domenech
D´une la ludothèque 360 est autrement plus importante que les 7 jeux que tu cites,donc la prochaine fois évite de dire que tu joues aux mêmes jeux que le possesseurs de 360 car à part les ignorants tu ne convaincra personne.
Ignorants dont tu fais visiblement parti puisque ca fait déjà plusieurs temps que t´as ta petit liste de jeux multi dont tu n´as certainement pas joué au quart puisque sinon tu saurais depuis le temps que dead rising n´a jamais été sur PC depuis 1 an qu´il est sorti
Bref...
KhanticCortus
Les éditeurs ne font pas leur petite sauce dans leur coin sans aucun lien avec les constructeurs.
C´est pas comme si tu allais vendre les tomates de ton jardin en plein milieu de l´allée centrale d´un hypermarché,ca marche pas comme ça.
Et arrêtez d´extrapolé,j´ai jamais dis que les constructeurs "contrôlaient" les éditeurs tiers mais qu´ils faisaient du marketing massif autour des jeux avec date à l´appuis(ca se négocie)pour faire vendre leur console.
Je viens de te dire que le seul lien c´est soit technique , pour les problemes rencontre par exemple Ubisoft a fait appel a Sony pour de pb de ram , soit pour les exclusivités qui sont la financer par les constructeurs . Mais pour les dates de sortie ce n´est bien entendu pas Sony qui decide de la date de sortie du jeu , c´est l´editeur ou le developpeurs qui s´occupe de ca. A t´entendre on croirait que les developpeurs tiers n´ont aucune liberté...
rastafire ou est ce que Sony a fait du marketing avec BlackSite area ? Donne moi un lien ou tu vois representant de Sony parlait de ce jeu ? Ce sont les editeurs et les developpeurs qui decide de la date de sortie du jeu pas Sony , Sony ne controle rien car ce n´est pas eux qui developpe le jeu donc comment tu voudrais qu´il est la moindre idée du temps que le jeu vas prendre pour être fini ?
rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 16:58:10 domenech D´une la ludothèque 360 est autrement plus importante que les 7 jeux que tu cites,donc la prochaine fois évite de dire que tu joues aux mêmes jeux que le possesseurs de 360 car à part les ignorants tu ne convaincra personne.
super à part ses quelques jeux à quoi se resume la 360 viva pinata OUAISSSS
que ce soit bien clair un type qui possede un pc puissant joue à la plupart des jeux 360 en superior version, avec le online gratuit et un pc fiable donc pas besoin de 360
Ignorants dont tu fais visiblement parti puisque ca fait déjà plusieurs temps que t´as ta petit liste de jeux multi dont tu n´as certainement pas joué au quart puisque sinon tu saurais depuis le temps que dead rising n´a jamais été sur PC depuis 1 an qu´il est sorti
ca ce voit que t´a pas de PC sinon tu suiverait l´actualité dead rising à été annoncé sur PC il devrait pas tarder
rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 16:43:41 KhanticCortus Posté le 17 octobre 2007 à 16:36:22
Nan mais c´est un cas Rastafire je me demandde si il se rend compte des conneries qu´il sort quoi c´est dingue de venir dire que c´est Sony qui fait le marketing des jeux des editeurs tiers... ca c´est une phrase mythique
C´est pas mythique c´est une réalité.
Si GTA 4 sort sur xbox360 c´est parce qu´ils ont mis du pognon dedans,et ce n´est pas rockstar qui annonce le jeu en grande pompe sur 360 mais bien microsoft!
Quand sony à perdu l´exclu de DMC4 comme une merde c´est capcom peut-être qui é décidé tout seul de ça?
Non c´est encore une fois une question de politique de constructeur.
Quand bioshock est passé exclu 360 c´est 2K qui à fait une annonce?
Non,c´est microsoft!
Pourquoi les devs gueulent qu´ils n´ont pas assez de temps pour dev les jeux?
Parce que les éditeurs sont pressés par les constructeurs de sortir les jeux car "ils" ont annoncés une date pour faire chier le concurent.
Ca s´appelle du marketing!
Ca y est t´as capté le principe ou il faut que je fasse un dessin?
Un des com les plus droles de ma vie.
Alors re venons a la premiere phrase:
Où tu vois des dates de sorties dans tes exemples ?
Fixed
2eme point, si tu crois que les editeurs se foutent des dates et ne sortent leurs jeux qu´en fonction des constructeurs c´est vraiment que t´y comprend rien, parce que c´est surtout primordial pour les editeurs justement, de sortir leurs jeux pour Noel, pour etre en benefice sur leur exercice fiscal, rien a voir avec les constructeurs.
Alors avant de faire le Caid genre "je vous aprend le marketing", assure toi d´y connaitre quelque chose ...
rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 16:58:10 domenech D´une la ludothèque 360 est autrement plus importante que les 7 jeux que tu cites,donc la prochaine fois évite de dire que tu joues aux mêmes jeux que le possesseurs de 360 car à part les ignorants tu ne convaincra personne.
Alors montre nous la liste ENORME des nombreux jeux EXCELLENTS 360 qui ne sont pas egalement sur PC, et je veux bien etre gentil et t´accorder LP qui est en inferior sur PC ...
"super à part ses quelques jeux à quoi se resume la 360 viva pinata OUAISSSS"
Non,c´est pas elle qui se résume à ca mais TOI qui la résume à ca,nuance^^
Quand à ton actu osef,moi je te parle de présent.
C´est pas parce que les pro-s ont mis à la mode le fait d´intégrer le futur dans le présent afin d´avoir quelque chose à dire que tout le monde fonctionne comme ca maintenant.
"ca ce voit que t´a pas de PC"
ET JE POST D´OU ABRUTIS!!!!!!!!!!!!
KhanticCortus Posté le 17 octobre 2007 à 17:03:02
rastafire ou est ce que Sony a fait du marketing avec BlackSite area ? Donne moi un lien ou tu vois representant de Sony parlait de ce jeu ? Ce sont les editeurs et les developpeurs qui decide de la date de sortie du jeu pas Sony , Sony ne controle rien car ce n´est pas eux qui developpe le jeu donc comment tu voudrais qu´il est la moindre idée du temps que le jeu vas prendre pour être fini ?
Mais ils ont des cahiers des charges à respecter,et les dates en font partis.
Ex parfait avec sts row,buger jusqu´à la moelle pour sortir dans les temps.
Les devs ont eux même fait un communiqué pour expliquer la mauvaise optimisation du jeu,microsoft les a poussé au cul.
JJV2
Je veux bien répondre à KhanticCortus qui lui à un cerveau,mais les benets dans ton genre faut pas pousser ^^
Merci d´être passé!
rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 17:08:13 "super à part ses quelques jeux à quoi se resume la 360 viva pinata OUAISSSS"
Non,c´est pas elle qui se résume à ca mais TOI qui la résume à ca,nuance^^
Quand à ton actu osef,moi je te parle de présent.
C´est pas parce que les pro-s ont mis à la mode le fait d´intégrer le futur dans le présent afin d´avoir quelque chose à dire que tout le monde fonctionne comme ca maintenant.
donc selon toi bougre d´ane si je veux jouer à dead rising qui sort dans quelques semaines sur pc je fait l´achat d´une 360
oh mon dieu en passant j´ai refait ma config pour jouer à crysis qui n´est pas sortit donc oui je ne regarde que le marché de l´occasion quand j´achete une machine, en passant le pro-s il joue à tes jeux de pro-m en superior version
J´admets que ca dépend des jeux aussi,ratatouille à mon avis les accords devaient être assez simplistes^^
Black site n´est pas non plus considéré comme un titre majeur c´est vrai..
Mais je pense quand même pas être un extraterrestre parce que je me tourne vers sony quand je vois cette vague de repports massifs...
C´est pas aux éditeurs mais à sony que l´on accorde sa confiance lorsque l´on achète une de leur console(pareil pour les autres),donc ils ont une part importante de responsabilité même si c´est évident que ce ne sont pas eux qui sabotent les sorties^^
140 post pour en arriver à la meme conclusion apres si je demande quoi sony à une part de responsabilité tu va me repondre parce que la ps3 est difficile à programmé ca me rappelle quelque chose
domenech
Mais je m´en bats les couilles de ton crysis abrutis,et files moi ton gamertag qu´on y puisse jouer ensemble à halo 3 à forza 2,à DOA 4,à PGR4,etc(je les ai pas tous en tête),berf à l´ensemble à mes jeux de pro-M^^
Rastafir poru St Row la c´est l´editeur qui est en jeux , en fait c´est même l´editeur qui decide des dates de sortie...normal vu que c´est eux qui edite le jeu... mais la Sony n´est pas editeurs de ce jeu , par contre pour tout les jeux ou SOny est editeur la oki c´est de leur faute.
En fait on peut juste reprocher a sony d´avoir fait une console compliquée a developpés.
rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 17:12:27 JJV2 Je veux bien répondre à KhanticCortus qui lui à un cerveau,mais les benets dans ton genre faut pas pousser ^^
Merci d´être passé!
Et c´est toi qui dit ça ?
Le mec qui comprend rien en marketing, qui croit que les editeurs sortent leurs jeux pour Noel pour faire plaisir a $ony et M$, qui ne sait meme pas qu´ils ont des imperatifs internes de bénéfices sur un exercice fiscal ...
Franchement le seul truc que tu vient de faire, c´est un bel auto frag, revient parler avec moi quand t´aura un le moindre argument, jusque là t´es qu´une tache qui parle de marketing, un domaine où tu n´y connait visiblement rien du tout ...
chef_csf
Les soucis de programmation ne devraient même pas nous concerner...
Sony n´a pas vendu sa console en disant que c´est une merde à programmer pour les devs et que les jeux seraient soient inférieur à la concurence ou en retard,donc osef de mon point de vue de consommateur.
Tu vas me dire que c´est évident qu´ils n´allaient pas le dire,ben je suis la même logique que toi mais en tant que consommateur.
rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 17:25:03 chef_csf Les soucis de programmation ne devraient même pas nous concerner...
Sony n´a pas vendu sa console en disant que c´est une merde à programmer pour les devs et que les jeux seraient soient inférieur à la concurence ou en retard,donc osef de mon point de vue de consommateur.
Tu vas me dire que c´est évident qu´ils n´allaient pas le dire,ben je suis la même logique que toi mais en tant que consommateur.
pourquoi microsoft t´a dit que la 360 etait la console la moins fiable de tout les temps
je prefere qu´un constructeur pense sont hardware pour les consomateurs que pour les developpeurs
rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 17:19:42 domenech Mais je m´en bats les couilles de ton crysis abrutis,et files moi ton gamertag qu´on y puisse jouer ensemble à halo 3 à forza 2,à DOA 4,à PGR4,etc(je les ai pas tous en tête),berf à l´ensemble à mes jeux de pro-M^^
CQFD t´aurais la possibilité de jouer à crysis je pense pas l´ombre d´une seconde que tu penserais à ..... halo 3
KhanticCortus
Mais st row est édité par THQ,pas par microsoft...
Et pourtant c´est bien microsoft qui leur a botté le cul pour sortir le jeu dans les temps.
Les dates de jeux importants font partis d´un cachier des charges,n´oublions pas que ce n´est pas "gratuit" de bosser sur une machine,et les royalties se négocient.