CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Qui va gagner Fifa08 ou PES2008

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 14:48:53

ouais attendons le test :ok:

ps: oui j´ai joué de nombreuses heures au nouveau FIFA chez des amis... je sais donc de quoi je parle

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:54:31

pes :ok:

dams1077
dams1077
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:59:30

Anikam :d)

T´es incroyable tu reprend un message d´un mec alors que ce message explique justement pourquoi tu as tort. et quand bogossasniere2 vient t´expliquer tu dis simplement "oui attendons le test". donc je persiste t´y connais rien. tu te contredit toi même c´est génial

temao
temao
Niveau 59
16 octobre 2007 à 15:03:32

PES 2008 j´ai revendu Fifa au bout de 15 jours tellement il est répétitif

b2zo-almendha
b2zo-almendha
Niveau 6
16 octobre 2007 à 15:04:36

Je n´ai joué qu´à la démo de FIFA 08 je l´avous mais aussi à celle de PES 08 !! !

Fifa pour ma part est toujours derrière PES, cependant c´est vrai qu´il y a des efforts de faits mais c´est vraiment trop lent et qu´on vienne pas me dire que parceque c´est lent c´est simulattion ! Regardez Arsenal, Barcelone et même Nancy jouer, ça va vite !! ! Evidemment tous les "à côtés" sont comme d´habitude extraordinaire pour tous fans de ballons ronds mais quand on rentre dans l´arène, l´enthousiasme redescent vite.... De plus les joueurs ne sont pas très bien fait surtout les visages ! Pour le mode Be a pro acheter Libero Grande...

PES devient un peu moins simulatiion c´est vrai mais quand on à la manette en main quel plaisir de retrouver des sensations de véritables matchs... de plus les têtes des joueurs sont magnifiquement bien faites !! ! Et l´option caméra pour avoir sa tête dans le jeu déchire

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
16 octobre 2007 à 15:06:35

Anikam Posté le 16 octobre 2007 à 14:48:53 ouais attendons le test

ps: oui j´ai joué de nombreuses heures au nouveau FIFA chez des amis... je sais donc de quoi je parle

ah ok tu y´as joué une après midi mais sache qu´il est très technique et c´est pas en "une après midi" que tu vas tout connaitre enfin chacuns ses gouts attendons le test puis c tout :)

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
16 octobre 2007 à 15:34:53

Bouaaaa ca suffi hein :banzai:

Pas besoin de sondage...c´est du tout vu :content: FIFA08 BIENSUR

:d) Les fan ou pro-Pes bavent encore et tjrs sur Fifa08 et vice versa Pro Fifa sur pes.....ca n´en finira jamais ?? !!

En tout cas objectivement Fifa met la fessé a pes ( Pour cette année )
Je dit et répéte quand méme que j´espèce que pes2009 va tout pété et se refaire !!

Peace

b2zo-almendha
b2zo-almendha
Niveau 6
16 octobre 2007 à 15:44:23

vous jouez au foot ou quoi ? Fifa réaliste ? c´est lent mais c´est pas réaliste, enfin moins que PES !! ! Les sensations du terrain sont meixu retranscrites dans PES

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
16 octobre 2007 à 15:48:33

OSEF du terrain si en 2 passe tu met un but pouaaaa >>>bidon

Fifa et lent normal c´est comme un vrais match , faut posé le jeux, temporisé , faire tournée les ballon bref pour Fifa c´est un vrais kiff !! la gameplay et mortelle aussi enfin pr les pro pes ca risque d´étre tendu mais perso moi je l´ai acheté ben il est vraiment bien Fifa !!

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
16 octobre 2007 à 15:52:07

fifa tu dois construire et tout faire pour vaincre la défense tu dois pratiquement jouer que en passe comme dans un vrai match quoi finis le temps de prendre RONI et de traverser tt le terrain et que la defense adverse ne peut rien faire quand tu regarde la télé tu vois des joueurs courir a 100 km/h?

hao_master
hao_master
Niveau 12
16 octobre 2007 à 15:52:12

sert a rien de parler parfois serieux

un fan de fifa le restera et un fan de pes le restera aussi , c est pareil pr les consoles , on a du mal a changer ces habitutes

cette annee j ai pris fifa pour le tester , c est pas mal mais on prend pas autant de plaisir qu avec un pes , surtout dans le gameplay 100 fois superieur ds un pes

b2zo-almendha
b2zo-almendha
Niveau 6
16 octobre 2007 à 16:05:49

Oui oui, Cristiano Ronaldo, Kader Keita ou encore Lionel Messi !! !

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
16 octobre 2007 à 16:13:35

bon messieur ce topic n´est pas un débat on fait juste un sondage.

VEUILLEZ DEBATTRE AILLEURS SVP.

fifa : 34

PES : 21

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 16:18:56

PES +1000

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:19:01

Fifa est lent au depart, maintenant que je joue depuis plus de 2semaines je trouve la vitesses tres bonne!!
Tu prend le barca, ca va tres vite les passes en une touche de balle c super, ensuite tu retourne sur pes tu te rend compte combien la vitesse est abusé sur pes!!!
Hao master, je suis fan de pes mais cet année ils se sont loupé je trouve et je reste sur fifa08 pour l´année 2008...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:20:13

pes va gagner comme chaquée année (meme si fifa a 17/20 et pes 16/20 on verra) mais pes gagnera quand meme, la communauté pes est énorme

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 octobre 2007 à 16:23:05

PES va se vendre 10 fois plus que FIFA comme d´habitude :content:

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
16 octobre 2007 à 16:26:50

fifa : 35

PES : 24

canceling999
canceling999
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:28:32

pes 2008, j´ai dl la demo de fifa, c´est bourré de défaut pour moi, meilleur que les ancien fifa mais toujours dérrière n´importe quel pes au niveau du gameplay.

schwit
schwit
Niveau 6
16 octobre 2007 à 16:29:04

moi perso jsuis pour pes mais après c´est chacun ses gout temps ke tu prend plaiz avec ton jeu ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2