CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Warner revient vers le Blu-Ray

abdoult
abdoult
Niveau 6
07 octobre 2005 à 22:37:58

En effet, les studios Warner, qui avaient déclaré avoir choisi le HD-DVD comme prochain support pour leurs films, viennent de retourner leur veste en cassant cette exclusivité. Tout comme la Paramount l´a annoncé il y a quelques jours (voir cette news), Warner proposera des films sur HD-DVD et Blu-Ray.

Ces annonces tombent suite au retard évoqué par Toshiba pour la sortie des lecteurs HD-DVD, qui devraient finalement débarquer au printemps 2006, et non à la fin de l´année comme il était prévu. Les premiers lecteurs Blu-Ray sortiront donc les premiers, puisqu´ils sont attendus pour le début de l´année 2006.

Le HD-DVD commence à se faire sérieusement distancer par le Blu-Ray...

http://www.ps3-live.com/news-ps3/la-warner-revient-vers-le-blu-ray.html

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:40:43

Deja posté

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:45:45

j´ai entendu parler qu´une compagnie faisait une affaire pour combiner les 2.devinez ce que je prends.

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:12:49

Enfin, les films ne soront pas sur HD-DVD. Les productions de films sont presque toutes sur Blue-Ray Disc (WB, Universal, MGM...).

Sir
Sir
Niveau 6
08 octobre 2005 à 10:26:51

PTDR Bigleux, les film seront sur les deux format...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:14:54

Oui mais bon au final il n´y aura pas deux format et les maison de ciné vont pas toujours faire sur deux format, et je pense que le succedeur sera le blu-ray.

Athot
Athot
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:17:45

Je suis d´accord: les films sortiront peut-être sur 2 formats à la fois mais pas tous, alors les blu-ray aura plus d´exclusivité que le HD-DVD (s´il y en a sur HD), et finalement le HD va finir par couler.

PS: on dit "successeur"

moi_57
moi_57
Niveau 1
10 octobre 2005 à 18:02:48

OK mé ec qu´il y aura des disque blu-ray vierge????

dooby59
dooby59
Niveau 3
10 octobre 2005 à 18:53:45

Le Blu-Ray disc aura largement plus d´exclusivité car vu tout les studios de cinema que Sony possede (Sony pictures, Columbia-Tristar, Metro Goldwyn Meyer).
Avec tout ses grands studios de cinema Sony, possede les plus grandes franchises comme les James Bond, Spider Man, Batman, ...
Donc theoriquement le hd-dvd n´a pas beaucoup de chance de s´en sortir a par si Samsung sort vraiment son combiner hd-dvd, blu ray disc(mais ce qui m´etonnerai Sony ne voudra pas)

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:32:12

Euh... Batman est à WB :hum: Et en passant, Sony ne possède pas MGM.

moi_57 Posté le 10 octobre 2005 à 18:02:48

OK mé ec qu´il y aura des disque blu-ray vierge????

:d) Surement.

HiTz
HiTz
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:37:33

Oui d´alleurs le standard de Blu Ray réinscriptible a été défini avant le Blu Ray normal.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:42:45

ya une question que je me pose sans aucun rapport avec les jeux vidéo : qu´est ce va pousser les consomateur a investir dans le blue ray?
La qualité d´un film DVd est plus que satisfesante, le blue ray ne peut pas vraiment ameliorer cela de facon flagrante

Alors pourquoi investir dans un nouveau format pour les films (et racheter ces films prefere au passage)?

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:49:05

Parfaitement d´ac avec toi mytho. Ça me tente pas d´acheter un lecteur Blue-ray. On est bien avec le DVD. Faudrait demander ça au compagnie, seulement eux nous contrôles.

speedas
speedas
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:36:00

Pff, déjà que j´ai fait des sacrifices pour m´acheter un lecteur DVD et abandonner mon lecteur VHS, maintenant faudra encore changer de matériel (un moins que j´ai faux)

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:44:27

et puis le rpix d´un blue ray!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:47:23

sans compter les graveur :ouch: les graveur DVD sont encore assé cher, alors un graveur blue ray ! :fou:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:48:21

sonymytho03 Posté le 10 octobre 2005 à 20:42:45

ya une question que je me pose sans aucun rapport avec les jeux vidéo : qu´est ce va pousser les consomateur a investir dans le blue ray?
La qualité d´un film DVd est plus que satisfesante, le blue ray ne peut pas vraiment ameliorer cela de facon flagrante

Alors pourquoi investir dans un nouveau format pour les films (et racheter ces films prefere au passage)?

parfaitement d´acc! :ok: ca sert surtout pour les jeux et le stockage,pour les films ca sert a queudale sauf p-e elever le prix du film! :sarcastic:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:49:53

"les graveur DVD sont encore assé cher"

et l´hibernation elle etait comment? :)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00033023.html

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:51:09

et au stockage de masse... 60 divx sur un Blue-ray double couche...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:57:55

J´ai un graveur DVD sur mon pc :oui:
Je parlais de graveur de salon, désolé je n´avais pas songé au graveur de pc :honte: honte sur moi

Pour le stockage de masse c´est bien mais bon je vois pas vraiment l´interet de mettre 60 Divx sur un blue ray, enfin si mais bon c´est pas la revolution du siecle, avoir 10 DVD ou 1 blue ray, ca fait quelque gramme de moins quand je vais chez des potes... sauf qu´ils ont un lecteur divx, mais je pense pas qu´ils se mettent au blue ray avant longtemps

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast