Les 2 plus beau but que j´ai pu mettre a Fifa08 pour l´instant et c´était en ligne c´est un but de Christiano Ronaldo sur coup franc a "je c pas combien de mètre" pcke c´est pas marker (dommage mais pas grave ^^) enfin bref j’étais a peu près a l´entré de la surface un peu excentré, PLEINE LUCARNE ^^ gnééééé
Et le 2ème c´était avec P.Scoles : a 5 mètre de la surface, une frappe de mule « qui va se loger dans la lucarne » pour reprendre les commentaires Fifa ^^
Donc voila pour dire que j’ai déjà une petite idée de ce que va être pes (a mon avis orienté arcade comme tout le monde a l’aire de pensé sauf quelques blaireau qui insiste lourdement lol) mais comme je dis je verrais de mes propre yeux !! !
Sinon je voulais juste relever 3 touuuuuuuut petit détaille négatif sur Fifa
En ligne presque à chaque fois le publique gueule, acclame etc...mais petit problème il n’apparait pas dans le stade !! !
Pas de marquage de distance pour les CF (c’est rien je c’est mais bon justement EA aurait pu y pensé)
En ligne la communication avec les autres joueurs, je veux dire par la que quand je suis dans un championnat en ligne c’est un peu brouillon pour se rencontrée surtout que j’ai beaucoup de match à faire (une 15aines en gros) !! ! Mais bon ca c’est surement une question d’organisation
Bon en fait c’est des détailles de merde , c’est des broutille pour un jeux comme ca…IL EST EXELLENT <<<<<Dédicace a tout les détracteur de Fifa si vous aimer pas c’est que vous aimer pas la simulation point barre !! !