect)
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-16-noms.htm
15/20 : Enfin 4 exclusivitées
2 du line up, un lifting d´un jeux Xbox1 et un demi jeux :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-15-noms.htm
12 mois et 4 exclu passable sur PS3
C EST QUOI CETTE CONSOLE?????
Sur 360 apres 12 mois yavait deja GRAW (17/20), Condemned (17/20), Call of Duty 2 (17/20), Dead Rising (16/20), Viva Pinata (15/20), Lost Planet (16/20), PGR3 (16/20), Dead or Alive 4 (15/20), Saint Row (16/20), Gears of War (18/20), Splinter Cell (17/20), Moto GP´06 (17/20), Kameo (17/20), Far Cry (16/20), Prey (16/20), Table Tennis (16/20), Test Drive Unlimited (15/20), Top Spin 2 (15/20) et bien d´autres...
Moi j´avais une PS2 pour son grand nombre d´exclu, je ne suis pas un petit mouton suiveur de marque, je veux des bons jeux en quantité, j´ai pris une 360 en toute logique... et vous?
Lol spartan104
Franchement je sais pas qui de nous 2 suis une marque et le quel de nous 2 est un mouton,mais je peut te dire une chose c´est pas avec une console en kit et qui est en trin de se faire manger par la ps3 malgré le peut de jeux quel a comparer a ta super console qui est sencé battre tout le monde,a par critiquer la ps3 je voie pas a quoi vous pouver servire vous vous ennuier avec votre 360 ou vous aver les boules vue le nombre de super jeux qui arrivent sur ps3 ?
Autrement dit, un copier coller de la page d´avant... J´avais raison
"mais on ne peut que répéter avec les gamins abrutis brailleurs"
Chuuuuuttttt petit gamin!
* Posté le 17 octobre 2007 à 18:46:38 avertir modérateur
* chrisg_is_back
non mais si on ne reconnait pas que le catalogue 360 est largement meilleur pour moins cher, comme l´etait celui de la PSé a l´epqoue... OUI
sans aucun doute
T´as besoin de reconnaisance donc.
C´est une réaction typique d´ado immature sa, on a besoin d´etre reconnu, un besoin d´affirmation, un besoin d´appartenance.
Tu t´en fiche bien de la PS3, comme nous osef de la X360, c´est juste pour etre rassuré dans ton achat et avoir l´impression que tu est superieur a nous.
Ce genre de reaction me fait penser que dans la vrai vie, on ne te donne que rarement raison, que tu est surement rejeté, tu ne dois pas avoir beaucoup d´amis. Tu as suremnt pas du tout confiance en toi non plus.
------------------------------------------------
Comment gagnez une playstation 3 gratuit sans rien dépensé !
envoyez un sms suivi du mot : PLAYSTATION 3 au 78700 ![]()
Bah content que tu retiennen quand meme la lecon, pour changer
Oui je me reppette mais tant que ca rentre pas dans ton crane de sale gosse, jy suis bien obligé
Je souligne DES FAITS Là, faut bien accepeter la realité fan boy
tu l´as envoyé à quelle adresse ton mail stardust ?
lol de super jeux annonces sur ps3?il doit pas y en avoir des masses ![]()
Yep J_Harker, j´espère que tu es conscient que ta liste est complètement bidon. ^^ Par exemple, Lost Planet t´es sorti qu´en janvier mon chou, soit treize mois après la sortie d ela console.
Sur PS3, après treize mois, il y aura Ratchet, Uncharted et Eye of Judgment aussi (sans compter les multi comme Assassin´s Creed ou COD 4). Bref, y´a de quoi faire tout de même. ![]()
freeway12
et pourtent si tu ouvrait un peut plus tes yeux tu vérait que la ps3 a bien plus d´avenir que la 360.
Etre un fanboy, c´est dire que t´es un imbécile ( ce que tu es, même si t´es pas d´accord), un obsédé du forum, un chieur, un pro-MS, un idiot qui ne pense qu´à descendre la PS3 à longueur de journée? Parce que c´est tout ce que j´dis, donc bon, me traiter de fanboy, alors que j´ai jamais dit que la PS3 avait des hits... ![]()
Autrement dit, comme j´lai dit hier (tu vois, j´me répète aussi, serais tu un gros gamin?), tu ne sais pas lire ce que disent les gens sur ce forum...
De plus, pourquoi tu viens faire chier tout le monde sur le forum PS3? ca te fais quoi que des gens qui sont, comme tu le dirais, con, achète la PS3? rien il me semble... Alors, dégage, va jouer à la 360!
goten
oui Lost Planet est sorti apres 13 mois mea culpa, je le retire de la liste...
reste encore ENORMEMENT plus d´exclu de qualité sur 360 dans ses 12 premiers mois ![]()
Daredevil666
Mais achete ce que tu veux, je traite personne de c*ns, mais faut bien accepter que la PS3 propose un catalogue minable pour sa premiere année
Et refuser la réalité c´est bien la marque d´un fanatisme aigu ![]()
J_Harker
la 360 le jour de sa sortire était la sel nex gen a être proposer normal qu´il y a eu plus d´exclu dans ses 12 1r mois.
Maintenent si tu regarde bien la 360 va encore avoir quelque exclu et le reste sa sera du multi.
Maintenent si tu regarde un peut plus loin que xbox magasine tu vera qu´il va y avoir non seulment du multi sur ps3 mais bien plus d´exclu qui von suivre,Sony a dit que sa serai sur du long terme et non tout de suite que la ps3 va s´imposer.
Et ben alors?pourquoi tu viens critiquer si tu t´en fous! Viens pas, ce sera bien mieux sans toi, tu manqueras à personne!
Oui, pour l´instant, la PS3 manque de hit, oui par rapport à la 360 c´est moins bien...
Mais t´as pas besoin d´etre là pour nous le dire!
Ici tu sers a rien...
J´suis pas un mouton, encore moins un gamin, mais toi t´es un chieur à venir foutre la merde sur le forum!
Pour ceux qui n´ont pas vu ou cliqué le lien
Si vous avez acheté une PLAYSTATION®3 entre le 10/09/2007 et le 09/10/2007, nous vous ferons parvenir gratuitement un jeu PS3 ou un produit de valeur sensiblement équivalente (film Blu-Ray, un jeu PS2). Attention : le produit pourra être modifié par un produit équivalent enfonction des disponibilités.
Pour bénéficier de cette offre, merci nous envoyer impérativement :
* Preuve d´achat (Ticket de caisse original) de la PS3
* N° de série de la PS3
* Coordonnées de votre magasin
* Vos coordonnées postales
* Votre numéro de téléphone fixe + portable
* Votre adresse email valide
Notre adresse pour adresser vos demandes par courrier ainsi que les justificatifs nécessaires :
Service Consommateurs PlayStation
Opération Compensation PS3
62061 Arras Cedex 9
Le délai d´envoi du jeu n´est pas déterminé pour l´instant.
Nous vous souhaitons d´agréables moments avec votre PlayStation 3 et restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0.12 €/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.