CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un report de plus....

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
17 octobre 2007 à 15:55:26

Blacksite repoussé à 2008 sur PS3 :honte:

Midway Games vient d´annoncer un petit retard de deux semaines pour les versions Xbox 360 et PCde Blacksite : Area 51 qui sortira donc le 16 novembre sur ces supports. Les nouvelles sont toutefois plus préoccupantes pour la version PlayStation 3 du jeu qui glisse carrément au premier trimestre 2008.

MS n´a meme pas besoin de debourser un centime pour avoir une exclu temporaire, le hardware de la ps3 s´en occupe :ok:
des fois je regrette d´avoir pris ma ps3 en aout 2007...

ca commence a bien faire leur report a 2 balles, a quand gta4, mgs4, assassin´s creed.???..etc...
je prend ps3 car elle ne me decevait pas pendant 2 generation et vlan a trop vouloirs en faire avec un hardware trop compliqué, on se retrouve avec des jeux perimées de plusieurs semaines...

ce n´ai pas pour ca que je vais passer a la concurrence car la xbox360 n´est pas assez fiable et est encore chere quand on regarde de plus pres, mais la ps3 est trop trop compliquer pour developer dessus, et sony a encore les yeux plus gros que le ventre... :honte:

si j´entend que ff13 ou mgs4 passe en multi, :bye: la ps3

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
17 octobre 2007 à 15:58:09

ca commence a bien faire leur report a 2 balles, a quand gta4, mgs4, assassin´s creed.???..etc...
je prend ps3 car elle ne me decevait pas pendant 2 generation et vlan a trop vouloirs en faire avec un hardware trop compliqué, on se retrouve avec des jeux perimées de plusieurs semaines...
=======> Effectivement, les possesseurs de 360 vont pouvoir s´amuser avec tous ces hits...

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:58:34

La xbox360 n´est pas chère du tout en tant que simple console de jeux.

Et puis bien fait pour votre gueule,si vous avez la mémoire d´un poisson rouge et que les concerts de pipeau vous enchantent ben faut pas se plaindre ensuite...

Anikam
Anikam
Niveau 100
17 octobre 2007 à 15:59:24

blacksite c´est loin d´être un hit je pense...

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
17 octobre 2007 à 16:03:24

le probleme, c´est que en dehors de la ps3, aucune ne deviens interresante, que se soit xbox360, wii, ou ps3...

j´ai la wii, elle va etre revendu avant la fin du mois...
j´ai la ps3, je ne fais tourner que warhawks et motorstorm...
j´ai pas la 360, mais les prochain jeux dessus ne m´interresse pas...

donc ma seul solution, je vais hiberner pendant 2ans dans une grotte, et vous me reveillerer quand tous les hits seront sortie... :ok:

bon heureusement que la ds est la avec le nouvo zelda :coeur: ca me fera patienter :ok:

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
17 octobre 2007 à 16:06:18

Anikam
Posté le 17 octobre 2007 à 15:59:24 blacksite c´est loin d´être un hit je pense...
_________

peu etre que c´est pas un hit, mais ca deviens une facheuse tendance de reporter des jeux ps3...
je ne comptais pas le prendre de toute maniere, mais voila quand tous les jeux ps3 sont repoussé les uns apres les autres, sa lourde a force...

je ne croise meme plus les doigt pour mgs4, ff13, gt5, uncharted, gta4, assassin´s creed... car je commence a avoir de serieux doute :oui:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
17 octobre 2007 à 16:10:12

SSnake il ya un topic bien en vue pourquoi en faire un autre ?

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
17 octobre 2007 à 16:17:20

j´avais pas vue, mais c´est pas en fonction du jeux blacksite, c´est plus par rapport au repport accumuler que j´ai les nerfs...
bon j´espere que capcom va nous sortire quelque chose de sympas pour la ps3 dans quelque heure, car la journée est pas folichone....

moi je pars hyberner au lieux de continuer a baver comme un cretin sur mon clavier en passant en boucle les video des gt5, mgs4, et ff13....

pour le moment a par ratchet, je vois meme plus ce que je vais pouvoir prendre, assassin´s creed finira par etre reporter aussi sur ps3, je me pose meme plus la question

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy