pourquoi thomasRBX tu laisse ton hamster se baladé sur
ton clavier ![]()
car mon clavier est pourri les touches sont coincés à cause du tabac qui tombe et autres saleté
sony est dans la emme postion que nintendo et micorsoft sur al generation precedente avec moins d´argument .car la xbox etait bien plus puissante et surout bien plsu performante elle coutait le meme prix avait des apport comme le hdd et la carte ethenet ainsi quue plus de ram ce qui permetait de faire des jeux et de smode impossible sur ps2 .
au final sony fait moins bien que ce que ms avait fait y a 5 ans
et vous vudriez que sony face se que ms a été incapable de faire
alors meme que eu n´avait aps proposer uen cosnole complexe et couteuse en developpement
la xbox c´est dechiré parce qu´elle à un catalogue de jeux PC sans saveur et la pour y´avoir jouer c´est pareil sur 360 pour l´instant la ps3 n´a aucun jeux donc elle se vend moins mais une fois les gros titres specifique aux consoles sortit ce sera bon
masterx360 Posté le 16 octobre 2007 à 22:13:57 sony est dans la emme postion que nintendo et micorsoft sur al generation precedente avec moins d´argument .car la xbox etait bien plus puissante et surout bien plsu performante elle coutait le meme prix avait des apport comme le hdd et la carte ethenet ainsi quue plus de ram ce qui permetait de faire des jeux et de smode impossible sur ps2 .
au final sony fait moins bien que ce que ms avait fait y a 5 ans
et vous vudriez que sony face se que ms a été incapable de faire
alors meme que eu n´avait aps proposer uen cosnole complexe et couteuse en developpement
on s en fout de ce que fait microsoft!!!
on est dans le forum ps3!
va jouer les missionaires autre part!!
non je teconfirme en france elle se vedn aps moins meme vide elle se vendrait chez nous .
la xbox jeux pc sans saveur .. oh ses moutons .
panzer dragon jet set radio futur oddworld conkers pgr ninja gaiden doa halo ext ext c´est pas des jeux pc alors arrete ton cinema .
surotut que els jeux qui font vendre sur play sont gta pes grantourismo singtar "ou lalal aps du tout pc .."
c´est vriament n´import euqoi se que tu dis .
surtout que les grand jeux non pc je voie aps pourquoi ils sortiraient plus sur ps3 que sur 360 .je sait aps d´ou tu sort ca mais bon ...
le pire c´est que ce type que dis je cet attardés qui à pris pour pseudo masterx360 qui vient faire sa guéguére ici accuse les autre de fanatisme ![]()
plein de bon jeu sur 360
sa squatte le forum ps3 a longueur de journee!!
va comprendre!
mais oui mes moutosn vous etes fanatique .la preuve
"la xbox c´est dechiré parce qu´elle à un catalogue de jeux PC sans saveur"
"mais une fois les gros titres specifique aux consoles sortit ce sera bon"
2 phrase de fantique pure et dure .
la premiere ou tu pretend s que la xbox s´est dechiré .. chose fausse .et qu´en plus c´est a cause de son coté pc ... du grand n´importe quoi .
la second c´est amdam irma basé sur n´importe uqoi .en clair la
360 fait la belle mais plus tard sony aura les meilleur exclus ...ben voyons .tout les lumiere qu iclignote annonce le contraire .mais bon une seul lumiere vous interesse ... la lumiere fornay
masterx360 Posté le 16 octobre 2007 à 22:22:53
surtout que les grand jeux non pc je voie aps pourquoi ils sortiraient plus sur ps3 que sur 360 .je sait aps d´ou tu sort ca mais bon ...
titre phare de la 360 : lost planet, gow, dead rising, viva pinata, lost odyssey, alan wake, halo, 2 human, bioshock, fable 2, splinter cell conviction, 9 sont ou seront sur PC c´est du à la double activité de son constructeur
titre phare de la ps3 : MGS, FF13, FFversus, killzone 2, little big planet, uncharted, rachet, gran turismo, Unreal 3, SOTC2, tekken 6, motorstorm 2, 12 ne seront certainement JAMAIS sur pc 1 seul le sera
si t´arrive pas à comprendre ca va te pendre
Écoute j´aime la Dream je m´en suis pris une depuis son tout début, mais elle n´était pas du tout adapté pour combattre, oui les jeux était plus beau sur dream que sur PS2 en 2000 mais putain les premier jeux de dream a part les grosse mouture (sonic adventure) était completement horrible.
