CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet annoncé sur PS3. Debut 2008

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
17 octobre 2007 à 17:08:21

Ni la perte de DMC4 d´ailleurs... bref c´est une annonce bidon ca , c´est un petit truc balancé pour essayer de calmer les fans...mais ca vaut rien comme annonce...

par contre Street Figther 4 ca c´est quelque chose ^^

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:08:23

MGS4 sur 360 j espere que ca arrivera jamais, sans exclu on acheterai tous une 360 sinon.

Desole mais je prefere que nos consoles gardes leurs exclu apres c est la creativité qui en prends un cout dans l´aile, à toujours devellopé pour une plate forme limité par le dvd.

Chaque exclu se dois d utilisé le potentielle d´une console aux maximum comme gear of war sur 360 et un mgs4 sur ps3.

Si ca continue je vais prendre une delorean et remonté le temps a l epoque de la saturn play et 64 pour me rappelé pourquoi on achetai tel ou tel console.

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
17 octobre 2007 à 17:09:20

Pfff, rien à br*nler de Lost Planet, gardez le... :hum: (à la rigueur, Dead Rising, pourquoi pas, et encore)
Maintenant, rien ne dit que c´était "ça" la grosse annonce de Capcom, p.ê. que c´est plutôt Street Fighter IV (le globe sur la page web évoquant celui de la page du roster bien connue des jeux SF)

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:09:41

je vais attendre encore un peu mais à mon avis, je risque de pencher plus pour une 360 que pour une PS3

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:09:45

Lost planet est a éviter, ce qui est dommage car il a tout pour etre exellent qauf UNE chose qui gache tout: la lenteur du personnage, de meme pour les mechas qui montre leurvilain defaut( lent) face au boss. de plus le personnage à trés peu de mouvements. Meme si il ne sont aps trop crédible non plus, avec ses saut ridicule et ses roulade qui servent à rien.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:10:36

Ben cyborgmaster tu peux pas tapé un sprint dans 1metres de neige :)

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:10:54

je rpefaire que nos consoel garde leur exclus ... sauf que une exclus c´est un jeux interne ou editer .mgs4 n´est pas une exclus sony le choix de la platforme etait purement economique .si cette donnée change le support change

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:10:54

J´ai fais une recherche et j´ai trouvé que Street Fighter 4 alpha annoncé.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:12:46

Sur psp.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:14:10

Oui, masterx360 c est pas un jeu edité par sony, mais c´est une saga qui est né sur play(les solid) et un seul episode a ete porté sur 360 et c etais pas un succes.

Je doute que konami fasse l´erreur de le porté sur 360.

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:15:12

Ce jeu serait bien, mais seulement sur le live... GRATUIT! :)

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:16:02

Yoshiki 59 ta entierement raison,c´est pour ça que Pro-M ou PRo-S ca veut plus rien dire,y´a plus aucune difference(a part 2 3jeux!)c´est pour sa que j´ai acheté une 360 pour quoi payer plus!?(moi qui cracher sur la Xbox!)

cityofnextgen
cityofnextgen
Niveau 6
17 octobre 2007 à 17:18:05

y avait un street figther 3? parce que je l´ai jamais vu

clad-illac
clad-illac
Niveau 5
17 octobre 2007 à 17:18:07

jason-myers : payer plus pour une meilleur fiabilité. C´est aussi important que le jeux. L´un sans l´autre ne sert à rien^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:19:58

mouais... au début lost planet m´intéressait vraiment mais je l´ai testé chez un pote et je ne dépenserai pas 70€ pour ce jeu :non:
1 seul jeu sur 360 (encore exclusif à la 360 mais pas pour très longtemps ^^) me ferait dépenser 70€ : trusty bell !!

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:20:41
  1. kaliweb profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 17:03:10 avertir modérateur
  3. lost planet est un très bon jeu, certains devraient arreter de pratiquer la mauvaise foi.

c´est de la daube, j´ai aidé un pote a passer quelques bosses tellement il en avait marre de ce jeu... d´ailleur je lui ai mm pas pris tellement ca en valait pas la peine, non pour jouer a ca faut vraiment avoir rien d´autre a coté... c´est pas pour rien qu´il fut un hit sur 360...

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:21:12

boff j´y ai joué 3/4 d´heure à lost planet etr j´ai vraiment pas aimé surtout la ou est placé la caméra puis ce système du corps qui se refroidit ma trop souler

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:22:34

noobar> non c´est pas "de la daube". toi, t´aimes pas, mais t´es pas le centre du monde

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:23:38

Clad je suis d´accord avec toi,c´est vrai que c´est un gros defaut c´est LE defaut de la 360(perso aucun prob(pour l´instant!)mais y´a une telle qualité dans les soft un live qui a fait c´est preuve,des demos toutes les semaines qu´on lui pardonne!...........

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:23:44

n´empeche qu´il est pas terrible et que je suis pas le seul a le penser... demande toi plutot pourquoi personne n´en parle sur pc ? parce qu´ils interessent pas grand monde... mm en téléchargement gratuit ca fait bcp de go pour pas grand chose

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive