CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente de ps3

_harvest-moon_
_harvest-moon_
Niveau 5
16 octobre 2007 à 09:44:00

et moi je te répond que je connais pas mal de gens qui attendent ces jeux là pour l´ acheter et que ce sont pas forcémment des fans de mario mais plutot des fans de mario kart qui reste quand meme un des jeux incontournables actuels et des fans de super smash bros qui veulent profiter du online de ce jeu

je te répondrais aussi que beaucoup de parents n´ ont pas pu acheter la wii à leurs enfants pour noel l´ année passée ( à cause des ruptures ) et que à mon avis 1 an après avec l´ arrivée de titres tels mario galaxy les enfants vont la vouloir + qu´ une PS3 OU 360 ( je suis objectif , la PS3 je l´ ai et pour moi c´ est un joujou pour + 14ans alors que mon frere de 7ans aura la wii à noel )

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:45:02

et merde super troll est deja debout et apparament il as pas école

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 09:45:29

ouai l´avenir nous le dira ... en tous cas mon ti frere a 10 ans , et je peux te dire qu´il a vite lacher la WII , heuresement jlui ai donne ma ps3 , vu qu´elle me sert a rien pour l´instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 09:47:08

´fin tout ca pour dire que les gens qui ont la WII (ds mon entourage en tous cas) ils se rendent compte de leurs erreurs , moi y compris , on y joue pas quoi!!! qu´on soit un gamer ou pas

dams1077
dams1077
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:48:29

perso je crois pas que la Wii est éphemere au contraire. ça dépend juste de Nintendo s´ils décident de se bouger un peu ça peut devenir vraiment cool. perso j´ai la Wii et la PS3 et j´avoue que la Wii fait un peu office de seconde console mais avant que j´achète FIFA je passais mes soirées avec mes potes a jouer a la Wii...

_harvest-moon_
_harvest-moon_
Niveau 5
16 octobre 2007 à 09:49:34

GIPN tu sais lire ou quoi??? je suis pas un troll je suis objectif , j´ ai la wii et la PS3 et je parle en connaissance de cause ( mon meilleur pote est responsable d´ un micromania et il voit de + en + de parents venir acheter la wii pour noel de peur d´ une rupture...)

PS : non je suis pas encore en cours , je suis à la fac j´ y vais cet aprem , ce matin pas cours mais toi du haut de tes 25ans pour faire des remarques de ce genre là je suppose que t´ es une feignasse de chaumeur qui fait rien de ses journées à par critiquer la société et jouer à ta play3 , y a pas que sony dans la vie :ok:
déja quand je lis : " il as " je comprends déja à quel noob j´ ai à faire

bon vais jouer à fifa online sur ma PS3 et allez lensois , allez les sangs et or ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 09:50:13

je crois pas qu´il parlait de toi

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:50:24

possible que la WII ait le meme role que sa petite soeur la N64 pas vraiment une console pro gamer mais une console fun qui prend la deuxieme place du salon et qui parmet les soirée délire avec les potes elle merite ca et quand tu veut vraiment joué hop ps3

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:51:10

harvest moon c est pas toi le troll c est spyro le dragon un petit ane de 14 ans lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 09:51:28

mouais sauf que la N64 , c´etait considerer comme la 360 ou ps3 aujourd´hui ...

(generation psone , saturn)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:55:22

si elle prenait la 2eme place elle serait pas 3x plus vendue que la PS3...

Les gens s´en foutent des jeux de la PS3, le grand public, le plus nombreux, il prefere wiisport un jeu tout bête pour tuer un petit quart d´heure que assasin´s creed sur lequel il faut passer des heures.

j´ai 28 ans et je suis marié et chef d´entreprise GIPN, le seul gamin ici c´est toi, qui admet pas que le marché du jeu vidéo a changé et s´est ouvert au grand public, qui ne se reconnait pas dans les jeux gamers de la PS3.

Du coup la wii sera leader encore longtemps, c´est la logique même.

Moi même, j´admet que je ne suis pas un gamer mais un casual du grand public, qui a la wii et qui se tape totalement de la PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 09:55:57

"GIPN_INFERNO Posté le 16 octobre 2007 à 09:38:07 avant meme un an si tu veut mon avis ca s essoufle deja les joueurs se rende compte que mis a part la manettes les graphisme sont digne d une psp ;) "

tout le monde etait au courant depuis le debut que les graphismes ne sont pas le point fort de la wii, et ceux qui s´achétent une wii se foutent pas mal d´avoir des graphismes next gen... (a moins de n´avoir rien compris)
donc je pense pas que la qualité visuelle soit un frein (surtout que des jeux comme metroid montrent que finalement, la wii se limite pas a wii sport graphiquement)

pour ce qui est des ventes futures, faut pas oublier aussi que nintendo va tres certainement pouvoir baisser son prix sans trop de probleme dés que ca va commencer a ramer.
la wii est la pour un moment, et c´est pas plus mal si ca lui permet d´avoir enfin de bons jeux par la suite.

inuyasha-san
inuyasha-san
Niveau 7
16 octobre 2007 à 09:57:06

la ps3 a dépassé les 5 millions, c´est pas encore a jour.

La wii marche encore bien, mais elle sésouffle deja, le gros pro N qi travaillais avec moi a micromania j´ai apris que hier il a revendu sa wii contre une 360, et il a la ps3, lui qui critiqué sony et microsoft et adulé nintendo quoi qu´il fasse ca ma trop surpris.

Il dit qu´il aime pas ce que nintendo prend comme tounure avec cérébral académi etc qu´il est tres decu, il reste fan nintendo et rachetera la wii en fin 2009 pour zelda.

Si lui la revendu c´est grave, lui qui voulais travaillé pour nintendo qui devener agréssif quand on disais du mal de nintendo et lui qui critiqué sony, il en est devenu un grand fan de la ps3 et de la psp.

Attention c´est la tendance des prochain moi, beaucoup de revente de wii, baisse de vente de la wii et la ps3 qui va cartonné, enfin normalement en meme temps je suis pas médium alors wait and see mais c´est ce qui devrais se passé dans la logique.

Par contre la ds continuera elle d´écraser la psp ca sert sur aussi wait and see

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 09:57:24

pour un chef d´entreprise il est original ton pseudo :coeur:

tu bosses ds quoi??

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:58:25

spyro j ai du confondre avec un autre dragon il s agit d un vrai petit con de 14 ans qui nous pollue le fofo sans avoir d argumentation
sa seule phrase c est halo 3 tros beau ps3 elle est morte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 09:59:13

"spyro j ai du confondre avec un autre dragon" :rire:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:02:09

hihihi le pire c est que c est vrai lol me souviens plus du pseudo excat de l autre petit con mais il me semblais que c etait spyro le dragon ou alors ecrit d une autre maniere peut etre en tout cas pas dur de pas les confondre y en as un qui dit n importe quoi et l autre qui me hait maintenant ;)

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
16 octobre 2007 à 10:06:30

moi je revend une wii aussi :lol:

franchement meme pour 250euro la wii, c´est de l´anarque, a peine finit zelda tp dessus que la console prenait la poussiere, quand je la compare a ma ps3 qui tourne tout le temps sur warhawks ou motor...

meme les pub wii n´ont pas evoluer, hier je me matai le tv, y´avait encore une pub de wii sport... :honte:
un vrai debris cette console pour les joueurs, la console officiel de mamie et ca petite fille

_harvest-moon_
_harvest-moon_
Niveau 5
16 octobre 2007 à 10:09:51

ça me fais toujours délirer les fake de gens qui trollent pour rien dire , bizarre que ceux qui vendent leur wii le disent sur les forums de PS3 mais jamais sur le forum petite annonce ou wii , vous ètes des gamins les mitos dans ce genre là...

dams1077
dams1077
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:10:09

GIPN_INFERNO

:d) je confirme il y a un autre Spyro sur le fofo qui est un pauvre type qui ne connait que Halo sur console.... l´erreur était humaine GPIN...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy