Attention à ce que vous dites, le testeur c´est vexé sur le forum Folklore.
Logan Posté le 15 octobre 2007 à 23:28:30 Dites les artistes, quand on vous incitera à travailler chez vous afin d´essayer de réaliser des tests objectifs, vous pourrez me critiquer comme bon vous semble.
Je commence à en avoir ma claque des gosses qui pullulent sur ce site, qui n´entravent que dalle au monde du travail, à ses impératifs, MAIS qui se permettent de nous critiquer sous prétexte qu´ils ont décidé que tel ou tel jeu était bon parce-qu´il les intéresse.
SimaPang, mon pt’it pote, au risque de froisser ta personne, Folklore est un jeu d’action quoi qu’on en pense, qui bénéficie d’un système de jeu qui n’est pas si révolutionnaire que ça, qui s’enlise un peu dans une histoire qui aurait dû être plus approfondie. Le jeu m’a plu mais m’a surtout donné une impression d’inachevé d’où la note.
J´essaie de faire au mieux avec le temps qu´on me donne, ni plus, ni moins. Et encore une fois, mon avis n’est pas un dogme, c’est simplement un avis comme il en existe beaucoup d’autres alors arrêtez de vous la jouer « offusqués » à chaque test qui vous déplait. Le net est vaste, il vous suffit de recouper les informations et de vous forger votre propre opinion. Ne raisonnez pas comme de simples moutons !
Maintenant, je ne vais pas user mes doigts sur mon clavier puisque quoi qu’on vous dise, les explications les plus détaillées du monde vous passent au dessus quand vous avez décidé que telle ou telle note n’est, prétendument, pas justifiée.
Logan qui rêve d’un monde où l’adolescence ne rime pas forcément avec négation, idiotie et kikoulol.
Allez....soyons sympa Logan.
Le test bien qu´intéressant et profitant d´une délicieuse ambiance, semble un peu décousu
Je te met 14/20