CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blacksite a 2008

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:09:33

"en meme temps les developpeurs ont une vie"

C´est quoi cette phrase à la con :question:

Non désolé,si t´achète pas une console pour ce qui est annoncé dessus ca veut donc dire que tu l´achète pour la marque...

Et là ben t´es un mouton.

De toutes facon impossible de discuter,quand les jeux sortent c´est "HAAAAAAA vous voyez",et quand il ne sorte pas ben "cay normal"...

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
17 octobre 2007 à 16:10:46

clair rasta, laisse tomber c´est n´importe quoi...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:12:27

rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 16:09:33

Non désolé,si t´achète pas une console pour ce qui est annoncé dessus ca veut donc dire que tu l´achète pour la marque...

:d) y´en à partout des moutons des gens ont acheté la 360 avant la sortie de jeux pareil pour la wii

" De toutes facon impossible de discuter,quand les jeux sortent c´est "HAAAAAAA vous voyez",et quand il ne sorte pas ben "cay normal"... "

:d) tu veux que je te dise quoi bordel moi je m´en temponne de ce jeu de merde et d´un jeu de karaoké si il est repoussé la plupart du temps c´est parce que le hardware de la ps3 est plus difficile à maitriser moi je m´en bat j´ai pas de ps3 alors pourquoi toi ca te tient à coeur t´en à pas non plus t´es bizarre comme gars

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:13:25

bizouuu Posté le 17 octobre 2007 à 16:10:46 clair rasta, laisse tomber c´est n´importe quoi...

:d) je t´explique en 2 mots rasta il en à rien à foutre il à pas de ps3, moi je m´en fout aussi j´en ai pas le seul que ca fait chiez ici c´est toi :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:16:15

" De toutes facon impossible de discuter,quand les jeux sortent c´est "HAAAAAAA vous voyez",et quand il ne sorte pas ben "cay normal"... "

:d) attend je vais jouer le type consterné pour te faire plaisir :

AHHHH merde fait chiez blacksite area repoussé bordel j´aimerais bien une explication rahhhh la la qu´est que je vais faire bon allez un petit karaoké pour me changé les idée OH NON MERDE singstar est repoussé aussi :snif: mais j´y pense je m´en fout j´ai pas de ps3 :(

domenech
domenech
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:19:23

rastafire il s´en fout lui il cherche juste du grain à moudre pour critiquer la ps3 peut importe le jeu peu importe la raison, le jeu serait sortit tout buggué il aurait critiqué l´inferior version bla bla

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
17 octobre 2007 à 16:19:39

nan mais sincérement qui ici aller acheter Blacksite ? Qui attendez ce jeu avec impatience ? Pas moi en tout cas , tant que Ratchet et Uncharted sont toujours la je m´en fous un peU...par contre qu´il ne touche pas a la date de sortie de ces deux jeu..

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:21:35

chef_csf Posté le 17 octobre 2007 à 16:12:27 rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 16:09:33

:d) y´en à partout des moutons des gens ont acheté la 360 avant la sortie de jeux pareil pour la wii

:d) T´as du mal à la comprennette on dirait^^

Je répète,si tu n´achète pas une console par rapport à ce qui est annoncé tu l´achète pourquoi alors?
Pour la marque?

Acheter une console avant la sortie des jeux n´est pas être un mouton,par contre quand les jeux ne sortent pas ben t´as l´air con^^
Et depuis le temps que l´on sait que sony ne teient pas ses promesses,ben,là t´es doublement con^^

Qui t´as demandé d´être consterné?
Tu dis que c´est "normal",ben je te répond que non c´est tout^^

domenech
domenech
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:21:43

j´ai pas de PS3 mais si j´en avais une un giga osef pour Blacksite j´ai un PC puissant et meme avec la possibilité de l´avoir gratuit il m´interesse pas

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:22:04

domenech Posté le 17 octobre 2007 à 16:19:23

rastafire il s´en fout lui il cherche juste du grain à moudre pour critiquer la ps3 peut importe le jeu peu importe la raison, le jeu serait sortit tout buggué il aurait critiqué l´inferior version bla bla

Pas toi?

domenech
domenech
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:22:43

non j´ai passé l´age désolé si tu trouve un post de moi sur le forum 360 critiquant cette console je te donne mon pseudo

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:23:34

domenech Posté le 17 octobre 2007 à 16:21:43

j´ai pas de PS3 mais si j´en avais une un giga osef pour Blacksite j´ai un PC puissant et meme avec la possibilité de l´avoir gratuit il m´interesse pas

Tout le monde n´a pas de PC puissant,et tout le monde n´achète pas une console pour 2 jeux...

(et entre parenthèse ton PC n´est très loin d´être un monstre,assez puissant pour les jeux actuels mais pas plus,donc faudra évoler)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
17 octobre 2007 à 16:25:20

Rastafire est ce que c´est sony qui developpe ces jeux ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:25:52

rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 16:21:35

Et depuis le temps que l´on sait que sony ne teient pas ses promesses,ben,là t´es doublement con^^

:d) time crisis c´est namco, blacksite c´est activision, unreal c´est epic y´a pas de sony la dedans garçon singstar on s´en fout, c´est vrai que microsoft tient ses promesses la 360 n´a que 3 % de retour au sav la xbox à était un succés bien fourni en titre de qualité par microsoft pendant des années

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:26:10

domenech Posté le 17 octobre 2007 à 16:22:43

non j´ai passé l´age désolé

L´âge n´a rien à voir dans l´histoire,toi tu t´en branle des console avec ton PC à 480€ ^^

T´as encore moins de raisons que moi d´être ici,au moins moi je m´intéresse.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
17 octobre 2007 à 16:27:58

En plus c´est Blacksite Area quoi on s´en branle un peu quoi , a part pour ceux qui peuvent se payer une dizaine de jeux a Noel , c´est pas plus grave....

domenech
domenech
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:28:39

rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 16:26:10 domenech Posté le 17 octobre 2007 à 16:22:43

non j´ai passé l´age désolé

L´âge n´a rien à voir dans l´histoire,toi tu t´en branle des console avec ton PC à 480€ ^^

:d) en attendant je joue aux memes jeux que toi pour moins cher et il seront pas repoussé

" T´as encore moins de raisons que moi d´être ici,au moins moi je m´intéresse. "

:d) toi t´es la pour critiquer moi je critique rien du tout que ce soit la 360 ou la ps3 je critique pas, je critique que ce qui m´interesse pas pour faire chiez le monde avec mes gouts

domenech
domenech
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:30:29

par exemple j´aime pas la wii bizarement je suis JAMAIS aller sur le forum wii ils s´amusent avec tant mieux je comprendrais jamais cette attitude de certains qui ne peuvent pas s´amuser sur leurs consoles si ils font pas chiez le voisin

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:31:01

KhanticCortus Posté le 17 octobre 2007 à 16:25:20

Rastafire est ce que c´est sony qui developpe ces jeux ?

C´est sony qui édire singstar,un million seller quand même.

Et le marketing c´est sony,pas les devs.

Donc même pour les tiers sony est quand même responsable des annonces fumeuses en toute connaissance de cause.

On la preuve depuis l´E3 2005 que ce sont les constructeurs qui mènent la dance en matière d´annonce,pas les éditeurs!

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:33:04

domenech :d) Tu confirme bien que tu ne sait même pas pourquoi tu es là^^

J´ai pas la PS3 mais elle m´intéresse,toi à part ton PC y a quoi qui t´intérresse?

PS:Tu joues aux mêmes jeux que moi?

Je suis sur halo3 là,files moi ton gamertag pour voir ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube