Bonjour à tous, et à toutes,
Tout d´abord je tiens à préciser, ma PS3 est bien configurée en mode vidéo pour le HDMI, donc le problème ne vient pas de là.
Donc,
comme d´habitude, j´éteins ma console après avoir terminé de jouer, rien de plus normal, sauf que quand je l´ai rallumé et que je me suis rendu la chaine "HDMI 2" où est branchée ma PS3, la cathastrophe à l´écran, que des bandes divisée et une partie de ce que doit afficher normalement l´écran.
Je vous avoue ne rien comprendre car après avoir éteint deux fois ma console, tout est devenu normal.
J´aimerai savoir si l´un de vous a eu le même problème chez vous (ma télé est une HD ready Sony de 69 cm) car je profite tellement de ma PS3 en ce moment que j´aimerai être plus serein et ne pas craindre à chaque fois que je l´allume que ce problème réapparaisse.
Je vous remercie d´avance.
(id : reichad)