"en meme temps les developpeurs ont une vie"
C´est quoi cette phrase à la con
Non désolé,si t´achète pas une console pour ce qui est annoncé dessus ca veut donc dire que tu l´achète pour la marque...
Et là ben t´es un mouton.
De toutes facon impossible de discuter,quand les jeux sortent c´est "HAAAAAAA vous voyez",et quand il ne sorte pas ben "cay normal"...
clair rasta, laisse tomber c´est n´importe quoi...
rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 16:09:33
Non désolé,si t´achète pas une console pour ce qui est annoncé dessus ca veut donc dire que tu l´achète pour la marque...
y´en à partout des moutons des gens ont acheté la 360 avant la sortie de jeux pareil pour la wii
" De toutes facon impossible de discuter,quand les jeux sortent c´est "HAAAAAAA vous voyez",et quand il ne sorte pas ben "cay normal"... "
tu veux que je te dise quoi bordel moi je m´en temponne de ce jeu de merde et d´un jeu de karaoké si il est repoussé la plupart du temps c´est parce que le hardware de la ps3 est plus difficile à maitriser moi je m´en bat j´ai pas de ps3 alors pourquoi toi ca te tient à coeur t´en à pas non plus t´es bizarre comme gars
bizouuu Posté le 17 octobre 2007 à 16:10:46 clair rasta, laisse tomber c´est n´importe quoi...
je t´explique en 2 mots rasta il en à rien à foutre il à pas de ps3, moi je m´en fout aussi j´en ai pas le seul que ca fait chiez ici c´est toi ![]()
" De toutes facon impossible de discuter,quand les jeux sortent c´est "HAAAAAAA vous voyez",et quand il ne sorte pas ben "cay normal"... "
attend je vais jouer le type consterné pour te faire plaisir :
AHHHH merde fait chiez blacksite area repoussé bordel j´aimerais bien une explication rahhhh la la qu´est que je vais faire bon allez un petit karaoké pour me changé les idée OH NON MERDE singstar est repoussé aussi
mais j´y pense je m´en fout j´ai pas de ps3 ![]()
rastafire il s´en fout lui il cherche juste du grain à moudre pour critiquer la ps3 peut importe le jeu peu importe la raison, le jeu serait sortit tout buggué il aurait critiqué l´inferior version bla bla
nan mais sincérement qui ici aller acheter Blacksite ? Qui attendez ce jeu avec impatience ? Pas moi en tout cas , tant que Ratchet et Uncharted sont toujours la je m´en fous un peU...par contre qu´il ne touche pas a la date de sortie de ces deux jeu..
chef_csf Posté le 17 octobre 2007 à 16:12:27 rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 16:09:33
y´en à partout des moutons des gens ont acheté la 360 avant la sortie de jeux pareil pour la wii
T´as du mal à la comprennette on dirait^^
Je répète,si tu n´achète pas une console par rapport à ce qui est annoncé tu l´achète pourquoi alors?
Pour la marque?
Acheter une console avant la sortie des jeux n´est pas être un mouton,par contre quand les jeux ne sortent pas ben t´as l´air con^^
Et depuis le temps que l´on sait que sony ne teient pas ses promesses,ben,là t´es doublement con^^
Qui t´as demandé d´être consterné?
Tu dis que c´est "normal",ben je te répond que non c´est tout^^
j´ai pas de PS3 mais si j´en avais une un giga osef pour Blacksite j´ai un PC puissant et meme avec la possibilité de l´avoir gratuit il m´interesse pas
domenech Posté le 17 octobre 2007 à 16:19:23
rastafire il s´en fout lui il cherche juste du grain à moudre pour critiquer la ps3 peut importe le jeu peu importe la raison, le jeu serait sortit tout buggué il aurait critiqué l´inferior version bla bla
Pas toi?
non j´ai passé l´age désolé si tu trouve un post de moi sur le forum 360 critiquant cette console je te donne mon pseudo
domenech Posté le 17 octobre 2007 à 16:21:43
j´ai pas de PS3 mais si j´en avais une un giga osef pour Blacksite j´ai un PC puissant et meme avec la possibilité de l´avoir gratuit il m´interesse pas
Tout le monde n´a pas de PC puissant,et tout le monde n´achète pas une console pour 2 jeux...
(et entre parenthèse ton PC n´est très loin d´être un monstre,assez puissant pour les jeux actuels mais pas plus,donc faudra évoler)
Rastafire est ce que c´est sony qui developpe ces jeux ?
rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 16:21:35
Et depuis le temps que l´on sait que sony ne teient pas ses promesses,ben,là t´es doublement con^^
time crisis c´est namco, blacksite c´est activision, unreal c´est epic y´a pas de sony la dedans garçon singstar on s´en fout, c´est vrai que microsoft tient ses promesses la 360 n´a que 3 % de retour au sav la xbox à était un succés bien fourni en titre de qualité par microsoft pendant des années
domenech Posté le 17 octobre 2007 à 16:22:43
non j´ai passé l´age désolé
L´âge n´a rien à voir dans l´histoire,toi tu t´en branle des console avec ton PC à 480€ ^^
T´as encore moins de raisons que moi d´être ici,au moins moi je m´intéresse.
En plus c´est Blacksite Area quoi on s´en branle un peu quoi , a part pour ceux qui peuvent se payer une dizaine de jeux a Noel , c´est pas plus grave....
rastafire Posté le 17 octobre 2007 à 16:26:10 domenech Posté le 17 octobre 2007 à 16:22:43
non j´ai passé l´age désolé
L´âge n´a rien à voir dans l´histoire,toi tu t´en branle des console avec ton PC à 480€ ^^
en attendant je joue aux memes jeux que toi pour moins cher et il seront pas repoussé
" T´as encore moins de raisons que moi d´être ici,au moins moi je m´intéresse. "
toi t´es la pour critiquer moi je critique rien du tout que ce soit la 360 ou la ps3 je critique pas, je critique que ce qui m´interesse pas pour faire chiez le monde avec mes gouts
par exemple j´aime pas la wii bizarement je suis JAMAIS aller sur le forum wii ils s´amusent avec tant mieux je comprendrais jamais cette attitude de certains qui ne peuvent pas s´amuser sur leurs consoles si ils font pas chiez le voisin
KhanticCortus Posté le 17 octobre 2007 à 16:25:20
Rastafire est ce que c´est sony qui developpe ces jeux ?
C´est sony qui édire singstar,un million seller quand même.
Et le marketing c´est sony,pas les devs.
Donc même pour les tiers sony est quand même responsable des annonces fumeuses en toute connaissance de cause.
On la preuve depuis l´E3 2005 que ce sont les constructeurs qui mènent la dance en matière d´annonce,pas les éditeurs!
domenech
Tu confirme bien que tu ne sait même pas pourquoi tu es là^^
J´ai pas la PS3 mais elle m´intéresse,toi à part ton PC y a quoi qui t´intérresse?
PS:Tu joues aux mêmes jeux que moi?
Je suis sur halo3 là,files moi ton gamertag pour voir ^^