CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solutions Rayures

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 octobre 2007 à 15:53:18

muse62219 :d) C´est bon,t´as pu trouvez ton chemin tous seul !T u t´es pas trompé de topic cette fois ? :lol:

muse62219
muse62219
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:54:08

bouhou ! ça va hein ! l´erreur est humaine ( bien que je sois un demi dieu ... )

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:55:29

toxixs un bon nettoyage avec les bon produit évite que sa console ne ce raye... ton produit c´est pour les console déjà rayé à mort...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 octobre 2007 à 15:56:12

T´en fais pas !U n jour je me suis retrouvé sur le forum Informatique pensant que c´était velui de la PS3 ! :rire: J´me demandais ce que c´était toutes ces questions sur les cartes graphiques,etc... :rire2:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:07:02

Laskov2 Posté le 17 octobre 2007 à 15:55:29 toxixs un bon nettoyage avec les bon produit évite que sa console ne ce raye... ton produit c´est pour les console déjà rayé à mort...

bin oui ! a la base le topic s appelle solutions rayures :ok:

:d)c est ma solution le icleaner ! ma ds et mon ipod en sont comme neuf que ce soit l ecran ou les plastiques !

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:09:59

c´est aussi pour ça que j´ai crée un thread inverse pour les produit de nettoyage fiable ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 16:12:39

J´ai proposé une solution , je dis pas que ca marchera pour tout le monde , en tous cas moi ca a vraiment "cacher" les rayures , alors qu´avant meme de loin tu pouvais les voir ...la faut faire attention pour les voir, bref et pour repondre a cheplu ki du topic , tu passe un coup de lingette nettoyante et tu passe un coup de chifon pour lunettes :ok:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:15:43

johnny a la longue les lingettes vont rongé le plastique de la coque de ta PS3...

les produit qui les compose sont en effet à base d´alcool et donc acide pour les surfaces plastique et les verres spéciaux...

Tu peut même rayer la console à cause d´eux...

le produit que je mentionne quand à lui n´a aucun solvant et aucun alcool il est donc conseillé pour les ordinateurs...

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:16:07

johnnycage attention parce que les produits de nettoyage alcoolises ont tendance a mattifier le plastique laqué ou translucide :(

c etait pas des traces que t avait :question:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
17 octobre 2007 à 16:16:42

A mon avis, le polish proposé par le téléachat appliqué avec une peau de chamois devrait faire l´affaire, vu qu´il laisse une pélicule protectrice, ce qui devrait reboucher les rayures (sans abimer la console, car ne contenant pas de solvant), tout en fesant briller la console.
Apres, faut vraiment vouloir mettre du fric pour entretenir l´aspect de sa console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 16:17:37

comme tu dis c´est "a la longue" mais je raye pas tous les jours ma console non plus :rire: la c´etait mon ti frere qui l´avait rayer dc voila ,tu le fais une ou 2 fois maxi ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 16:18:30

toxixs : possible , mais des vilaines traces alors parce qu´elle voulait pas partir avant que je test les lingettes

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:18:56

suffit juste de faire gaffe et y a pas de souci (swiffer regulier, et produit sans alcool si traces)

pour le reste (icleaner) c est quand t a pas fait gaffe avant ou eut des soucis indépendants de ta volonté

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:19:00

Kenshinzen le polish ne lave pas ^^
mon produit lui il nettoye

glagla8
glagla8
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:19:13

Les contraintes du noir laqué

jolie mais si fragile :)

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:20:15

johnnycage Posté le 17 octobre 2007 à 16:18:30 toxixs : possible , mais des vilaines traces alors parce qu´elle voulait pas partir avant que je test les lingettes

:ok: mais franchement a ta place maintenant que ca va je le ferait plus ! a la limite prend toi un petit kit de produit sans alcool si tou le monde met les doigts ou il faut pas mais rien de plus !

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
17 octobre 2007 à 16:24:03

"Kenshinzen le polish ne lave pas ^^
mon produit lui il nettoye"

:d) Haha!
Mais celui du Téléachat si!^^

Sans compter que si c´est pour seulement nettoyé sa console sans l´abimer, une peau de chamois ou un chiffon microfibre et des produit pour nettoyé les lunettes sont la (les produit pour lunettes n´abimant pas les matieres organique tel que le plastique).

Sauf que la, c´était pour reboucher une rayure, et pour cela le polish du téléachat fesait tres bien l´affaire.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
17 octobre 2007 à 16:27:15

Sinon Laskov, j´ai vu le produit que tu propose sur l´autre topics, ca a l´air de marcher sur le meme principe.

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:28:22

le icleaner :hum: il marche super pour les rayures sur plastique !
je l ait testé personnellement :ok:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:26:04

ken sauf que mon produit est sans solvant (ce qui n´est pas le cas des produit pour lunette en lingettes ou en spray)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast