CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blacksite a 2008

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
17 octobre 2007 à 16:33:36

Mais Rastafir tu me fais trop rire , ta haine t´aveugle ou quoi ? Oki pour Singstar si tu veux mais pour le editeurs tiers ce sont eux qui annoncent leur date et leur report Sony n´a rien a voir la dedans , il n´intervienne pas pour quoi que ce soit..arette ton delire

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:34:11

le mec il croient qu´il y´a des conspirateurs chez sony :

" bon alors les gars qu´est qu´ont va faire pour faire chiez le monde aujourd´hui et nourrir les trolls du monde entier

- je sais on va perdre une exclu

- mouais bof y´a plus grand chose on va repoussé un jeu tient

HA HA HA HA bien fait pour vos geules ca vous apprendra à acheté des ps3 :diable:

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:35:19

Entre la 360 qui tombe en panne et la PS3 avec ces jeux repoussé et ces jeux en inferior version je sais plus sur quelle machine acheter mes jeux multis :hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:35:53

KhanticCortus :d) lol,donc d´après toi entre les constructeurs et les éditeurs y a un espèce de mur invisible,personne n´intervient entre les deux?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
17 octobre 2007 à 16:36:22

Nan mais c´est un cas Rastafire je me demandde si il se rend compte des conneries qu´il sort quoi c´est dingue de venir dire que c´est Sony qui fait le marketing des jeux des editeurs tiers... :rire: ca c´est une phrase mythique

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:36:45

chef_csf Posté le 17 octobre 2007 à 16:34:11

Jamais de la vie,décidement vous captez rien^^

domenech
domenech
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:36:50

rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 16:33:04 domenech Tu confirme bien que tu ne sait même pas pourquoi tu es là^^

J´ai pas la PS3 mais elle m´intéresse,toi à part ton PC y a quoi qui t´intérresse?

:d) metal gear, ninja gaiden 2, lost odyssey, final fantasy , tekken 6, little big planet

PS:Tu joues aux mêmes jeux que moi?

Je suis sur halo3 là,files moi ton gamertag pour voir ^^

:d) generalement quand on attend crysis halo on ne s´y interesse pas trop dans le monde des pc c´est plus une curiosté qu´autre chose

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
17 octobre 2007 à 16:37:30

Mais Rastafire , un constructeur n´annonce pas les dates de jeux , au mieux il donne parfois un coup de main quand l´editeurs tiers a des soucis de developpement mais jamais c´est le constructeur qui annonce les dates , :rire: mais t´es grave toi quand même..

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:39:45

rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 16:36:45 chef_csf Posté le 17 octobre 2007 à 16:34:11

Jamais de la vie,décidement vous captez rien^^

:d) quand ont te lis on à vraiment l´impression que c´est sony est une ordure sans nom qui fait tout pour faire chiez le monde c´est pas des anges non plus loin de la mais si il y´avais ne serait qu´une infime chance d´avoir ses jeux pour les tres lucratives fêtes de nôel je pense pas qu´il se serait privé quand il avance la sortie de jeux ca donne motorstorm

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:41:28

c´est comme si je disais enfoiré de microsoft il se foutent de nos gueules ils ont tué la license oddword, rare n´est plus aussi creatif, sakaguchi n´a plus d´imagination si les joueurs achetent pas certains jeux il y peuvent rien

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:42:34

enfoiré de sony ils ont perdu monster hunter 3 :-(( :-((

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:43:41

KhanticCortus Posté le 17 octobre 2007 à 16:36:22

Nan mais c´est un cas Rastafire je me demandde si il se rend compte des conneries qu´il sort quoi c´est dingue de venir dire que c´est Sony qui fait le marketing des jeux des editeurs tiers... ca c´est une phrase mythique

C´est pas mythique c´est une réalité.

Si GTA 4 sort sur xbox360 c´est parce qu´ils ont mis du pognon dedans,et ce n´est pas rockstar qui annonce le jeu en grande pompe sur 360 mais bien microsoft!

Quand sony à perdu l´exclu de DMC4 comme une merde c´est capcom peut-être qui é décidé tout seul de ça?
Non c´est encore une fois une question de politique de constructeur.

Quand bioshock est passé exclu 360 c´est 2K qui à fait une annonce?
Non,c´est microsoft!

Pourquoi les devs gueulent qu´ils n´ont pas assez de temps pour dev les jeux?
Parce que les éditeurs sont pressés par les constructeurs de sortir les jeux car "ils" ont annoncés une date pour faire chier le concurent.
Ca s´appelle du marketing!

Ca y est t´as capté le principe ou il faut que je fasse un dessin?

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:46:30

domenech Posté le 17 octobre 2007 à 16:36:50

generalement quand on attend crysis halo on ne s´y interesse pas trop dans le monde des pc c´est plus une curiosté qu´autre chose

Osef,files moi ton gamertag puisque t´as dit que tu jouais aux même jeux que moi dans ton "monde du PC" ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:46:54

pareil pour lost planet et dead rising si il sont exclus et le sont resté c´est pas pour rien

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
17 octobre 2007 à 16:47:44

Comme je te l´ai dis encore une fois ce n´est que quand ca concerne des partenariat ou des exclusivités que le constructeur est engagée dans le jeu. Mais pour tout ce qui est jeux multis le constructeur n´a rien a voir al dedans , c´est l´editeur qui s´occupe de tout , de la communication jusqu´au date de sortie.

A ton avis pourquoi Bungie a voulu devenir independant ? Pour que MS ne leur mette plus la pression tout simplement.

Bref apparemment c´est toi qui veut rien comprendre...

domenech
domenech
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:49:54

rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 16:46:30

Osef,files moi ton gamertag puisque t´as dit que tu jouais aux même jeux que moi dans ton "monde du PC" ^^

:d) bioshock ,lost planet, dead rising, gow, overlord, world in conflict, two world, je pensais à ceux la il y´a d´autres jeux MS que j´aurais aimé avoir sur PC mais c´est pas halo 3 ont peux pas tout avoir

domenech
domenech
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:51:27

bunguie à voulu etre indepedant pour faire autre chose que du halo mais ils faut bien qu´ils comprennent que leurs etats d´ames tout le monde s´en branle à part halo on s´en fout de leurs autres jeux

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:52:16

parles pour toi :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
17 octobre 2007 à 16:53:42

Ouais mais Rastafire vient dire que Sony controle le marketing des jeux des editeurs tiers tu te rend compte de l´enormité qu´il vient de sortir ?

domenech
domenech
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:55:34

si sony controllé quelques chose monster hunter se serait pas barré je crois qu´au contraire les developpeurs n´aiment pas trop ca si c´est pour une exclu financé encore la peut etre mais pour un multi non

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast