CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi di on que le online ps3 est nul

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:04:22

Taggle :noel:

squall1858
squall1858
Niveau 6
17 octobre 2007 à 18:05:24

Attendez l´arrivée du home qui sera le noyau du Psn là on vera tout les kikoolol classement que chérissent tant les pro-M et les kikoolol sim´s attitude que les pro-S vont brandir en étandar de bataille dans la guerre des lives pour info le live de microsoft est pour l´instant plus en avance puisqu´il ont commencé avec la box 1 sony s´y met en faisant quelques bourdes pitetre mais en avançant jusqu´a bientôt rattraper M sur CERTAINS points !

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:07:12

Quand on connais pas, on a l´habitude de dire que c´est nul.

Le live de la 360 est tout simplement mieux organisé, quelques contenus en plus, mais en gros sa reste la même chose.

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 octobre 2007 à 18:07:40

c que sur les sites, les demos sont souvent mensongères, ils promettent des super jeu en demo et en fin de compte arriver le jour j c pas la demo qui était prévu, exemple pes et bien d´autre demo dont on espèrai et fu reporter ou jamais exister, les gamers était décu, ce qui ont décu aussi les gamers a propos du store c´est que au us et au japon ils ont des belles demo et nous les européen des demo merdique, voila tout un ensemble qui fait que!!!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:10:50

personelement j´ai testé le live ps3 et c´est tres tres loin du live 360:pas de succes,pas de micro fournit(=>personne ne parle pendant les jeux,vive la convivialité),pas de possibilité de voir ce que font les amis,ni impossible de leur parler quand on est dans 2jeux différents:un sur crackdown en solo et l´autre sur pgr4 en multi ou en solo par exemple...

apres c´est gratuit sur ps3,donc bon ca excuse pas mal de choses,mais faut voir comment ca évolut:les serveurs sont à la charge des editeurs=>pour les jeux de sony pas de soucis mais pour les autres faudra voir sur la durée:durée de vie des serveurs,nombre etc...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:14:35

pas de succes :d) comment tu juge sa ?

personne ne parle pendant les jeux :d) on doit pas avoir les mêmes jeux

pas de possibilité de voir ce que font les amis :d) sous les pseudos, tu vois a quoi jouent les gens et tu peux modifier de statut de disponibilité

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:17:24

les succes c´est des points de récompense dans les jeux seulement sur 360:"finir tel mission","tuer tel boss","faire tel chose en live etc..."

sinon pour le reste c´etait comme ca vers début aout quand j´avais essayé chez mon pote qui a la ps3 et la 360:sur motorstorm personne parlait,sur resistance non plus et le reste c´etait des jeux sans online qu´il vait(oblivion et vf5).

et j´ai pas vu cette option de voir à quoi les gens joue,donc sorry si ca existe.

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:21:01

qui a dis qu´il etait nul .
mais par rpport au xbox live ya aps photo .
mais bon il est gratuit

raiden31
raiden31
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:21:29

Pk le PSN est moins que le live ? :

- Beaucoup moins d´interactions avec les joueurs (via le profil sur le xbox live).

- Les casques qui marchent pas tous super bien , des jeux ou personnes ne parlent ca m´arrive sur Resistance et meme Warhawk donc c´est pas faux.

- Bien moins fournis niveau contenu que le xbox live.

- Pas de gestions des clans sur PSN prévue ? Sur xbox live pour la prochaine mise a jour on pourra gerer ses clans par le dashboard.

Sinon il est gratuit , c´est pas rien ^^ la connection est nickel au poil . Il faut se dire qu´avec plus de maturité le PSN va devenir un tres bon systeme live donc patience ^^

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 18:23:27

oui PATIENCE ! PS3 = :sleep:

spartan104
spartan104
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:31:16

moi je m´en fou qu´il soit payant ou pas, de toute façon, 7€/mois, c´est pas beaucoup et c´est pas pour autant qu´une grenouille va s´éclaté les couilles en sautant sur un rocher.

moi je regarde les jeux pour le live, parce que pour l´instant, a par warhawk, rien de vraiment intéressant.

spartan104
spartan104
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:33:26

hein ? ou pourra geré ses clans par dashboard ?
bon, moi faut que je me trouve un clan.

ZOOMlelapinou
ZOOMlelapinou
Niveau 4
17 octobre 2007 à 18:33:52

:ok:

------------------------------------------------
Comment gagnez une playstation 3 gratuit sans rien dépensé !
:ange: envoyez un sms suivi du mot : PLAYSTATION 3 au 78700 :ange:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:37:53

Sans compter que avec le Home, l´ineractions entre joueurs va juste devenir enorme.

Ce sera un live X360, seulement a la facon second life.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:44:31

La difference avec le live c la gestion des amis cela sera reglé avec l´arrivé du home prochainement!!!
Les micro je vois pas ou est le probleme, j´ai une oreillette je men sers jamais car jm pas parlé ds les jeux, et pour entendre la plupart des gens dire n´importe quoi sur le xboxlive ont est pas perdant la dessus!!
Le contenu du store est legé mais avec l´us et le jap, il y a quand meme pas mal de jeux,demo et video ...
Sinon pour ce qui est des serveurs, chez sony c gratuit et pourtant la plupart des jeux ont des serveurs dedié comparé au xboxlive, je n´ai aucun lag sur mes jeux en online alors que sur des jeux comme Gears of wars pourtant un gros jeux 360 beaucoup de lag,pkoi payé si il n´y a pas de serveur dedié??

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)