Je vous explique:
Ma tante se pointe se pointe chez nous....elle dit quelle veut s´acheter un nouvel ordinateur alors je vais voir sur le site de futureshop pour voir les bonnes affaires....alor j´en voit un beau a 599plus taxes pour l´ordi et un écran plat acer de 20po panoramique....Elle dit que cest une meilleure affaire que chez l´informaticien quelle connait.....et moi sa me frappe comme une balle a bout portante........
Écran panoramique ACL de 20 po d´Acer (X203WBD)5 ms 2 500:1
Athlon 64 X2 4000+ d’AMD (2.2ghz en double coeur)
SATA de 320 Go (7 200 tr/mn)
Graveur DVD/RW double couche 16X
DDR2 2 Go
Carte de son haute definition(!?!)
Radeon X1250 d’ATI
jme dis.....seigneur que sa serait beau a la place de ma grosse m**** que jai en se moment:
Pentium 3 933mhz
512 ram
ati radeon 9600 pro 128mb
disque dur de 40 go
ecran samsung 17 po(grose boite blanche jaunie)
(hé oui ja su survivre a sa)
et la je me dis: sa ne coute rien d´essayer.......alor je dis :
pa?
est-ce que je peux l´avoir moi aussi....on peut payer en versement dont sa ne reviendra pas cher et je vais vendre mon ancien et te donner l´argent......mes amis ont tous des beaux pc tout neuf et moi jai la vieille m**** rafistollée que mon oncle m´a donner......et je ne peux jamais jouer avec eux car mon ordi ne peux pas faire tourner les jeux auquels ils jouent donc,je me sens délaissé.....
et la jai entendu : on verra...(cest oui dans le language de mes parents.)
je vais l´acheter aujourdhui a 3 heures(quand mon pere arrive car a 17 ans je ne peux pas avoir de cartes de credit d´un magasin)
en passant je vais tout leurs rembourser en totalitée donc pas d´alerte au gosses de riches!
Vivement le changement!