CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai joué a PES2008 version finale

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:29:39

Ben cette année désolé les pro-PES mais fifa vous la met bien profond... moi je m´en cogne j´aime pas le foot mais je rappelle qu´a l´époque de la SNES les deux ce valait...

Ensuite PES à pris le large coté simulation mais avec deux ou trois version pourrite et Fifa lui à continué dans l´arcade...

Mais voilà depuis l´année derniére c´est un virage à 180° qu´a opéré Electronics arts sur les Fifa... Ils deviennent de plus en plus simulation et là ou ça blesse c´est que les PES eux deviennent de plus en plus arcade pour contenté plus de joueur...

A croire que Konami et EA ont inversé leur équipes...

dams1077
dams1077
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:30:33

Bond52 Posté le 15 octobre 2007 à 15:26:47

pas besoin d´avoir ronaldo ou d´être en amateur j´ai failli marqué avec mon gardien....si ça vous suffit pas ben achetez pes et suivez votre secte (comme le dit si bien vicious-circle) parce que c´est la seule raison a vouloir acheter PES cette année. Konami se fout de nous

Anikam
Anikam
Niveau 100
15 octobre 2007 à 15:31:09

vicious-circle :d) :noel:

Bond52
Bond52
Niveau 7
15 octobre 2007 à 15:32:17

je suis d´accord qu´au nivo du contenu , konami a un pe abusé , apres le gameplay est tjrs bon , et ce qui fait la force de pes , c sa durée de vie , un fifa s´essoufle rapidement

Anikam
Anikam
Niveau 100
15 octobre 2007 à 15:33:34

Je suis pro-PES et fier de l´être :noel:

... parce-que je le vaux bien :noel:

dams1077
dams1077
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:33:48

Bond52 Posté le 15 octobre 2007 à 15:32:17

je le pensais aussi mais honnetement avec le mode Be a pro tu triple facilement ta durée de vie sans parler du mode online qui est vraiment génial. Pour le online jen veux pas torp parler j´ai pas testé sur la version finale de PES donc jepréfère ne rien dire. mais en mode solo y a pas photo FIFA remporte la course cette année.

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 octobre 2007 à 15:34:00

PES la simu par excellence.. :content: fifa c´est beau mais c´est nul... j´ai détesté la démo fifa 08... aucune sensation....vraiment trop bidon / aracde...

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
15 octobre 2007 à 15:35:52

dites ce que vous voulez, PES on peut le conserver une année entière et y jouer sans en lasser, fifa est du foot jetable! :noel:

dams1077
dams1077
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:36:04

oloman334 Posté le 15 octobre 2007 à 15:34:00

la démo n´a rien avoir vec le jeu pour FIFA. en revanche je vous assure que la version final vaut la démo de PES.

FIFA Arcade; va chercher un dico est fais moi une dissert sur l´arcade et la simu tu n´y connais rien. dire que FIFA est arcade s´est ne pas l´avoir essayer au complet

Bond52
Bond52
Niveau 7
15 octobre 2007 à 15:36:39

la force de pes c sa profondeur de jeu

dams1077
dams1077
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:37:14

Bond52 Posté le 15 octobre 2007 à 15:36:39

mais y a plus tout ça cette année. maisbon vou verrez bien. un seul conseil d´ami essayez le avant d´acheter....

J_harker
J_harker
Niveau 7
15 octobre 2007 à 15:41:00

POUR 2008 et Sur Next Gen :

-Fifa08 Simu

-PES08 Arcade

Il vous faudra bien l´accepter les fanboys :oui:

Anikam
Anikam
Niveau 100
15 octobre 2007 à 15:42:44

J_Harker : le genre de gars à qui il ne faut pas répondre :noel:

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
15 octobre 2007 à 15:44:21

J_Harker : le genre de gars qui parle dans le vide :noel:

J_harker
J_harker
Niveau 7
15 octobre 2007 à 15:45:24

Anikam :d) le genre de fanboy degouté de voir PES se faire enterré par Fifa sur next gen cette année :noel:

lampard973
lampard973
Niveau 9
15 octobre 2007 à 15:45:53

attends tu test mais dans quel condition ,PES faut mettre la difficulté au max si tu veut deja avoir de l´opposition .Ensuite tu joues contre quel equipe .

parcque c´est vrai que pes devient de plus en plus arcade mais si tu me dit qu´avec lehman tu passes nesta ferdinand ou cannavao e diff max la j´ai des doutes

après c´est vrai que pes a dévellopé des cyborgs henry adriano , c ronaldo , van nysterrroy scheva.pour les museler faut des dispositif speciaux.

Il me semble que fifa c´est bien améliorer mais il faut beaucoup de temps pour apprecier un PES . moi j´ai pris 4 mois pour comprendre la defense du 6 entre pressing hors jeu et prise a deux

Avant pes c´est la defense était predominante et il fallait juste bosser son attaque alors que maintenant c´est linverse

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
15 octobre 2007 à 15:46:20

Les 2 plus beau but que j´ai pu mettre a Fifa08 pour l´instant et c´était en ligne c´est un but de Christiano Ronaldo sur coup franc a "je c pas combien de mètre" pcke c´est pas marker (dommage mais pas grave ^^) enfin bref j’étais a peu près a l´entré de la surface un peu excentré, PLEINE LUCARNE ^^ gnééééé
Et le 2ème c´était avec P.Scoles : a 5 mètre de la surface, une frappe de mule « qui va se loger dans la lucarne » pour reprendre les commentaires Fifa ^^

Donc voila pour dire que j’ai déjà une petite idée de ce que va être pes (a mon avis orienté arcade comme tout le monde a l’aire de pensé sauf quelques blaireau qui insiste lourdement lol) mais comme je dis je verrais de mes propre yeux !! !

Sinon je voulais juste relever 3 touuuuuuuut petit détaille négatif sur Fifa
 En ligne presque à chaque fois le publique gueule, acclame etc...mais petit problème il n’apparait pas dans le stade !! !
 Pas de marquage de distance pour les CF (c’est rien je c’est mais bon justement EA aurait pu y pensé)
 En ligne la communication avec les autres joueurs, je veux dire par la que quand je suis dans un championnat en ligne c’est un peu brouillon pour se rencontrée surtout que j’ai beaucoup de match à faire (une 15aines en gros) !! ! Mais bon ca c’est surement une question d’organisation

Bon en fait c’est des détailles de merde , c’est des broutille pour un jeux comme ca…IL EST EXELLENT <<<<<Dédicace a tout les détracteur de Fifa si vous aimer pas c’est que vous aimer pas la simulation point barre !! !

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
15 octobre 2007 à 15:47:05

J_harker, les ventes de PES vont plutôt enterrer fifa! :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
15 octobre 2007 à 15:48:40

j_harker, ouais j´suis un fanboy, parce-que je le vaux bien :noel:

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
15 octobre 2007 à 15:49:30

dsl pour les petite truc chelou avant mes phrases apparament le forum ne reconnait pas certain caractère spéciaux de Microsoft word...... :rire2: ( ben voui pour les fautes c´est mieux et si vous chercher bien vous alez en trouver j´pense)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)