CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 retardée (fin 2008)

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
16 octobre 2007 à 04:52:24

Si je me rapelle bien le chiffre d´affaire de Sony en 2006 etait bc plus haut que selui de microsoft mais les revenu de microsoft sont plus haut que seux de sony et quand on veux savoir si une firme est riche on regarde le revenu pas le chiffre d´affaire.

light1
light1
Niveau 10
16 octobre 2007 à 06:38:19

On s´en fout killzone c´est un fps :sarcastic:

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
16 octobre 2007 à 06:44:02

Fast-Jack c´est l´inverse, si on veut savoir si une firme est riche on regarde le chiffre d´affaire, et oui MS est BEAUCOUP plus riche et rentable que sony aiie ...

howardstern
howardstern
Niveau 9
16 octobre 2007 à 06:52:43

killzone retardé! Mais a quoi vont bien pouvoir jouer les moutons pro Sony sur leur ps3 inutile?

Lair? HS? Genji 2? Full auto 2? Qbert? VF5 en inferior version? fear en inferior version? rampage? warhawk avec pleins de bugs? les eternels et nullissimes Resistance et Motortron?

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:11:06

je pense pas qu il soit retardé mais bon attendons toujour car le jeu est bien avancé en devellopement la preuve game trailer a pu tester les beta
http://www.gametrailers.com/game/1668.html
et voila admirez les vidéo ca donne une petite idée du plaisir qu on vas avoir ;)
et pour les troll M@ cassez vous halo c est moche a coté de ca
quand a l´ombre c est normal la planete helgan as un environnement hyper hostile ( d ailleur je serai un helgan je serai aller m installé ailleur )
les vidéo sont trop bonne vivement qu on se retrouve online dessus
la meilleure interface que j ai jamais vu online justement ;)

360trobien13
360trobien13
Niveau 6
16 octobre 2007 à 09:20:09

Je savais pas que pour certain comme howardstern, avoir une PS3 était un crime :ouch2:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:28:22

M-Gantz-LeBide Posté le 15 octobre 2007 à 20:36:26

"comme d´habitude sony vous prend pour des c.ns c´est triste et de toutes facon ce jeu n´a pas l´air terrible face a halo3 "

:rire: tu nous parle de halo 3 , le jeu moche , ke j´ai fini a 5 h ? avec son solo en carton et son multi ki est comme le 2 avec une nouveauté seulement ? :rire: piegons va :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:31:09

howardstern :

warhawk avec plein de bug :rire: nimp il dechire , resistance multi a 40 ,sans lag , kan la 360 en fera autant on pourra reparler :rire:

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:37:23

Warhawk est magnifique, mais rien que la 360 ne puisse faire et inversement.

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:38:14

Le mec il rage alors les deux trolls sont partis se coucher depuis des heures :sarcastic:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:41:48

pansilyer ->

Mon Dieu que tu as l´air malheureux, à cracher ta frustration comme ça tu ferais presque de la peine ...

En attendant, des jeux comme Halo3 ( que perso je ne lache plus, pour peu que l´on soit au niveau hein, c´est pas Ratchet ni Ratatouille non plus ... ), ces jeux ont le mérite d´exister, EUX.

La 360, du moins son constructeur, a eu la mauvaise idée de ne pas paufiner la fiabilité de sa console, Sony quant à lui a sorti une console sans prendre en compte les contraintes techniques des développeurs en imposant le CELL, avec une chipset graphique non évolutif. Rappelons que celui de la 360 peut supporter le directX 10 ... cela présage du meilleur pour les prochains jeux.

Aujourd´hui, il reste 1 fait : La 360 est LA console du moment, pour encore un bon moment, avec des JEUX ( je rappele que nous cherchons avant tout une CONSOLE de jeux, non ? ). La PS3, on verra dans 2 ans peut-etre, perso j´y crois pas des masses.

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:43:24

oui sauf que la on parlait de killzone ;)
ensuite la Wii est la console du moment ( bon elle fait que passer je sais )
et ensuite direct X ca peut etre le 25 on s en tape sur ps3 on tourne sur open source et elle est evolutive

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:45:02

Ben pour avoir "torché" le jeu en 5 heures,c´est qu´il a du se le faire en coop à 4 en mode facile si tu veux mon avis^^

Donc son niveau en multi doit être proche de zéro :noel:

Mais je pense surtout que c´est un gros mytho qui s´emmerde dès le matin :rire2:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:46:55

je veut pas te vexer mais bon mes potes en coop l ont finis en 7 heure en mode legendaire ou heroique je sais plus( je connais mal halo mais je crois que c est le mode le plus dur )
mon pote pro 360 reconnais lui meme que le jeu c est pas ca du tout alors LOL

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:49:04

Je répondais à pansilyer.

En passant, la Wii la console du moment ... la mienne s´est fossilisée sur le meuble, on la retrouvera dans quelques millions d´années qui sait ?? ??

Pour conclure, directX est quand meme un sacré benef pour les développeurs, notemment ceux qui développent également sur PC.

Pour revenir à Killzone, ce serait un coup dur si cela s´annoncait vrai ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:49:50

Oui mais ton pote n´est pas le représentant officiel de la communauté des joueurs 360,tout pro qu´il est ^^

7 heures en coop c´est faisable oui,mais 5 heures la première fois faut pas abuser^^

De toutes facons c´est comme GOW,la rejouabilité est énorme et le multi énorme aussi^^

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:50:30

GIPN_INFERNO -> Tes potes sont encore plus fort que les développeurs eux-memes qui se faisaient flingués 9 fois en moins de 20 mn de jeux.

Chapeau à tes potes, je veux bien les retrouver sur le live .... :gni:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:54:06

cherche ils se trouvent en haut du classement mondial ;)
ils s agit des joueur de mon clan qui sont sur 360 du jeux pur sans triche sur battlefield xbox ils etait tous dans le top 50 mondial et meme top 10 pour certain alors halo pour la prise en main pas de lezard et finir le jeux en legendaire une promenade mais bon c est sur c est des mecs qui ont des centaine d heure de jeu en multi dans les patte alors finir un mode contre des bots lololol

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:54:55

Ha ben c´est sur^^ :gni:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:58:24

bah mon vieux ... ils nous ressemblent ou bien ?? ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube