bon bon les gars je vais vous expliquer une histoire a vous de me croire ou pas, mais c la vérité je suis pas du genre a mentir!!
J´avais une pstwoo silver, je mettai de film dvd dessus et j´ai remarquer qu´elle faisait du bruit au niveau du ventilo, rien de grave mais ca me faisait chié, je me suis dit tiens j´ai encore la garantie vais essayer vais voir si cela fonctionne.
Le lendemain je part vers le magasin et je me rend chez le vendeur en explicant que ma pstwoo faisait trop de bruit mais trop, truc exagérer quoi
, il teste et me dit il y a rien, je lui ai dit sissi au bout d´un quart d´heure cela fait trop de bruit.
Le vendeur me dit ok je vais l´envoyer en réparation, il me dit tu me donne juste la console pas les manette, pas les cables rien que la console, ca ma fait chié de tout emballer mais bon c trop tard plus de console
J´ai attendu 15 jours le magasin me tel pour dire que je dois aller chercher la console, moi avec ma gueule désespérer au magasin , je m´y rendis chez le vendeur et je lui dit voila je viens chercher ma console, il fouille d´arrière la salle et je me dit arrf, ma console toute griffée réparer, je le vois tout a coup avec une boite, la je me dit j´hallucine la
Il me dit voila tu as ta pstwoo avec la boite 2 manettes et les cables, tain trop content et j´ai pas du remettre les ancienne manettes, voila donc sony échange une console contre une autre console!!!