CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai joué a PES2008 version finale

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
15 octobre 2007 à 17:48:55

PES2008 le jeu qui va a 2000 a lheure, tu fait 3 passes t deja dans la surface de reparation :fete: vive la simulation :fete: :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:49:01

J_Harker > d´un jai jamais rien dit de tel apprend a lire :ok:
de deux tu ny connais strictement rien en jeu de foot donc tes mal placer pour en parler :sarcastic: (dit moi si je me trompe,va tu acheter un des deux jeux de foot ? :question: )

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:50:28

100% Arcade mais bien sur, je joue a la demo depuis pas mal de temps , certe il y a certaines phases assez arcade mais le jeu en lui meme reste du pur PES niveau gameplay, j´ai vraiment l´impression que tu n´y a pas joués mais que tu as lus pas mal de choses sur le jeu pour te faire ton idée !

tougech
tougech
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:51:28

bien sur j harker si c´est faux je men excuse :hap: mais bon je te vois mal jouer a un jeux de foot perso :o))

J_harker
J_harker
Niveau 7
15 octobre 2007 à 17:55:16

tougech tu ty connais pas en jeux de foot, nah nah nah :-p

Pitoyable gosse...

tougech
tougech
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:59:28

tu repond pas vraiment a ma question :sarcastic: perso jai jamais dit my connaitre mais toi tu fit seulement au note sans avoir jouer au jeux,ton raisonement est encore plus debile :o))

tougech
tougech
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:00:20

tu fait seulement sa pour rependre ta haine sur des gars que tu connais pas , ca doit etre dur le travaille :-(

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
15 octobre 2007 à 18:01:45

Parle pas avec lui, c´est un con de base...

lightangel999
lightangel999
Niveau 5
15 octobre 2007 à 18:02:01

Parle pas avec lui, c´est un con de base...

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:03:04

Sur PES cette année ou sur le 6, tu prends adriano ou henry par exemple, tu traverses toute la défense en accelerant, t´arrives au but en 5 secondes...

la défense complétement nulle, regroupé dans la surface, presque personne sur les cotés....

Par contre, fifa 087 sur PC c´est de la bouse, graphismes à chier, sensation de merde..

Mais sur PS3 il est bien à ce qu´ondit :)

J_harker
J_harker
Niveau 7
15 octobre 2007 à 18:03:57

tougech :d) Haine? qui vient de sortir une connerie au sujet d´un agrs qu´il ne connais pas "tu ty connais pas en jeux de foot"? :sarcastic:
QUI? :qestion:

j´ai joué au deux demo, et longuement, j´ai pas eut les versions finale mais les tests sont là en plus pour appuyer mes propos... toi tu apporte quoi? une vanne de sale gosse

T´es bel et bien pitoyable :oui: ya pas d´autres termes

redlight
redlight
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:07:13

J´ai pas lu tout les posts mais :

Mito ou pas ? :doute:

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:07:27

version xbouze et ps3 nullissime

version pes ps2 tres bien

version fifa xbouze et ps3 tres tres tres bien

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
15 octobre 2007 à 18:17:52

Que se soit sur ps ou sur xbox pes2008 sera une daube, pour ma part pes c´est arreter au 5.

tougech
tougech
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:19:47

oui haine je lance une petite vanne et toi tout de suite tu me fait dire quelquechose que je nai pas dit en me traitant et tout ca (en meme temps ca c´est a chacun de tes post :sarcastic: )

et tu dit avoir jouer seulement au deux demo,mais la demo de fifa etait vraiment a chier ... vraiment rien a voir avec a version final.

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 octobre 2007 à 18:26:04

j´aodre les pro-fifa qui saute sur une baisse de régime d´évolution des pes pour critiquer alors que fifa est une merde arcade incontesté... :rire: et on parle de fanatisme..... même pes 3 éclate fifa 2008 :rire2:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:26:51

Dams, t´habite ou en Suisse ?

J_harker
J_harker
Niveau 7
15 octobre 2007 à 18:28:20

Tougesh :d) c´est bien l´attitude d´un gosse, tu lance une vanne sans raison juste par pure frustration et apres tu chiale qu´on te remet en place et qu´on t´humilie...

pitoyable :oui:

la demo de Fifa 2008 sur Xbox360 est deja bien mieux que la demo de PES 08 :oui: mais bon, je vais faire comme toi, "tu y a meme pas joué et tu ouvre ta bouche" :gni:

medbech
medbech
Niveau 5
15 octobre 2007 à 18:29:48

bon ecouter pes sera genial cette anné vous en faite pas mais il y a un deuxieme bon jeu cette anné fifa
C est d ailleur tant mieu pour nous les consomateur
Bref pour moi se sera pes pour toujour :) , car rien que la possibilité de voir si mon joeur est forme ou non me procue beaucoup deja des sensation en realisme, on s y croi plus
Et comme je voi ke le plus gros defaut de fifa est toujour la tu reve pour ke je l acheter ,je veu parler du defaut qu aucun joueur a de la personaliter a part leur physique ( qui ressemble a rien d ailleur ...), que tous les joueurs sont aussi fort que les autres et aussi robotiser
donc excuser moi , je compren pas comment on peu vouloir acheter fifa avec ses defauts pareil
bie

J_harker
J_harker
Niveau 7
15 octobre 2007 à 18:30:26

oloman334 Posté le 15 octobre 2007 à 18:26:04 j´aodre les pro-fifa qui saute sur une baisse de régime d´évolution des pes pour critiquer alors que fifa est une merde arcade incontesté... et on parle de fanatisme..... même pes 3 éclate fifa 2008

:d) oui oui on parle de fanatisme... suffit de lire ton posts abr*ti de fanboys :oui:
tes argument pipi caca, c´est niveau primaire... ferme là :ok: et va chialer ailleur

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable