Le jeu parfait n´existe pas, mais le jeu qui a une durée de vie normale (12-15h pour un fps), de bons graphismes, un bon gameplay, bon online, scénario et tout ce qui va avec, en bref qui a de gros points forts, il peut le mériter le 10/10. C´est pas comme un film, ou une série, je le vois pas comme ça, les gros points forts font très souvent oublier les petits points faibles.
"Filer un 10/10 pour un fps faut y aller quand même..."
Je comprends pas ta remarque, tu veux le dire dans le sens où y´a tellement de fps ces derniers temps qu´il est vraiment difficile de donner une note pareille car on voit difficilement comment un fps pourrait innover, si c´est ça je suis d´accord avec toi, maintenant si c´est dans le sens "les fps on voit que ça, c´est nul ça craint", sache que certains sont fan de fps (du genre moi) et jamais je m´en lasserais de ce type de jeu, donc oui il peut mériter cette note.
Je pense que ta remarque allait dans la première direction, et comme je l´ai dit je suis d´accord avec toi, par contre j´ai joué à la démo PC, et il est vraiment très bon, je peux pas juger sur 10/15 minutes de jeu, mais elles sont vraiment encourageantes, et surtout ce que j´ai adoré, c´est qu´on est vraiment dans la guerre, ça tire de partout, ça explose de partout, on est vraiment dedans. (Ok ça a souvent été le cas des Call of Duty, mais là encore plus).