En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui va regardé 'appel d'urgence' sur TF1
KhanticCortus
Niveau 16
17 octobre 2007 à 01:27:38
Ben desolée mais personne ne vient leur proposer d´apprendre la langue , d´ailleurs la france leur a jamais demandé de parle francais juste de venir , de construire et de rentrer dans leur cités tout les soirs avc une paie de merde.
hell-paradise
Niveau 6
17 octobre 2007 à 01:30:53
d autant plus que les français qui vivent au Maroc ou en cote d Ivoire, ils parlent que français, et ils font aucun effort d integration...
-syntax-II
Niveau 4
17 octobre 2007 à 01:35:48
bah déjà au Maroc le français est la deuxième langue donc c´est un peu normal, et ces français qui vivent là bas, je ne pense pas qu´ils agressent les gens dans la rue pour voler leur sac, il n´aurait pas intérêt d´ailleurs...
hell-paradise
Niveau 6
17 octobre 2007 à 01:38:06
comment ça "un peu normal"? en tout cas, ils sont plus malins, ils volent pas les sacs a main ou les auto radios, mais juste les ressources naturels lol...
-syntax-II
Niveau 4
17 octobre 2007 à 01:39:42
très drôle paradise!
Je dis c´est un peu normal que l´intégration ne pose pas de problèmes, vu que la langue n´est pas un obstacle!
KhanticCortus
Niveau 16
17 octobre 2007 à 01:42:00
lol non en fait les francais ils vont dans les pays , vivent dans leur petite residence speciale pour expatriés et se contente de se gaver de thunes , de piller les ressources , tout en arrosant les gouvernements a tavers des "aides" qui ne sont que des pots de vins deguisé..
hell-paradise
Niveau 6
17 octobre 2007 à 01:42:11
le probleme, c´est que justement ils sont pas du tout integrés, c comme ca que se comportent les blancs en Afrique, fallait voir en afrique du sud, et d ailleurs, ca a pas changé... allez je me casse, trop de raciste dans ce topic de frustré