CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment ca se fait???

moreblues
moreblues
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:59:20

Pour comprendre il faut avoir essayé les 2 consoles sur un même écran, effectivement la PS3 s´adapte automatiquement et c´est justement ca qui est génial, sur 360 quoi que tu fasse c´est toujours trop sombre, trop ci, trop ca, c´est moins fin et beau ca saute aux yeux.

La j´ai vraiment pris un choc, c´est superbe et les idée fausses sont nombreuses, les idées comme quoi il faut absolument avoir un écran full HD bla bla bla, tous ca c´est de la foutaise, en 1080i c´est a tomber par terre, une merveille.

Je remarque aussi que dans les options des jeux il n´y a pas LCD,PLASMA, CATHODIQUE, etc, c´est un réglage de base pour tout qui est impeccable, ca saute vraiment aux yeux.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:00:12

un réglage automatique ne peut tenir compte de certain paramétre

lieu ou tu place ta télé, éclairage de ta piéce, soleil, ta vue

par exemple sur un écran avec blanc aussi brillant comme mon écran pc je suis obligé de baisser de presque 20% la luminosité et le contraste...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:03:53

Sur un ecran HD, tu fais ces réglages directement sur ton ecran grace a ta télécommande.

On va pas discuter des heures, sur la PS3 tu t´emmerde pas a faire des rélgages sur ton ecran ET sur ta console. Tu configure la console et après tu adapte ton ecran selon les gouts.

moreblues
moreblues
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:04:16

A oui, voila une autre idée recue, sur PS3 il y a plus d´aliasing :o)) , non mais lol quoi, chez moi y´a quedal, pas un brin d´aliasing, pourquoi tout le monde se plein de ca?????????

Franchement je ne comprend pas du tout ces commentaires que je lis souvent :doute:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:05:49

Laskov la 360 n etait pas consu pour la hd elle le supporte c est pas pareille
vas voir les declaration du gerant 360 lors de sa sortie
la 360 ne fait pas la haute definition car le public n est pas encore pret
pour preuve ce n est que recement ( 1 ans ) que la 360 as des port hdmi

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:09:40

GIPN_INFERNO> +1

Crosoft a toujours dit que la 360 ne serait pas faite pour la HD, pas de port HDMI de serie, pas de HD DVD de serie, des jeux qui tournent sur DVD.

La prochaine console de crosoft proposera tout sa d´office, car Sony le fait.

Donc quand j´entend "X360 leadeur mondial de la Haute Definition" sa me fait plus rire qu´autre chose.

moreblues
moreblues
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:24:19

J´ai tésté la demo de Darkness, alors c´est vrai que curieusement le jeu est plus beau sur 360(j´ai testé les 2 démos), ce cas Darkness est bizarre et effectivement il y a de l´aliasing sur la version PS3, allez savoir pourquoi :doute:

Par contre pour trouver un jeu graphiquement identique à Heavenly Sword sur 360 il faut se lever tôt le matin(sur ecran HD), je parle en terme de finesse graphique, de luminosité, de champ de vision, d´effets visuels d´une finesse dingue que la 360 est incapable d´afficher(j´ai fait bioshock, GOW, et d´autres jeux, ce n´ai pas aussi fin et ca ne le sera jamais, même un jeu comme résistance comporte des effets visuels que la 360 est incapable d´afficher avec autant de finesse.

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:30:00

c´est uper interessant ce topic !! !

non jdeconne xD

moreblues
moreblues
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:45:08

Je sais de quoi je parle moi au moins, je test et je constate, ci n´a ne t´intéresse pas t´as qu´a aller lire des conneries de gars qui racontent n´importe quoi, j´ai fait un comparatif et je dis ce qu´il en ressort sur un écran HD, pour celui qui veut investir dans la next gen ca peut être utile de savoir ce qui est mieux, de toute flacon a ce pris la les nouveaux possesseurs de PS3 vont très vite piger de quoi je parle, si ils ont déjà tester la 360 en HD.

A 1000 euros un écran HD et 400/500euros une console les gens ont le droit de savoir dans quoi ils investissent, surtout les mecs qui bossent dur pour ce payer ce matos ou dont la famille est pauvre, quand tous tombe du ciel pour des petits branleurs à la con c´est facile de s´en foutre, pour les autres ils ont le droit de savoir quoi choisir parmi toutes les conneries qui se racontent dans les guères de consoles.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:49:33

La 360 pas prête pour la HD, en voilà une connerie made in Kutaragui !

J´ai eu ma Télé HD le jour de l´achat de ma 360, et où est le problème. Ben , y´en a pas. PS3 ou 360, pour moi, c´est pareil sur mon HD !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:57:10

pareil, j´ai jamais vu de difference notable entre les 2, que ce soit netteté ou autre :doute:
de la HD c´est de la HD, je vois pas quelle diff il peut y avoir, mis a part peut etre un leger plus question finesse avec le hdmi en 1080p, et encore..

marouille
marouille
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:00:31

à part oblivion , c´est vrai que les portages sont souvent moins beaux sur ps3 c´est un fait, laissez au dev le temps de gerer le cell comme il faut

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable