CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

menteurs de Aà Z

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:48:53

Sony = la deuxieme plus grosse entreprise en effectifs (studios) dans le marché du jeux video derriere EA et devant ubisoft .

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:55:35

Et ? :sarcastic:

Le gars il a meme pas la ps3 et il vient nous sortir un truc rien à voir "Sony = la deuxieme plus grosse entreprise en effectifs (studios) dans le marché du jeux video derriere EA et devant ubisoft ."

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:55:37
  1. gant2toilette profil
  2. Posté le 16 octobre 2007 à 19:48:27 avertir modérateur
  3. superbigeta ça prouve bien que Sony sait vendre ses consoles meme si c´est dla merde

A ton avis Sony a su vendre des consoles de mer*e ? Sony a toujours vendu des excellentes consoles, la PS1 a fait débuter certains des plus grand studios de jv, la PS2 a tout simplement renouvelé ses engagement, avec la PS3 Sony a voulu faire quelque chose de neuf, de mieux et c´est reussi.

Toute société ment, sa s´appele du commerce, on ment pour vendre les produits a tout prix, pour developper son entreprise...

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:59:07

on a pas la meme définition du mot "réussite" dans ce cas.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:05:17
  • gant2toilette profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 19:59:07 avertir modérateur
* on a pas la meme définition du mot "réussite" dans ce cas.

Je sais pas si tu travail en tant que commercial gant2toilette, moi je suis en formation dans ce domaine et je peux t´assurer que l´entreprise ou je travail, ment, ou je dirais plutot, cache la vérité niveau marketing.

Par exemple, la pub du moment, propose un produit révolutionnaire seulement pour 47 balles, alors que c´est que l´entrée de gamme a 47 balles, pour parler de révolution il faut dépenser le double !

T´as le même fonctionnement dans l´industrie de l´auto (on te vend une caisse sans option), l´éléctronique n´échappe pas a la regle

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:06:22

C´est bon? Vous avez fini de vous battre pour savoir la quelle entreprise va "gagner" :sarcastic:

Tout ce qui compte, c´est pouvoir ce divertir... à long terme... :)

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:14:41
  1. thomasRBX profil
  2. Posté le 16 octobre 2007 à 19:08:25 avertir modérateur
  3. Sony ment depuis longtemps et ca continue

deja en 1995 avec la ps1 face à la saturn, la saturn étant au passage plus puissante et offrant de meilleurs graphismes

tu démarre ton thread avec une grosse connerie... et ma foi tu continue sur ta lancé pour la suite :bravo:

[xbox360elite]
[xbox360elite]
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:28:00

je suit largemet d´accord regarder la veriter en face !! et alor le sav ELLE ET PAS AU SAV LA MIENNE ET MEME SI IL Y SERAIT 3 AN DE GARABTIE QUES KE J´EN AI A FOUTRE j´aurait honte d´acheter une marke qui se fout de la geule de l´europe en disant que elle dominera ou genre machin chose de la fierter nippone

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:31:18

t´as pas honte d´avoir acheté ta 360 parce que Microsoft maintenait qu´ils n´avaient que 3% de retour sav ? ils vont on vendue des consoles défectueuse en connaissance de cause et en mentant sur leur retour en sav...

domenech
domenech
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:32:03

question à l´attardé qui est à l´origine du topic si sony n´a apporté que le mensonge aux jeux video qu´a apporté microsoft :question:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:33:33

Genial :bravo:
T´as pas remarqué que les render de PS2 lors de son annonce son depassé par les jeux actuels :question:
Suffit de voir GT4,Resident Evil ou God Of War

domenech
domenech
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:46:48

non mais concrecrement moi je regarde que les faits la ps2 à 8 ans et voit encore des hits arriver la xbox est morte au bout d´a peine 3 ans achevé par son constructeur grand seigneur qui n´a plus sortit de jeux sur cette plateforme pour nous inviter gentillement à migrer vers leur nouvelle console et nintendo parlons ont quel formidable generation 4 ou 5 jeux super dont zelda TP qui à été dabord retardé de plusieurs mois pour developpé en parallele la version wii et qui ensuite à été sortit une semaine à l´avance pour remercier tout les clients gamecube qui l´ont sauvé de la faillite merci sony de nous avoir arnaquer avec la ps2

thomasRBX
thomasRBX
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:56:18

la dreamcast aurait pu faire de si beaux rendus mais son destin ne l a pas permis

domenech
domenech
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:08:17

joue pas les pro-sega l´attardé ont sait tout que t´es un minable gamin pro-m, tes conneries c´est des ramassis de clichés que l´ont trouve sur le forum guerre des consoles des collegiens, la ps2 à lancé en l´espace de quelques mois final fantasy X, metal gear 2, GTA 3, jak and daxter, gran turismo, pes autant de jeux sur lequels tu t´es surement jetté donc boucle la et disparait avec ta console

thomasRBX
thomasRBX
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:30:02

tu dis n imp j ai jamai acheté de ps2 mais je l avai eu a prete a l´époque, et franchment que c est moche
j ai eu la master system, mega drive, mega cd 32 x game gear saturn dreamcast , et je sui pour MS?? alé bouge tocard ja i la 360 car ja vai une envie de new génération
et final fantasy j aime pas, GT j aime pas; et GTA c un jeu de gamins
je préfère largemùent skies of arcadia, shemune power stone, under defeat, Rez, Ikaruga, grandia, MSR, sega rally, VT 2, ... àdtes jeux ps2 minables. ca ce sont des vrais jeux

domenech
domenech
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:42:58

t´aime pas final fantasy et t´aime grandia dont le 2eme et le 3eme episode etait sur ps2 t´es tres credible, tu sais d´ailleurs la plupart des jeux que tu cite ont un equivalent sur PS2 mais c´est bien t´es passé à coté de toute une generation de jeux parce qu´il y´avais ecrit sony sur la pochette c´est bien t´ira loin dans ton combat d´attardé le sous-gamers ils me font marrer les attardés pro-m quand il ont honte de ce qu´il sont ne s´assume pas et se font passer pour des anciens pro-sega allez va jouer ailleurs t´es un cliché ambulant des gamins de 13 ans du forums guerres des consoles nous pondent les memes conneries au mot pres

mikeyy
mikeyy
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:51:51

je m´en branle, tant que le plaisir de jouer est là!

J´ai passé des heures extraordinaires devant Crash Team Racing, ou NFS4 sur PS1, devant GTA Vice City, MGS2 et 3 sur PS2, et là je m´amuse sur Dirt, Skate, The Darkness, Motorstorm (des fois ^^), GTHD, en attendant Turok, UT3, Killzone 2, MGS4 ou même LittleBigPlanet!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:01:45

" oui soni cay le mal " fermé les yeux faite confiance à microsoft les bienfaiteurs du jeux video eux ne mentent jamais quand ils ont dit que la 360 n´avais que 3 % de retour en SAV il se sont trompé ils ont juste oublié un 3 supplementaire MICROSOFT CAY LE BIEN

thomasRBX
thomasRBX
Niveau 6
16 octobre 2007 à 22:02:16

t un ouf toi j ai 22 piges et connu toutes les sega, je men balance de microsoft, a part pour le PC
et si je suis pas pro sega je suis koi?
j ai réaliser des videos de dreamcast matte
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dreamcast+compil/video/x2qk8x_dreamcast-compil_videogames

je fai ca parce que je sui fan ou pas??

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:09:36

A ton avis Sony a su vendre des consoles de mer*e ? Sony a toujours vendu des excellentes consoles, la PS1 a fait débuter certains des plus grand studios de jv, la PS2 a tout simplement renouvelé ses engagement, avec la PS3 Sony a voulu faire quelque chose de neuf, de mieux et c´est reussi.

je confirme sony a reussi avendre une des machine els plus mauvaise de l´histoire a plus de 100 million d´exemplaire a travers le monde.
la ps1 c´est imposé sur des argument "cout de developpement moindre prix imbatable support plus simple " 3 argument qui ont suffit a tué sega et nintendo pour convaincre els developpeur de fiare de sjeux uniquement sur ps1 .

la ps2 elle n´a convaincu personne .c´est les fan qu iont convaincu les dev .

la console n´ arien pour elle ."compliquer chere sans genie "absence de disque dure pas 2 port manette memoir video a la ramasse pas de carte ethernet "
bref c´est une daube .y arien de convainquant qui puisse permettre a la ps2 de convaincre les dev ...

mais ce n´est pas la console qu iles a conviancu ...

pour la ps3 sony commet a nouveau la bourde que la ps2 pt un peu moindre .mais cette fois les dev on le choix .
car la cosnole en face a des arguments le smeme que la ps1 en sont temps "facilité d´utilisation cout inferieur ext"
mais mieu encore elle est sortie 1 an et demi avant et bas de record de vente software ..."

conclusion .que vont faire les dev ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance