bonjour bonjour
je cree se topic afin qu´on arrete de cree des topic inutile par la suite (meme si le mien doit etre inutile)
mon frere fan de jeux a acheté la ps3 60go a sa sortie , elle est dans sa chambre avec sa xbouze et sa wii c´est cool me diriez vous mais il es toujours avec sa copine enfermé ou a jouer bref je peux jamais jouer , comme un fou hier je sorté du travail je passe devant micromania et jme di dans ma tete "allez jsuis un fou jveu un lecteur blu ray pour allez avec ma tele full HD "
je l´achete (le prix de 399€ me pique un peu mais bon ^^)
j´arrive chez moi je la deballe je vois deja que l´embalage est moins soigné que la 60go de vulgaire carton "mc do" :p
bref on s´en fou du carton a l´interieur , a par sa elle est comme vous le savez 2port usb en moins pas de carte memoire ect ..
chose que je savais pas c´est la façade du lecteur blu ray elle est en effet alluminium sur la 60go c´est un mirroir mais je trouve sa plus beau et moin salissant (apres question de gout)
bref sinon les jeux se lise tout aussi bien , les MAJ s´installe tout aussi facilement tout est pareille dedans j´ai brancher mon petit 5.1dessus je suis au ange
manque plus que les bon jeux
Merci d´avoir lu ma vie