Tiens celm lol venant dun pro n vu le profila ta place et vu les jeux qu il y a sur Wii je me tairais si j était toi tu n ets pas du tout en position d eforce...;hummm hummm
aleiks Posté le 15 octobre 2007 à 17:07:29 blue dragon c´était une grosse daube alors qu´il a eu il me semble 15/20
folklore il dechire tout, c´est un tres bon jeu, il a 14/20
y a pas une incohérence???
Oui c´est sur beaucoup de jeux ont des notes incohérentes.....
Par emxple quand je vois des Gears of War noté gentimment 18/20 alors que seul la spect technique mérite d etre souligné.....niveau scénario pourrie durée de vie pareil etc etc.....voix faut aimer design pareil....
Au vu de certine snotes attribués je persiste a dire qu il a aussi et de plus en plus....une bien plus grande disparité de la prt des testeurs.....
C´est comme Lair noté 4/10 et sur un autre site 7/10....on passe dun bon jeu 7/10 a un jeux plus que moyen 4/10 va comprendre....
Qaudn a halo 3 vu les énormes défauts du jeu la fin etc du jeu et cie le tré peu d enouveautés...l aspect graphique parfois décevant ....et au vu de snotes.....je dirais que bon il ne mérite pas vraimment sa note qui se fait plus grace au mode Online qu autre chose....
D ailleurs j ai l impression que depuis le début la qualité d ela série baisse....la pluaprt aiment le 1 comparé au 2...et le 3 bah ...non bien décevant pour certains.....
Qaudn je vois le prix du jeu comme beaucoup d autres....je me demande si ils ne forcent pas l´achat du XboxLive ...cela devient obligé vu la tré faible durée de vie du jeu en solo...et a son manque dintérêt relatif quand il s agit dun FPS....