Quelque raisons qui fond que la dream n aurrait pas survécu meme sans la PS2
-Absence de lecteur DVD, depuis 2002 impossible de faire un jeux sur ps2,xbox,gc,sans dépassé le giga
-L´absence d´un 2e analogue (avec la vague de FPS sortie depuis la Xbox la Dream n´aurait pas pu s´en tiré et il lui aurais manquer un style de jeux fort apprécie)
Oui la Dream était une belle console mais entre 2 génération et venir dire qu´elel fait mieu que la PS2 c´est vraiment poussé trop loin, GT4, God of war,FF, Metal Gear
Putain reveillez les nostalque frustré !
Sur ce, cette discussion m´a donné envie d´aller jouer a Shenmue !

vous avez pas mieu comme argument .. non .
alors arreter d´essayer d´expliquer des chose au gens .
et de conseiller ou de debattre .
ca fait 2an que les pro s defendent l´indefendable .et tout els 6 mois au lieu de ravaler leur langue qaund al verité arrive il rebalance 2 page de betise sur les 6 mois suivant ...
vous voulez plus nous entendre .arreter de chercher des excuse qui n´en sont aps parler au present .dite je pense que voir j´espere que. et aps ca sera comme cei oucela sans emme vosu apuyer sur le moindre fiat ou arguement qui tienne plus de 2 minute
continue tu m interesse !
Écoute mastertruc, pk tu viens sur ce forum, t´as pas de PS3, elle ne t´interesse pas, tu n´en veux pas et en aura jamais...
... pk tu te casse pas ![]()
rien à foutre de tes conneries l´attardé tu sais pourquoi
http://img505.imageshack.us/img505/2233/pcfp0.jpg
voila pourquoi parce que pendant que tu dis que je suis un fanboy je joue à la plupart des jeux 360 sur mon PC en superior version avec le online gratuit et les jeux moins cher et j´aurais la ps3 j´aurais donc le meilleur des 2 pendant que toi tu sera encore en train de jouer les missionaires ici avec ton orthographe de mioche de 10 ans
StrangeFolks Posté le 16 octobre 2007 à 22:33:30 Écoute mastertruc, pk tu viens sur ce forum, t´as pas de PS3, elle ne t´interesse pas, tu n´en veux pas et en aura jamais...
... pk tu te casse pas
ups a prit sa console ![]()
la dreamcast n´aurait pas survecu .... tu te fait un film .
la dreamcast a tenu jusque fin 2001 en etant morte depuis 1 an et demi .elle aurait pu tenir facile jusqu´a 2002 meme si quelque jeux n´aurait pas pus sortir dessus .
elle n´aurait pas tenu sur la longueur .evidemnt mais la strategie de sega n´etiat pt pas celle là et sega aurait très bien pus sortir une console debut 2003 .la dreamcast aurait donc vecu sont temps .
j´aurias jamais d eps3 ... encore des critique debile .
arrete de faire les connaisseurs t´es un noob barre toi et va joué à tes jeux PC en inferior version avec ta console de frustré
oublie pas que sur gamecube les jeux font 1,5 donc on peut mettre sur 1 gd rom qui fait 1.2 rom cest pas des cd mais des gd rom
au pire sur 2 ou 3 gdrom comme Shenmue
mais bref je suis sur qu elle aurai pu faire de belles choses, sachant qu elle avait plus de memoire graphique que la ps2
d ailleur en vga box les jeux sont largemetn plus beau que sur un tv normale car la dreamcast est la seule console au monde avec la 360 a sortir du vrai vga
avis aux connaisseurs du vga box